Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DECREMIERS, lobs7052, narbi, Neo365, tenia54 et 87 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 03 Fév 2020 18:48

En tant que graphiste, c'est repoussoir :(

Et pour le moment il y a tellement à faire et à voir. En série, en jeu (witcher 3 qui est vraiment long), à lire... .et la vraie vie :)
Keron
 
Messages: 23715
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Fév 2020 19:01

Keron a écrit:En tant que graphiste, c'est repoussoir :(

Pour moi il n'y a pas de rapport entre les deux
J'ai moi meme une fibre artistiquement notamment un passion de longue date pour le concept art

Aprés est-ce que la direction artistique de Vermin me parle particulièrement ? Non et je te rassure meme loin de là meme
mais c'est dommage de s'arreter à ça car l'interet de la série est ailleurs :wink:


Pour le reste je rappelle que Vermin c'est 10 episodes de 9 min generique inclus c'est d'ailleurs pour cela qu'elle était initialement sur la plateforme de SVOD Blackpill
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Fév 2020 13:26

Vermin est certainement la meilleure série animée adulte que j'ai découvert récemment. Ce serait dommage de s'arrêter à son aspect esthétique (qui n'est pas si laid en plus). Ce serait comme refuser de lire un excellent livre parce qu'on n'aime pas sa couverture. En effet il y a énormément de séries/films/anime à découvrir et il est donc important de bien sélectionner ce qu'on regarde. Pour ma part Vermin fait parti des rares séries récentes absolument incontournables si on aime l'animation. Point barre.
Spongebob75
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 30 Sep 2008 17:19
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • online

Message » 04 Fév 2020 13:52

Spongebob75 a écrit:Vermin est certainement la meilleure série animée adulte que j'ai découvert récemment. Ce serait dommage de s'arrêter à son aspect esthétique (qui n'est pas si laid en plus). Ce serait comme refuser de lire un excellent livre parce qu'on n'aime pas sa couverture. En effet il y a énormément de séries/films/anime à découvrir et il est donc important de bien sélectionner ce qu'on regarde. Pour ma part Vermin fait parti des rares séries récentes absolument incontournables si on aime l'animation. Point barre.


Qualitativement on est pour moi dans la veine des Rick & Morty ou autre animés pour adultes de chez Adult Swim

Netflix gagnerait a renforcer son catalogue en la matière pour se démarquer de Disney+ et Apple TV+ qui bloquent au PG13
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Fév 2020 13:59

Spongebob75 a écrit:Vermin est certainement la meilleure série animée adulte que j'ai découvert récemment. Ce serait dommage de s'arrêter à son aspect esthétique (qui n'est pas si laid en plus). Ce serait comme refuser de lire un excellent livre parce qu'on n'aime pas sa couverture. En effet il y a énormément de séries/films/anime à découvrir et il est donc important de bien sélectionner ce qu'on regarde. Pour ma part Vermin fait parti des rares séries récentes absolument incontournables si on aime l'animation. Point barre.


Pas laid ? C'est juste vulgaire de trait et des couleurs à chialer. Et le choix est sans aucun doute volontaire tant il y a d'excellents graphistes aujourd'hui. Et la bonne image serait de tolérer un excellent scénario mais avec l'écriture d'un gamin de CM1.

Je tenterais peut-être un épisode pour vous faire plaisir mais c'est pas du tout ma came.

Et désolé, j'ai le droit d'aimer les animations sans aimer de tels graphismes avec le choix assumé derrière de partir sur de tels dessins pour heurter et choquer ou faire genre qu'on se fout de tout :) Donc le point barre, ben non :)
Keron
 
Messages: 23715
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Fév 2020 15:03

Darkhan a écrit:
Spongebob75 a écrit:Vermin est certainement la meilleure série animée adulte que j'ai découvert récemment. Ce serait dommage de s'arrêter à son aspect esthétique (qui n'est pas si laid en plus). Ce serait comme refuser de lire un excellent livre parce qu'on n'aime pas sa couverture. En effet il y a énormément de séries/films/anime à découvrir et il est donc important de bien sélectionner ce qu'on regarde. Pour ma part Vermin fait parti des rares séries récentes absolument incontournables si on aime l'animation. Point barre.


