Darkhan a écrit:Épisode 2
Très bon, voir trippant
Bourré de références très subtiles aux épisodes de TNG
Oui,très prenant,l'intrigue s'installe.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Très bon, voir trippant
La configuration dans mon profil
Très bon, voir trippant
yrad a écrit:Mon analyse détaillée du second épisode de Picard.
Encore plus longue que la précédente, chaque scène a été passée à la moulinette.
Powerdoc a écrit:J'ai pris un abonnement d'essai à Prime Video pour voir cet épisode et je ne suis pas déçu
Tout d'abord, moi qui suis habitué au satellite, j'ai été très agréablement surpris par la qualité d'image. Le seul bémol, c'est que mon ampli ne décode pas le 5.1 (ampli stéréo) et que je ne peux pas opter pour une sortie PCM 2 canaux, mais le son de ma TV reste heureusement très correct
J'ai retrouvé l'univers Star Trek, mais dans une ambiance différente. J'ai noté le recourt astucieux à des flashback oniriques et on est pris dans l'intrigue dès le premier épisode. Sir Patrick Stewart, est impeccable comme d'habitude, avec un rôle renouvelé ou son âge est assumé. Cerise sur le gâteau, c'est très agréable de voir une série US, ou le héros est frenchie
Darkhan a écrit:rien à dire de particulier à par que c'est un episode top dans la lignée des deux premiers
N3° a écrit:En tout cas pour l'instant j'adore cette nouvelle série STAR TREK , c'est très prenant , addictif même , et les acteurs sont excellent , c'est maitrisé et c'est du Star Trek !
Pas comme cette ersatz de série Star Trek qu'il essaye de nous coller avec Discovery ...
bgb a écrit:Darkhan a écrit:rien à dire de particulier à par que c'est un episode top dans la lignée des deux premiers
Pareil,tout est bon.
Le seul problème,faut attendre la semaine prochaine pour la suite.
|
|