Yes j'ai fait des modéls 3D et il a imprimé pour lui et moi deux paires de raccord, un 1.4" vers un 1.5" asymétrique, ce n'est pas un carré parfait sur son pav de mémoire.
et un 1.4" vers carré 2" pour Arai290 pour moi.
Les ND3 sont slow flare donc prolongement de l'angle et raccord au mieux avec un pav, ça reste pas 100% optimal car sur 1.4" vers 1.5" on manque de marge pour faire respecter l'angle en H en sortie et on ne connait pas l'angle d'entrée réel du pav (95° c'est le coverage angle des Arai avec ailettes et l'angle de calcul, c'est moins en entré), c'est pour ça que sur le proto de mon pav hyperbolique la sortie du raccord est rectangle, mais carré sur 90% de sa longueur, on part du principe qu'une partie du raccord c'est le pav en gros.
Didier est le premier à s'être mis sur la liste du/des (1" et 1.5") proto (je perds le fil à force ^^), on a même vérifié que ça rentrait coté taille
