brugam a écrit:Toujours impressionnant le boulot que tu abats le week-end
Merci Brugam, et samedi après-midi j'ai joué dans un tournoi de tennis de table. éliminé aux consolantes.
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités
brugam a écrit:Toujours impressionnant le boulot que tu abats le week-end
La configuration dans mon profil
Keron a écrit:Il est bon à marier
Robson5 a écrit:brugam a écrit:Toujours impressionnant le boulot que tu abats le week-end
Merci Brugam, et samedi après-midi j'ai joué dans un tournoi de tennis de table. éliminé aux consolantes.
Keron a écrit:Tu m'étonnes. Un cuisinier comme cela, cela mérite tous les sacrifices
Tu sembles avoir une préférences pour les desserts ? non ?
wopr a écrit:Robson5 a écrit:
Tu arrives à garder la ligne avec toutes ces pâtisseries ?
Robson5 a écrit:Keron a écrit:Tu m'étonnes. Un cuisinier comme cela, cela mérite tous les sacrifices
Tu sembles avoir une préférences pour les desserts ? non ?
Une légère préférence pour le sucré parce que les décorations sont plus techniques que le sucré. Ça fait de beau. Visuels.wopr a écrit:
Tu arrives à garder la ligne avec toutes ces pâtisseries ?
Ayant perdu 50 kilos après une opération j’avoue voir venir et ne plus reproduire les erreurs gustatives.
Là je fais 85 kilos pour 1,70.
Ça me va bien.
griosu a écrit:Hier soir pavé de boeuf en croute à la Wellington. Duxelle de champignon/échalion déglacée au madère et au cognac rehaussée de foie gras, petite patate en peau avec un beurre aux herbes passées à l'actifry .. et endives caramélisées au sucre de canne bio. Le tout avec un modeste mais gouleyant malbec bien frais
Image du net
brugam a écrit:J'aurai au-moins appris un nouveau mot: échalion, à défaut de trouver le boeuf Wellington appétissant
|
|