introid a écrit:Je suis passé par le support pour l'enregistrement car effectivement le x3600h n'était pas mentionné...
Un mail ou un téléphone ? ou autre ?
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic, MacArthur, mitia, retour1984, safe, zalem et 70 invités
introid a écrit:Je suis passé par le support pour l'enregistrement car effectivement le x3600h n'était pas mentionné...
kidou a écrit:introid a écrit:Je suis passé par le support pour l'enregistrement car effectivement le x3600h n'était pas mentionné...
Un mail ou un téléphone ? ou autre ?
Merci
introid a écrit:kidou a écrit:Un mail ou un téléphone ? ou autre ?
Merci
Même endroit que pour l'enregistrement, tu as un formulaire de contact et un numéro de téléphone également...
https://www.denon.com/fr-fr/support/home
Samuel14 a écrit:Tu n'es pas près de voir arriver des lecteurs 8K vu que la 8k n'existe pas dans la norme HDMI.
Et pas plus sur ta TV.
https://fr.wikipedia.org/wiki/High-Defi ... e#HDMI_2.1
Les TV 8K font de l'extrapolation (upscale) de signal 4k ou éventuellement du 8K en streaming.
Les films n'étant pas en master 8k (déjà pas en 4k pour beaucoup) je ne vois pas quel serait l’intérêt.
Par contre un documentaire filmé en très haute résolution en streaming (avec la fibre !) pourquoi pas.
Moi j’utilise le x3600 avec une harmony hub. Je n’ai pas de souci particulier. A noter qu’il y a 2 possibilité de fonctionnement soit en Infra rouge soit en IP controlkidou a écrit:Il y en a sur le forum qui utilise le X3600 avec une télécommande Logitech ?
J'ai un peu de mal à changer de source sans changer de zone.
Merci
La configuration dans mon profil
Moi j’utilise IP control, pas besoin de viser l’appareil. La zone 2 peut être désactivé il me semble. Je me souviens avoir une manip dans la notice.kidou a écrit:Merci de la réponse. Et tu utilises quoi IR ou IP Control ?
En fait, j'ai un problème avec la zone 2. Est ce qu'on peut la rendre inactive.
navycrow a écrit:Moi j’utilise IP control, pas besoin de viser l’appareil. La zone 2 peut être désactivé il me semble. Je me souviens avoir une manip dans la notice.
Solitaire555 a écrit:Salut
N'oublies pas de nous faire aussi un petit débrif sur la nouvelle fonctionnalité de ces amplis : DOLBY ATMOS HEIGHT VIRTUALIZATION
Je crois qu’il faut presser la touche zone 2 + setup. Par contre je l’ai désactiver chez moi mais je sais plus la remettrekidou a écrit:navycrow a écrit:Moi j’utilise IP control, pas besoin de viser l’appareil. La zone 2 peut être désactivé il me semble. Je me souviens avoir une manip dans la notice.
Pas trouvé, et pourtant j'ai parcouru de long en large la notice...
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|