Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cl, DAVEYBROTHERS, Edis, flochy, gonzic, Greenwood, Lobito94, ludo9159, mitia, nodotpic, protprot, safe et 77 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quelles marques d'enceintes utilisez vous avec votre Denon AVR-X3600H ?

- ATHOM
1
1%
- B&W
7
6%
- BOSE
4
3%
- BOSTON MONITOR AUDIO
1
1%
- CABASSE
7
6%
- DALI
1
1%
- DAVIS ACOUSTICS
7
6%
- ELIPSON
6
5%
- ELTAX
1
1%
- FOCAL
27
22%
- FYNE AUDIO
0
Aucun vote
- JAMO
5
4%
- JEAN MARIE REYNAUD
0
Aucun vote
- KEF
8
6%
- KLIPSCH
15
12%
- MAGNAT
1
1%
- MONITOR AUDIO
10
8%
- Q ACOUSTICS
3
2%
- RECITAL AUDIO
0
Aucun vote
- TANGENT
0
Aucun vote
- TEUFEL AUDIO
1
1%
- TRIANGLE
3
2%
- WATERFALL
1
1%
- XTZ
1
1%
- autre (à préciser dans vos posts)
15
12%
 
Nombre total de votes : 125

Denon AVR-X3600H proç 11.2 + 9 amplis (màj)

Message » 28 Fév 2020 11:01

Bonjour,
Non pas que je sache, cela sera passe toujours bien de mon côté en suivant la procédure.
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 28 Fév 2020 11:08

introid a écrit:Bonjour,
Non pas que je sache, cela sera passe toujours bien de mon côté en suivant la procédure.

Surtout que c'est super facile, j'en suis à mon troisième Denon et jamais eu de problème.
Winchestermann
 
Messages: 13100
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 28 Fév 2020 11:11

Si tu ne déconnectes pas le micro tu ne peux pas faire suivant ?
Si tu le laisses brancher il peut intégrer les paramètres ?
Je ne me souviens plus :ane:
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 28 Fév 2020 11:13

Si, tu peux mais un message t'indique d'enlever le micro. J'ai essayé les deux solutions.
Winchestermann
 
Messages: 13100
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 28 Fév 2020 11:15

D'accord.
J'imagine qu'il a reçu les dernières maj firmware également ?
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 28 Fév 2020 18:29

introid a écrit:D'accord.
J'imagine qu'il a reçu les dernières maj firmware également ?

Oui oui, çà a été fait à la réception de l'appareil. J'ai eu Denon France qui a passé mon n° de téléphone au seul technicien qui répond aux particuliers :o
Elle m'a dit de ne pas être trop pressé. :roll:
J'ai balancé une réclamation au service client, on verra bien, réponse assurée dans l'année, je plaisante évidemment. :siffle:
Winchestermann
 
Messages: 13100
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 28 Fév 2020 21:47

C'est avec l'appli tablette/telephone Audyssey MultEQ Editor ou depuis la calibration directe sur l'ampli?
Auric
 
Messages: 3017
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 28 Fév 2020 22:16

Au fait il y a une extension de garantie avec ce produit, il faut l'enregistrer...
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 28 Fév 2020 23:38

Auric a écrit:C'est avec l'appli tablette/telephone Audyssey MultEQ Editor ou depuis la calibration directe sur l'ampli?

Calibration directe de l'ampli.
Winchestermann
 
Messages: 13100
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 28 Fév 2020 23:39

introid a écrit:Au fait il y a une extension de garantie avec ce produit, il faut l'enregistrer...

C'est déjà fait. :bravo:
Winchestermann
 
Messages: 13100
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 28 Fév 2020 23:41

Winchestermann a écrit:
introid a écrit:Au fait il y a une extension de garantie avec ce produit, il faut l'enregistrer...

C'est déjà fait. :bravo:


Parfait :bravo:
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 29 Fév 2020 17:54

Ça matin, j'ai fais de nouveau une réinitialisation de la bête et une calibration complète et cette fois-ci, c'est passé direct. :bravo:
Un bug certainement.
Dans la foulée, j'ai installé Tidal et Tunein avec l'app HEOS, quel son magnifique alors qu'avec le 3000, c'était une grosse galère pour écouter de la musique.
Winchestermann
 
Messages: 13100
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 29 Fév 2020 18:30

Super nouvelle!
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 01 Mar 2020 15:34

Bonjour,
Je viens de découvrir ce nouveau sujet pour cet ampli que je possède également depuis quelques temps.

Concernant l'enregistrement sur le site DENON. Je ne trouve pas ce modèle dans la liste. Et du coup, je ne parviens pas à faire l'enregistrement.
Avez-vous réussi ?
navycrow
 
Messages: 599
Inscription Forum: 18 Oct 2006 9:51
  • offline

Message » 01 Mar 2020 15:52

Bonjour,
J'avais le même souci je suis passé par le support technique.
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message