tenia54 a écrit:]Quelle survie ? Je viens d'expliquer que l'état du marché n'impliquera aucunement que de nouveaux titres continuent de sortir.
Dialogue de sourds ?
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, Emmanuel Piat, ForcedGrin, gonzic, loloko56, man51 et 64 invités
tenia54 a écrit:]Quelle survie ? Je viens d'expliquer que l'état du marché n'impliquera aucunement que de nouveaux titres continuent de sortir.
La configuration dans mon profil
tenia54 a écrit:Je ne sais pas. C'était assez clair pour moi :
- Tu disais grosso modo que vu la tronche du marché, il n'y allait plus avoir aucune sortie et il faudrait donc se contenter des "vieilles galettes".
- J'ai répondu que pas forcément, qu'on peut continuer à voir des tas de sorties arriver, mais dans un volume de ventes plus faible, mais que des trucs continueront à sortir.
- Tu me dis que ça n'a rien à voir, parlant de survie qui n'aurait rien à voir avec ton propos d'origine, sans préciser alors en quoi ce serait différent.
chkops a écrit:Cela étant, je me demande bien quels seront les éditeurs/studios qui "perdureront" avec un tel volume de production.
JG Naum a écrit:*Avec la disparition du zonage pour l'UHD, la baisse des volumes de vente a été anticipée pour une distribution 'mondialisée'
Fyper a écrit:Comme la fibre se généralise et que la 5g arrive, on peut aussi imaginer des services de streaming premium haute qualité pour la niche que représente les amateurs au niveau mondial.
C'est arrivé dans un second temps en audio.
tenia54 a écrit:Rappelons aussi que pendant ce temps, les zones mal desservies, elles, restent toujours aussi mal desservies, élargissant le retard à chaque nouvelle avancée.
Autant dire que pour ces gens là, Disney+ à 25 mbps, c'est pas pour demain.
misterme a écrit:tenia54 a écrit:Rappelons aussi que pendant ce temps, les zones mal desservies, elles, restent toujours aussi mal desservies, élargissant le retard à chaque nouvelle avancée.
Autant dire que pour ces gens là, Disney+ à 25 mbps, c'est pas pour demain.
La fibre arrive dans le village de mes parents, une modeste bourgade de 1000 habitants à peine en Saône-et-Loire, pour 2022.
ça fait loin et proche en même temps. deux ans, c'est rien.
Les zones blanches en termes de réseau sont en train de disparaître progressivement. Donc à moyen, voir court terme, on aura tout le débit suffisant pour regarder en SVOD des films en très haute qualité...
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|