Bonjour,
Pour une salle de réunion, j'ai une demande atypique de ma direction.
J'ai besoin de trouver un switch HDMI avec 5 entrée HDMI vers 2 sorties.
L'idée est de permettre à n'importe quel utilisateur d'utiliser une des 5 prises HDMI présentes sur les 5 bureaux et de dupliquer l'affichage de son PC Portable sur 2 TV simultanément.
J'utilise aujourd'hui un switch 5 entrée HDMI vers 1 sortie qui est lui même connecté sur un splitter avec 2 sorties. La bascule des entrées est automatique et une télécommande est fournie au cas où.
Mes test sont OK mais à l'usage, il faut redémarrer le splitter de temps en temps, ce qui n'est pas viable au quotidien pour la population qui l'utilise.
Existe-t-il un équipement (même chère) qui peut me permettre d'avoir 5 entrée HDMI vers 2 sorties HDMI (et pourquoi pas compatible 4k)
Merci de votre aide.
Nicolas
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Discussions sur les Switch / Splitters vidéo
https://www.simda.fr/recherche.html
Très bonne marque; j'ai déjà commandé un transmetteur HD-T base chez eux et aucun soucis depuis des années.
Très bonne marque; j'ai déjà commandé un transmetteur HD-T base chez eux et aucun soucis depuis des années.
-
jazzliberator - Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Switch / Splitters
|