roland_de_lassus a écrit:Aucun souci.
merci , as tu ecouté le cambridge CNX V2 ?
j'hésite entre ces deux lecteurs reseau ..... sachant que c'est pour ecouter Qobuz en streaming ....
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Steph31 et 18 invités
roland_de_lassus a écrit:Aucun souci.
cpt bartok a écrit:Bonjour à tous
Bon alors je rencontre un problème assez pénible : ma discothèque dematérialisée est stockée sur mon Nas sinology, que je vais chercher depuis l’application BluOS (onglet network share), et donc je remarque que dans tous les albums les chansons sont en doublons voir en triplons !
J’ai bien essayé de reeindexer plusieurs fois, de supprimer le lien vers le nas et le recréer mais rien n’y fait....
C’est ultra pénible car je ne peux pas écouter un album sans action manuelle pour shunter les doublons autrement les chansons se jouent 2 ou 3 fois
Auriez des idées lumineuses ?
Grand merci d’avance
jalhoucine a écrit:est ce que le DAC du node est de bonne qualité?
Quelle est sa signature sonore?
spaniard a écrit:Bonjour,
J’ai un Node 2 connecté en RCA sur un ampli AV Denon x3200 (dont j’ignore la nature du DAC).
J’ai 3 questions :
1- dois-je forcément utiliser le mode DSP Pure Direct du Denon pour n’utiliser que le DAC du Node ?
Je ne suis pas sur a 100% , disons il vaut mieux enlever les dsp et correction acoustique, sauf si cela peu ce cantonner à 2 canaux. Pure direct ou stéréo doivent être un bon choix
2- comment faire pour piloter le Node et l’Ampli seulement avec l’appli BluOS ? En effet, je songe relier le Trigger Out du Node au Trigger In du Denon pour la fonction de réveil, mais quid de la gestion du volume (actuellement géré sur l’ampli) et du changement de source sans passer par une télécommande (Harmony dans mon cas) ? Si je pouvais tout piloter depuis l’appli BlueOS, ce serait le top.
Tu peux tous gérer par l'application bluos, même la gestion du volume tu met un volume assez élevé sur le denon et tu fais varier le volume du node 2
Et si tu es inquiet sur la différence de qualité, la aussi je ne perçois aucune différence entre gérer le volume sur l'amplificateur et le node 2.
3- utiliser un modeste préamplificateur ou un petit Ampli hifi (via pré-out) présenterait-il un intérêt dans mon cas ?
Je ne connais pas t'es enceintes, mais je ne pense pas.
J'ai répondu le mieux que je pouvais
Merci par avance.
lotofoof46 a écrit:spaniard a écrit:Bonjour,
J’ai un Node 2 connecté en RCA sur un ampli AV Denon x3200 (dont j’ignore la nature du DAC).
J’ai 3 questions :
1- dois-je forcément utiliser le mode DSP Pure Direct du Denon pour n’utiliser que le DAC du Node ?
Je ne suis pas sur a 100% , disons il vaut mieux enlever les dsp et correction acoustique, sauf si cela peu ce cantonner à 2 canaux. Pure direct ou stéréo doivent être un bon choix
.[/b]
.
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|