Marque : Xtrem Screen
Modèle et options : Daylight 1.5 dernière génération, cadre velours
Prix de vente : 1000€
Département où la marchandise est visible : Nord-Isère, 38
Possibilité d'expédition : non, emballage perdu + PMR
Montant des frais d'expédition : sans objet.
État de la marchandise : Écran neuf, moins d'un mois (facture acquittée directe Xtrem Screen via web)
Première main : oui
Prix neuf : 1356€ TTC
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 20 Janvier 2020, France, Bourgoin Jallieu
Garantie et date d'expiration : sous garantie Xtrem Screen.
Numéro de série : fabrication N° PFIXPLANO-00667
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui
Description générale : Écran à gain de type ALR Haut contraste
Site web du constructeur : https://xtremscreen.com/toiles/product/ ... ylight-1-5
Commentaires : étant une PMR, il faudra démonter et assurer le transport de l'écran

D'autre part et suite longue expérience dans le HC, j'ai décidé d'arrêter ce mode divertissement et de passer à un gros TV OLED Philips.
Vu les tarots en cours, j'ai besoin de fonds afin d'opérer cet important et...inéluctable virage...

Par ailleurs suivra vraisemblablement mon vénérable JVC DLA HD-1 si vente écran OK.
Vu contraintes personnelles + environnement de ma salle semi dédiée, cet écran associé avec mon Benq W1300 ne donne pas entièrement satisfaction du fait d'un angle prononcé tant en hauteur qu'en vision latérale.
En effet je regarde l'écran décalé sur le côté gauche d'au moins 20°, et vs l'ancien écran Kimex blanc mat de 1.1, une trop forte disparité de lumière sur le tiers droit du cadre me gêne au quotidien, en plus d'une consommation électrique moyenne devenant trop importante avec le temps (processeur Sony E9000ES + 2 amplis MAA1000 + le Benq w1300 + coût modéré de la lampe, ça commence à faire beaucoup de watts consommés au fil des heures cumulées...)

Un TV OLED de 65" serait de facto LA solution à tous points de vue vs configuration de mon salon...
C'est avec regret bien sûr que je dois changer de braquet, mais la sagesse l'impose...
Cet écran fera le bonheur d'un aficionado du HC de qualité, avec des noirs et une dynamique d'image bluffante ô possible.
Sensation 3D, pics de blanc, dégradés de couleurs vraiment étonnants...
A associer avec de bons VP, et surtout positionné dans de meilleures conditions que les miennes...
Accessoirement j'aurai un second écran à revendre aussi, un classique Lumen 200C Palace, même taille, dont je m'en occuperai plus tard...
Merci de me contacter par MP et désolé d'avance si je ne puis assurer préalablement le démontage etc dudit écran...
J'ai déjà "suffisamment" dérangé de fidèles amis de longue date, et donc si je puis leur épargner certaines tâches fastidieuses ce serait cool pour eux...
Voili voilou...
Espérant que cette annonce puisse intéresser un éventuel acquéreur...
Bien à vous tous,
Cordialement vôtre,
Maître Yoda / Jacky
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi