Bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon Pioneer N-50. J'ai déménagé ma Free box V6 de place pour brancher la fibre, j'ai donc tiré un câble réseau de la Free box à un Switch qui se trouve derrière le meuble HI-FI, je lui ai raccordé l'ampli home-cinéma, le lecteur Blu-ray et le lecteur réseau Pioneer N-50. j'ai la Box en DHCP. le lecteur Blu-ray et l'ampli sont bien vus et communiquent avec la box sans problème mais le N-50 se connecte avec une adresse APIPA 169.254.112.202 . J'ai essayé avec un adressage fixe sans succès. Si quelqu'un de vous à eu solution je suis preneur. Message posté sur deux sujets N-50 et réseaux.
Merci et faites attention à vous
Patrick
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Corvus1, glentoran, JO95 et 29 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Pioneer N30 et N50
- pat13821
- Inscription Forum: 31 Déc 2010 18:36
Tu as essayé de voir si ton pioneer était bien vu sur le réseau? (Il y a des apps qui font ça )
Et sur ton switch il ya pas une led qui montre que le “link” entre le switch et le pioneer est “up”?
Peut-être que le problème est simple, le port (D’un coté ou d’un autre) ou le câble sont défectueux
Et sur ton switch il ya pas une led qui montre que le “link” entre le switch et le pioneer est “up”?
Peut-être que le problème est simple, le port (D’un coté ou d’un autre) ou le câble sont défectueux
- rockit
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Peut être essayer de voir dans la console, une commande Ping ?
Taper: "cmd" (dans"Executé") puis:
ipconfig / all
Taper: "cmd" (dans"Executé") puis:
ipconfig / all
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Bonjour Rockit non le pio n'est pas vu du réseau sauf si je le relie directement derrière la box via des pc RJ 45, le com act du Switch est bien allumé mais ne clignote pas et j'ai essayé toute les combinaisons de branchement sur le Switch. Les câbles sont bien branchés car le Blu-ray et l'ampli sont bien sur le réseau
Bonjour Lonhengrin, non pas de réponse au ping.
Merci pour vos réponses rapides
Bonjour Lonhengrin, non pas de réponse au ping.
Merci pour vos réponses rapides
- pat13821
Alors je sèche..
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Avec un autre câble?
C'est quel switch?
C'est quel switch?
- rockit
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
@ Rockit, moi aussi je sèche j'ai tout essayé, il ne se connecte plus même directement derrière la box, je laisse tomber il est devenu capricieux je crois.
Merci de votre aide
Un N-50 va se retrouver sur le bon c...quand tout ira mieux.
Merci de votre aide
- pat13821
pat13821 a écrit:@ Rockit, moi aussi je sèche j'ai tout essayé, il ne se connecte plus même directement derrière la box, je laisse tomber il est devenu capricieux je crois.
Merci de votre aide
il n'y a pas un reset -> reglages usine?
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
Bonsoir.
J ai lu les derniers post car je comptais me prendre un n50 première génération.
Maintenant j ai des doutes.
C est juste pour l ecoute de radio internet et mes fichiers sur le bas.
Si vois pouviez m enlever mes doutes ou pas?
J ai lu les derniers post car je comptais me prendre un n50 première génération.
Maintenant j ai des doutes.
C est juste pour l ecoute de radio internet et mes fichiers sur le bas.
Si vois pouviez m enlever mes doutes ou pas?
- romain30700
- Inscription Forum: 31 Déc 2016 16:10
J'ai été très déçu par un lecteur Pioneer N-50 AE acheté l'an passé.
Je lui ai trouvé un beau son, jusqu'à ce que je le remplace par un Atoll ST200 Signature, avec lequel j'ai vraiment eu un très beau son, dynamique, précis... Mais c'est surtout à cause de ses bugs que je l'avais changé. Il se plantait régulièrement quand je zappais entre sources avec obligation de redémarrage du lecteur. Et le Chromecast intégré était une catastrophe alors que c'était normalement l'un de ses atouts. La connexion AirPlay fonctionnait bien par contre. Dommage, car malgré tout entre deux plantages il marchait bien et m'a donné du plaisir. Note également, la télécommande est nulle mais avec l'application iOs, ça se passait bien. Dernier point, le Tunein intégré était très bridé, plein de stations ne fonctionnaient pas. Obligation de passer par Tunein sur tablette et Airplay.
J'ai essayé de contacter le SAV de Pioneer qui n'a jamais répondu. Entre temps j'ai réalisé que Pioneer se retirait du marché des lecteurs.
Donc si tu en achètes un, ne le paie pas cher pour minimiser ton risque de déception.
Je lui ai trouvé un beau son, jusqu'à ce que je le remplace par un Atoll ST200 Signature, avec lequel j'ai vraiment eu un très beau son, dynamique, précis... Mais c'est surtout à cause de ses bugs que je l'avais changé. Il se plantait régulièrement quand je zappais entre sources avec obligation de redémarrage du lecteur. Et le Chromecast intégré était une catastrophe alors que c'était normalement l'un de ses atouts. La connexion AirPlay fonctionnait bien par contre. Dommage, car malgré tout entre deux plantages il marchait bien et m'a donné du plaisir. Note également, la télécommande est nulle mais avec l'application iOs, ça se passait bien. Dernier point, le Tunein intégré était très bridé, plein de stations ne fonctionnaient pas. Obligation de passer par Tunein sur tablette et Airplay.
J'ai essayé de contacter le SAV de Pioneer qui n'a jamais répondu. Entre temps j'ai réalisé que Pioneer se retirait du marché des lecteurs.
Donc si tu en achètes un, ne le paie pas cher pour minimiser ton risque de déception.
La configuration dans mon profil
Mes installations HC et Hifi dans mon profil.
- Dandelacan
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Mai 2016 9:33
Merci beaucoup pour ces précisions.
- romain30700
- Inscription Forum: 31 Déc 2016 16:10
Bonjour,
Quelle application recommanderiez vous pour utiliser un N30 avec iPad? L’appli pioneer est bof bof...
Merci de votre aide.
Fred
Quelle application recommanderiez vous pour utiliser un N30 avec iPad? L’appli pioneer est bof bof...
Merci de votre aide.
Fred
- fredbi
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Bonjour !
J'ai jamais trouvé et me suis habitué .............
J'ai jamais trouvé et me suis habitué .............
- surround
- Inscription Forum: 09 Juil 2004 0:39
J’ai vraiment du mal quand même :-/
Elle n’est pas du tout adaptée à l’iPad...
Elle n’est pas du tout adaptée à l’iPad...
- fredbi
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Bonjour, quelqu'un connait les variantes de ces lecteurs?
soit la différence entre les versions ae,k,mc?
soit la différence entre les versions ae,k,mc?
- xsander
- Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|