Qualitativement on est pour moi dans la veine des Rick & Morty ou autre animés pour adultes de chez Adult Swim

Netflix gagnerait a renforcer son catalogue en la matière pour se démarquer de Disney+ et Apple TV+ qui bloquent au PG13


Qu'est-ce que je disais .... :hehe:


Keron a écrit:
Spongebob75 a écrit:Vermin est certainement la meilleure série animée adulte que j'ai découvert récemment. Ce serait dommage de s'arrêter à son aspect esthétique (qui n'est pas si laid en plus). Ce serait comme refuser de lire un excellent livre parce qu'on n'aime pas sa couverture. En effet il y a énormément de séries/films/anime à découvrir et il est donc important de bien sélectionner ce qu'on regarde. Pour ma part Vermin fait parti des rares séries récentes absolument incontournables si on aime l'animation. Point barre.


Pas laid ? C'est juste vulgaire de trait et des couleurs à chialer. Et le choix est sans aucun doute volontaire tant il y a d'excellents graphistes aujourd'hui. Et la bonne image serait de tolérer un excellent scénario mais avec l'écriture d'un gamin de CM1.

Je tenterais peut-être un épisode pour vous faire plaisir mais c'est pas du tout ma came.

Et désolé, j'ai le droit d'aimer les animations sans aimer de tels graphismes avec le choix assumé derrière de partir sur de tels dessins pour heurter et choquer ou faire genre qu'on se fout de tout :) Donc le point barre, ben non :)


Mon keron on ne t'impose rien :friend:
Et je dirai même qu'il n'y a rien de pire que de s'infliger une œuvre si on n'a pas envie
Tu fais et pense librement comme tu veux :wink:

Le seul truc que l'on dit c'est que c'est dommage de s'interdire un film/Série uniquement a cause de son visuel

Perso j'ai moi aussi largement conspué sur le forum le rendu 3D CGI de la future série Ghost In the shell SAC :evil: qui est pour moi bien plus insupportable pour moi que le visuel de Vermin . Mais tu peux être sûr que Day One j'irais la voir sur Netflix...

Spoiler : cliquer pour lire

... Et si l'ensemble est vraiment mauvais je lui defoncerai 2 fois plus les pattes arrières sur le forum... :grr: :ko: :ane: :lol:

:hehe:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Fév 2020 18:05

nouveau teaser Altered Carbon S2



Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Fév 2020 18:41

Merci Mr Eric :bravo:

J'ai cité ton poste sur le topic dédié à la série :D
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Fév 2020 11:23

La saison 3 de Castlevania débarque le 5 mars

Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 05 Fév 2020 11:43

J'ai testé deux épisodes de Vermin hier soir pour ne pas mourir idiot. Pas gagné vu mon avis.
C'est un remake de Zootopie mais qui semble vouloir dire m... au système et repousser tous les codes du subversif. Les dessins n'en sont pas. L'animation n'existe pas et il y a même des saccades. Les dialogues imposent une insulte ou une vulgarité dans chaque phrase (putain, bite, pédé, j'en passe et des pires). Autant dire que j'ai vraiment pris sur moi pour regarder deux épisodes.
Et c'est cela que veut promouvoir notre ministre en imposant à Netflix d'acheter des œuvres françaises ? :roll: C'est juste du vulgaire à mes yeux.

Le créateur a produit bien mieux avec ses courts métrages :
https://www.promonews.tv/videos/2014/02 ... odin/23952

Je n'aime pas vraiment mais il y a une certaine émotion qui passe.
Keron
 
Messages: 23715
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 05 Fév 2020 16:25

Cool que tu ais put tester quand même :bravo: :friend:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Fév 2020 17:29

Le STAN de Février :ane:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Fév 2020 17:57

Y'a un spin off de Vikings prévu ? :o
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Fév 2020 18:02

oui Vikings : Valhalla se passant 100 ans aprés la série
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Fév 2020 10:40

J'aurais préféré que ça se passe au Valhalla avec des vikings super badass :ane:
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message