Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DECREMIERS, lobs7052, narbi, Neo365, tenia54 et 87 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 03 Fév 2020 18:48

En tant que graphiste, c'est repoussoir :(

Et pour le moment il y a tellement à faire et à voir. En série, en jeu (witcher 3 qui est vraiment long), à lire... .et la vraie vie :)
Keron
 
Messages: 23715
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Fév 2020 19:01

Keron a écrit:En tant que graphiste, c'est repoussoir :(

Pour moi il n'y a pas de rapport entre les deux
J'ai moi meme une fibre artistiquement notamment un passion de longue date pour le concept art

Aprés est-ce que la direction artistique de Vermin me parle particulièrement ? Non et je te rassure meme loin de là meme
mais c'est dommage de s'arreter à ça car l'interet de la série est ailleurs :wink:


Pour le reste je rappelle que Vermin c'est 10 episodes de 9 min generique inclus c'est d'ailleurs pour cela qu'elle était initialement sur la plateforme de SVOD Blackpill
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Fév 2020 13:26

Vermin est certainement la meilleure série animée adulte que j'ai découvert récemment. Ce serait dommage de s'arrêter à son aspect esthétique (qui n'est pas si laid en plus). Ce serait comme refuser de lire un excellent livre parce qu'on n'aime pas sa couverture. En effet il y a énormément de séries/films/anime à découvrir et il est donc important de bien sélectionner ce qu'on regarde. Pour ma part Vermin fait parti des rares séries récentes absolument incontournables si on aime l'animation. Point barre.
Spongebob75
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 30 Sep 2008 17:19
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • online

Message » 04 Fév 2020 13:52