Bonjour tout le monde, alors en ce moment j'ai un Momentum Over Ear M2 que j'utilise avec mon LG G6 QUAD DAC.
J'en suis plutôt satisfait mais j'aurais voulu savoir s'il existe quelque chose de mieux adapté pour écouter du Jazz des années 50/60.
J'aime les restitutions fidèles sans que les aigus me fatiguent.
J'ai 150 euros pour trouver quelque chose en occasion.
Merci
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Tous sur les casques et écouteurs
Bonsoir et bienvenue à mickael572 sur HCFR,
Ayant le Momentum circum M2 et quelques autres casques de cette catégorie, je pense qu'il te sera difficile de trouver mieux sans augmenter le budget prévu.
En attendant quelques autres conseils, je vais toutefois en citer quelques-uns qui pourraient mieux convenir en fonction des attentes des uns et des autres et des ventes promotionnelles.
- Audio-Technica ATH-MSR7 (si les aigus conviennent).
- Focal Listen.
- MEZE 99 Classics.
- PSB M4U 1 (voir test HCFR).
Bonne soirée.
Ayant le Momentum circum M2 et quelques autres casques de cette catégorie, je pense qu'il te sera difficile de trouver mieux sans augmenter le budget prévu.
En attendant quelques autres conseils, je vais toutefois en citer quelques-uns qui pourraient mieux convenir en fonction des attentes des uns et des autres et des ventes promotionnelles.
- Audio-Technica ATH-MSR7 (si les aigus conviennent).
- Focal Listen.
- MEZE 99 Classics.
- PSB M4U 1 (voir test HCFR).
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|