|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: enzo991314, jp_pick, Red Adair, TELLOUCK et 52 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[SVOD] Netflix
En tant que graphiste, c'est repoussoir
Et pour le moment il y a tellement à faire et à voir. En série, en jeu (witcher 3 qui est vraiment long), à lire... .et la vraie vie
Et pour le moment il y a tellement à faire et à voir. En série, en jeu (witcher 3 qui est vraiment long), à lire... .et la vraie vie
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Keron a écrit:En tant que graphiste, c'est repoussoir
Pour moi il n'y a pas de rapport entre les deux
J'ai moi meme une fibre artistiquement notamment un passion de longue date pour le concept art
Aprés est-ce que la direction artistique de Vermin me parle particulièrement ? Non et je te rassure meme loin de là meme
mais c'est dommage de s'arreter à ça car l'interet de la série est ailleurs
Pour le reste je rappelle que Vermin c'est 10 episodes de 9 min generique inclus c'est d'ailleurs pour cela qu'elle était initialement sur la plateforme de SVOD Blackpill
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Vermin est certainement la meilleure série animée adulte que j'ai découvert récemment. Ce serait dommage de s'arrêter à son aspect esthétique (qui n'est pas si laid en plus). Ce serait comme refuser de lire un excellent livre parce qu'on n'aime pas sa couverture. En effet il y a énormément de séries/films/anime à découvrir et il est donc important de bien sélectionner ce qu'on regarde. Pour ma part Vermin fait parti des rares séries récentes absolument incontournables si on aime l'animation. Point barre.
- Spongebob75
- Inscription Forum: 30 Sep 2008 17:19
Spongebob75 a écrit:Vermin est certainement la meilleure série animée adulte que j'ai découvert récemment. Ce serait dommage de s'arrêter à son aspect esthétique (qui n'est pas si laid en plus). Ce serait comme refuser de lire un excellent livre parce qu'on n'aime pas sa couverture. En effet il y a énormément de séries/films/anime à découvrir et il est donc important de bien sélectionner ce qu'on regarde. Pour ma part Vermin fait parti des rares séries récentes absolument incontournables si on aime l'animation. Point barre.
Qualitativement on est pour moi dans la veine des Rick & Morty ou autre animés pour adultes de chez Adult Swim
Netflix gagnerait a renforcer son catalogue en la matière pour se démarquer de Disney+ et Apple TV+ qui bloquent au PG13
- Darkhan
Spongebob75 a écrit:Vermin est certainement la meilleure série animée adulte que j'ai découvert récemment. Ce serait dommage de s'arrêter à son aspect esthétique (qui n'est pas si laid en plus). Ce serait comme refuser de lire un excellent livre parce qu'on n'aime pas sa couverture. En effet il y a énormément de séries/films/anime à découvrir et il est donc important de bien sélectionner ce qu'on regarde. Pour ma part Vermin fait parti des rares séries récentes absolument incontournables si on aime l'animation. Point barre.
Pas laid ? C'est juste vulgaire de trait et des couleurs à chialer. Et le choix est sans aucun doute volontaire tant il y a d'excellents graphistes aujourd'hui. Et la bonne image serait de tolérer un excellent scénario mais avec l'écriture d'un gamin de CM1.
Je tenterais peut-être un épisode pour vous faire plaisir mais c'est pas du tout ma came.
Et désolé, j'ai le droit d'aimer les animations sans aimer de tels graphismes avec le choix assumé derrière de partir sur de tels dessins pour heurter et choquer ou faire genre qu'on se fout de tout Donc le point barre, ben non
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Darkhan a écrit:Spongebob75 a écrit:Vermin est certainement la meilleure série animée adulte que j'ai découvert récemment. Ce serait dommage de s'arrêter à son aspect esthétique (qui n'est pas si laid en plus). Ce serait comme refuser de lire un excellent livre parce qu'on n'aime pas sa couverture. En effet il y a énormément de séries/films/anime à découvrir et il est donc important de bien sélectionner ce qu'on regarde. Pour ma part Vermin fait parti des rares séries récentes absolument incontournables si on aime l'animation. Point barre.
Qualitativement on est pour moi dans la veine des Rick & Morty ou autre animés pour adultes de chez Adult Swim
Netflix gagnerait a renforcer son catalogue en la matière pour se démarquer de Disney+ et Apple TV+ qui bloquent au PG13
Qu'est-ce que je disais ....
Keron a écrit:Spongebob75 a écrit:Vermin est certainement la meilleure série animée adulte que j'ai découvert récemment. Ce serait dommage de s'arrêter à son aspect esthétique (qui n'est pas si laid en plus). Ce serait comme refuser de lire un excellent livre parce qu'on n'aime pas sa couverture. En effet il y a énormément de séries/films/anime à découvrir et il est donc important de bien sélectionner ce qu'on regarde. Pour ma part Vermin fait parti des rares séries récentes absolument incontournables si on aime l'animation. Point barre.
Pas laid ? C'est juste vulgaire de trait et des couleurs à chialer. Et le choix est sans aucun doute volontaire tant il y a d'excellents graphistes aujourd'hui. Et la bonne image serait de tolérer un excellent scénario mais avec l'écriture d'un gamin de CM1.
Je tenterais peut-être un épisode pour vous faire plaisir mais c'est pas du tout ma came.
Et désolé, j'ai le droit d'aimer les animations sans aimer de tels graphismes avec le choix assumé derrière de partir sur de tels dessins pour heurter et choquer ou faire genre qu'on se fout de tout Donc le point barre, ben non
Mon keron on ne t'impose rien
Et je dirai même qu'il n'y a rien de pire que de s'infliger une œuvre si on n'a pas envie
Tu fais et pense librement comme tu veux
Le seul truc que l'on dit c'est que c'est dommage de s'interdire un film/Série uniquement a cause de son visuel
Perso j'ai moi aussi largement conspué sur le forum le rendu 3D CGI de la future série Ghost In the shell SAC qui est pour moi bien plus insupportable pour moi que le visuel de Vermin . Mais tu peux être sûr que Day One j'irais la voir sur Netflix...
Spoiler : cliquer pour lire
- Darkhan
Merci Mr Eric
J'ai cité ton poste sur le topic dédié à la série
J'ai cité ton poste sur le topic dédié à la série
- Darkhan
La saison 3 de Castlevania débarque le 5 mars
- Spacewolf1