groom a écrit:Bon entre 2000 et 3000 (oui j'avais dis au début à négocier, je négocie vers le haut mdr) il devrait exister une ou plusieurs références sympa du coup si je résume le LG et le PANA sont le top du moment...?
Non , n'oublie pas Sony...
|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, bab1c, Bernard_78, bibouovni, Bloody35, brems, Brest29, ch1442, DaX73, DDaran, fabosteo, fifihu20, Flyingboy, FREDO83, Gary_35, gorbi1, hawk11, Hazofr, Hypee, ironfalcon, jcmuller57, Karmina, Kevin26, kipik35, koopinou, KrisOl, lbm13012, MacMehdi, magicfa, Manu GS, Masly94, maxaethos67, michael63, Mikelim, Nido35, nriquo, passager57, patriceonkyo, Philofil92, rapadural, Risel, roxtkc11, schmoupie, scramix, warrior1300, wuger91 et 276 invités
groom a écrit:Bon entre 2000 et 3000 (oui j'avais dis au début à négocier, je négocie vers le haut mdr) il devrait exister une ou plusieurs références sympa du coup si je résume le LG et le PANA sont le top du moment...?
squall049 a écrit:groom a écrit:Bon entre 2000 et 3000 (oui j'avais dis au début à négocier, je négocie vers le haut mdr) il devrait exister une ou plusieurs références sympa du coup si je résume le LG et le PANA sont le top du moment...?
Rapport qualité/prix, imbattable oui.
JOJO54 a écrit:squall049 a écrit:
Rapport qualité/prix, imbattable oui.
Bof , tout est relatif... Et les superlatifs à proscrire , en tout cas les miens le sont souvent par les modos mais tout le monde n'est pas logé à la même enseigne...
groom a écrit:JOJO54 a écrit:
Bof , tout est relatif... Et les superlatifs à proscrire , en tout cas les miens le sont souvent par les modos mais tout le monde n'est pas logé à la même enseigne...
Blague à part, j'ai une sony LCD actuellement un vieux modèle j'en suis content, je m'étonne d'ailleurs que sony ne soit pas cité ... mais ils ont peut-être perdue de leur superbe
groom a écrit:Blague à part, j'ai une sony LCD actuellement un vieux modèle j'en suis content, je m'étonne d'ailleurs que sony ne soit pas cité ... mais ils ont peut-être perdue de leur superbe
La configuration dans mon profil
JOJO54 a écrit:groom a écrit:
chafpa a écrit:groom a écrit:Blague à part, j'ai une sony LCD actuellement un vieux modèle j'en suis content, je m'étonne d'ailleurs que sony ne soit pas cité ... mais ils ont peut-être perdue de leur superbe
Tu rigoles ou quoi
Va lire la première réponse qui a été faite quand tu as ouvert ce topic ...
groom a écrit:JOJO54 a écrit:
Bien bien et du coup, en Sony dis moi ton avis ? un modèle à découvrir ?
La configuration dans mon profil
|
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|