|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: enzo991314, jp_pick, Red Adair, TELLOUCK et 52 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[SVOD] Netflix
En tant que graphiste, c'est repoussoir
Et pour le moment il y a tellement à faire et à voir. En série, en jeu (witcher 3 qui est vraiment long), à lire... .et la vraie vie
Et pour le moment il y a tellement à faire et à voir. En série, en jeu (witcher 3 qui est vraiment long), à lire... .et la vraie vie
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Keron a écrit:En tant que graphiste, c'est repoussoir
Pour moi il n'y a pas de rapport entre les deux
J'ai moi meme une fibre artistiquement notamment un passion de longue date pour le concept art
Aprés est-ce que la direction artistique de Vermin me parle particulièrement ? Non et je te rassure meme loin de là meme
mais c'est dommage de s'arreter à ça car l'interet de la série est ailleurs
Pour le reste je rappelle que Vermin c'est 10 episodes de 9 min generique inclus c'est d'ailleurs pour cela qu'elle était initialement sur la plateforme de SVOD Blackpill
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Vermin est certainement la meilleure série animée adulte que j'ai découvert récemment. Ce serait dommage de s'arrêter à son aspect esthétique (qui n'est pas si laid en plus). Ce serait comme refuser de lire un excellent livre parce qu'on n'aime pas sa couverture. En effet il y a énormément de séries/films/anime à découvrir et il est donc important de bien sélectionner ce qu'on regarde. Pour ma part Vermin fait parti des rares séries récentes absolument incontournables si on aime l'animation. Point barre.
- Spongebob75
- Inscription Forum: 30 Sep 2008 17:19