Bon projet Kro
(Je te souhaite du courage par avance!!!)
J’ai vu pas mal de tes test je me fais pas de soucis pour toi mais plus pour le temps...
Ayant pour projet une copie de jbl M2 et n’ayant les moyens de tout acheter d’un coup je cherche un 15 pouces
qui pourrait ‘’remplacer‘’ le 2216nd.
Projet en attente car beaucoup de choses sont très cher et j’aimerais trouver 2, 3 parades, notamment pour
les « morceaux de plastiques » qui servent de waveguide (820 dollars sans frais de douane...)
D’ailleurs a ce sujet je cherche quelqu’un qui pourrait m’en prêter un pour tenter dans un premier temps une retro conception
Pour le retour au sujet, j’avais repéré le 15fh520, a voir dans tes tests...
Autre question, j’ai un 15 pouces tout neuf qui date de 15 ans, il ne va pas dans le sens de ton projet mais je voudrais savoir si tu serais prêt à le tester? vu que tu auras la caisse pour tes tests.
C’est un audiobahn aw1506t, plus trouvable en neuf mais j’aimerais en savoir plus sur lui
(avant du revendre pour financer mon futur projet, ou le garder en renfort sub si il vaut le coup...)
Merci d’avance pour une réponse, positive ou négative car sans regret pour moi au bout de 15 ans dans la boîte