jacko a écrit:
Ce n'est pas impossible si on ne lit pas de disques et que seule la démat intéresse.
Côté technique également.
Les UDP-20x affichent une certaine régression de performance et il faut alors corriger de nombreux défauts hardware, plus que sur les générations précédentes.
De mon avis les 20x sont surtout des transports pour la vidéo, les processings en dehors du travail sur le HDR étant peu efficace, pire ils dégradent rapidement l'image. De ce côté là ce n'est pas une réussite et les meilleurs des tweaks n'y feront rien.
De tous les tweaks proposé par un prestataire je pense que le JCGB est de loin le plus poussé.
Mais même cette version présente des + et des - face à ces homologues, preuve que tweaker n'est pas un travail évident.
Les retours sur les Zappiti tweakés sont très positif, je suppose que la machine s'y prête assez.
Il y a quelques infos techniques importantes à connaitre, notamment pour l'horloge maître, mais tous les retours sont bon.
Dans tous les cas l'avenir est à la démat et au streaming ...
Bah, pour ceux qui ne jurent que par le démat il y a ce qu'il faut. Pour les autres, c'est pareil (même si la première tendance commence à prendre le pas) et pour les consommateurs "hybrides", aussi ... c'est précisément ce que je disais.
Et même si statistiquement parlant c'est sans appel, je reste persuadé que le support physique a encore du temps devant lui.