Sancho63 a écrit:Ton problème est toujours pas résolu après un troisième changement de dalle? Y a pas un moment où ils vont changer la télé ?
encore un essai cette semaine avec, a priori, le changement de la carte alim...
on finit par connaître le tech qui vient à force
Du coup on connaît le prix de la dalle, 50% du prix de vente de la TV
ça devrait être rapide > changement carte alim, rien de branché et ou mire si plus de traits, il va me falloir un moment pour reprendre confiance.
Je ne peux pas nier la réactivité du SAV, mais bon j'en ai raz le bol.
Si encore traits, ben constat, et là j'aurai franchi définitivement mon seuil de tolérance, et le service commercial a intérêt à être à la hauteur, après ils se démerdent avec LG, ça n'est pas mon problème.
j'espère pas que ça en arrivera là, si l'image de LG est atteinte, celle de l'enseigne aussi.
@Sylvanor: nos problématiques différentes interfèrent un peu les échanges..désolé.
Pour ma part sur la 55, j'ai vérifié, et j'ai bien une JACK 3.5 (mini jack) quelques centimètres au dessus de l'optique.