Marque : Mitsubishi
Modèle et options : HC9000D
Prix de vente : baisse à 600 €, et j'ajoute une lampe neuve
Département où la marchandise est visible : 33 (Eysines), démo possible
Possibilité d'expédition : oui, à vos risques et après règlement total
Montant des frais d'expédition : à voir en fonction du lieu, je peux me déplacer jusqu'à 1h30 de Bordeaux.
État de la marchandise : très bon
Première main : oui
Prix neuf : 4 990 €
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 2012, France Homecinesolutions
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : 0001402
Emballage d'origine conservé : oui, mais carton fatigué ...
Documentations conservées : non, pdf à l'adresse suivante : http://www.mitsubishielectric.nl/upload ... s/1111.pdf
Description générale : projecteur de couleur noire, utilisé uniquement en salle dédiée non fumeur, lampe d'origine 1450 heures environ en mode éco, livrée avec sa télécommande, l'émetteur 3D, 2 paires de lunettes actives et une lampe neuve. Il est encore plutôt bien calibré, pour preuve l'avant dernière photo sombre (film JOKER).
Site web du constructeur : https://fr.mitsubishielectric.com/fr/
Commentaires : finalement, je m'en sépare (un peu à regret

Je préfère le vendre et qu'il fasse le bonheur d'un initié qui souhaite une excellente image FULL HD avant que les modèles 4K ne soient vraiment abordables ...
Je le laisse en exclu quelques jours sur ce forum, ensuite il ira sur LBC si besoin.
A ce prix, vous aurez un VP avec une optique de haute qualité, un zoom et lenshift motorisé pour une installation ultra souple.
Pour moi, il rivalise encore avec ce qui se vend neuf entre 1500 et 2000€. Même si sa résolution maximum n'est que 1080p (FULL HD), je vous assure que la lecture de bluray ULTRA HD 4K est un bonheur total, le détail des visages m'a vraiment impressionné. Je précise que c'est un PC qui envoyait avec DVDF** Pl**er 6 avec conversion HDR vers SDR.
Liens divers : videoprojecteurs-full-hd/mitsubishi-hc-9000-3d-1-080p-et-sxrd-4-990-t29947510.html
Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi