Bonjour,
Non pas que je sache, cela sera passe toujours bien de mon côté en suivant la procédure.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl, DAVEYBROTHERS, Edis, flochy, gonzic, Greenwood, Lobito94, ludo9159, MacArthur, mitia, nodotpic, protprot, retour1984, safe et 99 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Denon AVR-X3600H proç 11.2 + 9 amplis (màj)
- introid
- Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
introid a écrit:Bonjour,
Non pas que je sache, cela sera passe toujours bien de mon côté en suivant la procédure.
Surtout que c'est super facile, j'en suis à mon troisième Denon et jamais eu de problème.
- Winchestermann
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Si tu ne déconnectes pas le micro tu ne peux pas faire suivant ?
Si tu le laisses brancher il peut intégrer les paramètres ?
Je ne me souviens plus
Si tu le laisses brancher il peut intégrer les paramètres ?
Je ne me souviens plus
- introid
Si, tu peux mais un message t'indique d'enlever le micro. J'ai essayé les deux solutions.
- Winchestermann
D'accord.
J'imagine qu'il a reçu les dernières maj firmware également ?
- introid
introid a écrit:D'accord.
Oui oui, çà a été fait à la réception de l'appareil. J'ai eu Denon France qui a passé mon n° de téléphone au seul technicien qui répond aux particuliers
Elle m'a dit de ne pas être trop pressé.
J'ai balancé une réclamation au service client, on verra bien, réponse assurée dans l'année, je plaisante évidemment.
- Winchestermann
C'est avec l'appli tablette/telephone Audyssey MultEQ Editor ou depuis la calibration directe sur l'ampli?
- Auric
- Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Au fait il y a une extension de garantie avec ce produit, il faut l'enregistrer...
- introid
Auric a écrit:C'est avec l'appli tablette/telephone Audyssey MultEQ Editor ou depuis la calibration directe sur l'ampli?
Calibration directe de l'ampli.
- Winchestermann
introid a écrit:Au fait il y a une extension de garantie avec ce produit, il faut l'enregistrer...
C'est déjà fait.
- Winchestermann
Winchestermann a écrit:introid a écrit:Au fait il y a une extension de garantie avec ce produit, il faut l'enregistrer...
C'est déjà fait.
Parfait
- introid
Ça matin, j'ai fais de nouveau une réinitialisation de la bête et une calibration complète et cette fois-ci, c'est passé direct.
Un bug certainement.
Dans la foulée, j'ai installé Tidal et Tunein avec l'app HEOS, quel son magnifique alors qu'avec le 3000, c'était une grosse galère pour écouter de la musique.
Un bug certainement.
Dans la foulée, j'ai installé Tidal et Tunein avec l'app HEOS, quel son magnifique alors qu'avec le 3000, c'était une grosse galère pour écouter de la musique.
- Winchestermann
Bonjour,
Je viens de découvrir ce nouveau sujet pour cet ampli que je possède également depuis quelques temps.
Concernant l'enregistrement sur le site DENON. Je ne trouve pas ce modèle dans la liste. Et du coup, je ne parviens pas à faire l'enregistrement.
Avez-vous réussi ?
Je viens de découvrir ce nouveau sujet pour cet ampli que je possède également depuis quelques temps.
Concernant l'enregistrement sur le site DENON. Je ne trouve pas ce modèle dans la liste. Et du coup, je ne parviens pas à faire l'enregistrement.
Avez-vous réussi ?
- navycrow
- Inscription Forum: 18 Oct 2006 9:51
Bonjour,
J'avais le même souci je suis passé par le support technique.
J'avais le même souci je suis passé par le support technique.
- introid
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|