ils vendaient leur dernier album, j'aurais dû l'acheter....
pas encore en vente dans le commerce
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
les musiques dites progressives, une richesse extra...
- robben ford
- Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00
robben ford a écrit:Sinon, petit retour pour le festival de hier soir.
j'ai fait la connaissance de lobs7052, bien sympa.
Découverte pour moi: Karcius, groupe de Montréal, avec Pat O'may sur un morceaux;
excellent !!!! un mélange de prog et jazz rock, ils sont très bon.
Fin de soirée; MARILLION, au TOP !!!! super son et plus de 2 h de concert dans un super cadre.
j'ai fait des photos, j'sais pas comment faire pour les joindre....
Belle rencontre avec Xavier.
En effet, la reprise de "Have a cigar" par Karcius et Pat O'may était en effet dantesque! Pas mal pour un petit boeuf improvisé
Super concert de Marillion, 2 heures de show qui est passé beaucoup trop vite....
Et tac pour les photos...
Marillion - 4 août 2018
Steve Rothery
- lobs7052
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Un peu de rock prog Japonais...
Kigaku Moyo, Masana Temples
De la sitar un grain de folie... Les éléphants roses ne sont pas loin !
Kigaku Moyo, Masana Temples
De la sitar un grain de folie... Les éléphants roses ne sont pas loin !
La configuration dans mon profil
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-
JG Naum - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Une petite nouveauté française à découvrir, beaucoup de références à ce qui a été souvent cité ici alors ça risque de plaire à certains d'entre vous.
En tous les cas, moi je lève les mains pour applaudir et souhaite un bon envol à ce nouveau groupe:
https://esthesis.bandcamp.com
Franck
En tous les cas, moi je lève les mains pour applaudir et souhaite un bon envol à ce nouveau groupe:
https://esthesis.bandcamp.com
Franck
- franckiné
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
Bonjour,
Découverte du jour .
Un groupe de Liverpool ..... Je nomme "Exploring Birdsong" album " The Thing with feathers"
Très ( trop) court. Très plaisant, belles voix, belles mélodies ... chouette quoi
Découverte du jour .
Un groupe de Liverpool ..... Je nomme "Exploring Birdsong" album " The Thing with feathers"
Très ( trop) court. Très plaisant, belles voix, belles mélodies ... chouette quoi
- lolo05
- Inscription Forum: 01 Avr 2017 9:41
lolo05 a écrit:Bonjour,
Découverte du jour .
Merci pour le partage je suis tombé sur un morceau pas spécialement prog mais une belle musique avec un chant féminin magnifique!
https://www.youtube.com/watch?v=goy88FK28dg
- asturias
- Inscription Forum: 05 Fév 2004 15:28
Bonjour,
J'étais passé complètement à côté, comme quoi même avec un abonnement de musique en ligne, il faut rester curieux ...
Je veux parler de Bruce Soord, leader et chanteur des Pineapple Thief.
Album solo " All this will be yours " . Une petite merveille de musique tranquille, chiadée et sophistiquée.
Une pépite absolue : la piste 4 " All This will be yours" qui donne son nom à l'album. A écouter en montant le son. Hypnotique et entêtant. Très grand musicien et compositeur sans aucun doute.
Du pur nectar pépère.
J'étais passé complètement à côté, comme quoi même avec un abonnement de musique en ligne, il faut rester curieux ...
Album solo " All this will be yours " . Une petite merveille de musique tranquille, chiadée et sophistiquée.
Une pépite absolue : la piste 4 " All This will be yours" qui donne son nom à l'album. A écouter en montant le son. Hypnotique et entêtant. Très grand musicien et compositeur sans aucun doute.
Du pur nectar pépère.
- lolo05
- Inscription Forum: 01 Avr 2017 9:41
lolo05 a écrit:Bonjour,
Du pur nectar pépère.
Et un des plus beaux mix. 5.1 qui soient!
Franck
- franckiné
- Membre HCFR
Du même avis en ce qui concerne Bruce Soord et son dernier album.
Du reste le dernier Pineapple Thief : "Dissolution" est pour moi un des meilleurs album du groupe.
Aussi, petit chef d'oeuvre classé "prog", le dernier album des norvégiens de Moron Police : "A boat on the sea"...
A écouter en boucle et sans modération... et surtout le titre jouissif "Captain Awkward"
Du reste le dernier Pineapple Thief : "Dissolution" est pour moi un des meilleurs album du groupe.
Aussi, petit chef d'oeuvre classé "prog", le dernier album des norvégiens de Moron Police : "A boat on the sea"...
A écouter en boucle et sans modération... et surtout le titre jouissif "Captain Awkward"
- lobs7052
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Mettez les liens, on écoutera plus facilement
J'en mets un ;
J'en mets un ;
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
merci pour moron police, belle découverte.
- robben ford
- Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00
2019 en 50 albums (les plus plaisants pour mon cas sur 180 écoutés)
Pas de métal , très peu de néo,pas de post-rock,pas de math-rock,pas de R.I.O...mais il y a tout le reste et c'est quand même éclectique
Pas de métal , très peu de néo,pas de post-rock,pas de math-rock,pas de R.I.O...mais il y a tout le reste et c'est quand même éclectique
- asturias
sympa ! Que des trucs que je connais pas !
Et quelle appli as-tu utilisée pour faire ce mur de pochettes ?
La configuration dans mon profil
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-
JG Naum - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
JG Naum a écrit:sympa ! Que des trucs que je connais pas !
J'ai utilisé le logiciel paint
CELLAR NOISE - Nautilus (Italie)
Dans le style Porcupine Tree
- asturias
Oui effectivement on est Souvent à la limite du plagiat, prononciation anglaise en moins....
Franck
Franck
- franckiné
- Membre HCFR
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|