Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, enzo2001, tailleur de zone, wahaha, xplo et 182 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 16 Jan 2020 14:18

Pareil, dalle de changer.... En espérant que sa ne le refasse pas...
Après je pense pas que cela soit les même dalle, l original avait une teinte légèrement violette (télé éteinte) , la nouvelle beaucoup moins !!
SoRoN
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Jan 2020 14:29
  • offline

Message » 16 Jan 2020 14:45

SoRoN a écrit:Pareil, dalle de changer.... En espérant que sa ne le refasse pas...
Après je pense pas que cela soit les même dalle, l original avait une teinte légèrement violette (télé éteinte) , la nouvelle beaucoup moins !!


A mince pas de bol, la conclusion c'est qu'il faut choisir entre avoir une tv réparée vite par darty ou une tv remplacée lentement par philips?
Mark0x
 
Messages: 648
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 16 Jan 2020 15:39

Mark0x a écrit:A mince pas de bol, la conclusion c'est qu'il faut choisir entre avoir une tv réparée vite par darty ou une tv remplacée lentement par philips?


Je pense que c'est bien ça :bravo: Bon courage pour les suivants.
Pour la dalle j'ai fait des photos de toutes les étiquettes du carton de dalle, je vais étudier ça et voir si je trouve des informations parmi tous ces nombreux numéros de série.
Batracien
 
Messages: 38
Inscription Forum: 31 Mai 2010 17:17
Localisation: Limoges (87)
  • offline

Message » 16 Jan 2020 17:37

Bonjour.
Je viens également d'avoir une dalle remplacée aujourd'hui par Darty, mais dans leur atelier, pas à domicile.
J'ai un compte-rendu d'intervention avec la référence de la dalle qu'ils ont utilisée : "LCD LC550AQD GJAB KR LGD".
Peut-être que ça permettra à des débrouillards de récupérer des infos sur celle-ci.
padido
 
Messages: 11
Inscription Forum: 25 Sep 2018 11:40
  • offline

Message » 16 Jan 2020 18:00

Image Lien cliquable pour voir en grand.

Oui c'est bien ça :friend:
Batracien
 
Messages: 38
Inscription Forum: 31 Mai 2010 17:17
Localisation: Limoges (87)
  • offline

Message » 16 Jan 2020 18:19

SoRoN a écrit:Pareil, dalle de changer.... En espérant que sa ne le refasse pas...
Après je pense pas que cela soit les même dalle, l original avait une teinte légèrement violette (télé éteinte) , la nouvelle beaucoup moins !!


Oui je suis presque sur que c'est des dalles 2018 celles du 803
bobmax
 
Messages: 561
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Jan 2020 18:20

padido a écrit:Bonjour.
Je viens également d'avoir une dalle remplacée aujourd'hui par Darty, mais dans leur atelier, pas à domicile.
J'ai un compte-rendu d'intervention avec la référence de la dalle qu'ils ont utilisée : "LCD LC550AQD GJAB KR LGD".
Peut-être que ça permettra à des débrouillards de récupérer des infos sur celle-ci.

Il semble bien que ce soit la dalle de cette tv, en tout cas en Russie:
http://televid-sib.ru/index.php?topic=54862.0
julla0
 
Messages: 708
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 16 Jan 2020 20:04

julla0 a écrit:
padido a écrit:Bonjour.
Je viens également d'avoir une dalle remplacée aujourd'hui par Darty, mais dans leur atelier, pas à domicile.
J'ai un compte-rendu d'intervention avec la référence de la dalle qu'ils ont utilisée : "LCD LC550AQD GJAB KR LGD".
Peut-être que ça permettra à des débrouillards de récupérer des infos sur celle-ci.

Il semble bien que ce soit la dalle de cette tv, en tout cas en Russie:
http://televid-sib.ru/index.php?topic=54862.0


Ben donc dans un an ou deux on a tous à nouveau une dalle cramée, mais cette fois-ci on sera plus sous garantie.
Bravo Philips pour leur haut de gamme :-?
padido
 
Messages: 11
Inscription Forum: 25 Sep 2018 11:40
  • offline

Message » 16 Jan 2020 20:32

padido a écrit:Ben donc dans un an ou deux on a tous à nouveau une dalle cramée, mais cette fois-ci on sera plus sous garantie.
Bravo Philips pour leur haut de gamme :-?

Je prends pas les extensions de garantie en général, là je vais regarder si on peut encore ... pas sûr. 1 an et 1/2, reste 6 mois, extension à 5 ans ... ça se tente si c'est possible bien sûr !
Batracien
 
Messages: 38
Inscription Forum: 31 Mai 2010 17:17
Localisation: Limoges (87)
  • offline

Message » 16 Jan 2020 22:55

padido a écrit:
julla0 a écrit:Il semble bien que ce soit la dalle de cette tv, en tout cas en Russie:
http://televid-sib.ru/index.php?topic=54862.0


Ben donc dans un an ou deux on a tous à nouveau une dalle cramée, mais cette fois-ci on sera plus sous garantie.
Bravo Philips pour leur haut de gamme :-?



Vu le nombre de pannes identiques rencontrées sur ce forum, il doit être possible d'invoquer la garantie légale contre les vices cachés si le phénomène se reproduit a l'identique une seconde fois (2 ans a partir de la découverte du défaut). Par contre il faudra probablement insister un peu a coup de lettre recommandée.

exemple:
https://forum.quechoisir.org/garantie-v ... 21050.html
Mark0x
 
Messages: 648
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 17 Jan 2020 15:34

Eh ben ça bouge pas mal par ici !

De mon côté, le suivi du dossier indique :
Début la réparation - 15.01.2020 15:25 - 31:Réparation en cours (W)
Echéc réparation à domicile - 15.01.2020 15:25 - 80h:echec de réparation à domicile

Le hic : personne n'est passé à mon domicile :o

:zen:
Paulpaul
 
Messages: 14
Inscription Forum: 10 Jan 2020 23:17
  • offline

Message » 17 Jan 2020 20:54

Bonjour,
Je suis en TPM171E_R.107.000.230.000 et j’ai un message d’une mise à jour disponible. Avez-vous une idée du numéro et du changelog ?
:thks:


***EDiT***
Je vois ici https://toengel.net/philipsblog/firmware-download/. 1.101. ???
titibobo
 
Messages: 510
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline

Message » 17 Jan 2020 21:30

titibobo a écrit:Bonjour,
Je suis en TPM171E_R.107.000.230.000 et j’ai un message d’une mise à jour disponible. Avez-vous une idée du numéro et du changelog ?
:thks:


***EDiT***
Je vois ici https://toengel.net/philipsblog/firmware-download/. 1.101. ???


Yep la dernière version du fw est 107.001.101.002
Paulpaul
 
Messages: 14
Inscription Forum: 10 Jan 2020 23:17
  • offline

Message » 17 Jan 2020 22:01

Moi aussi j'ai eu le message. Mais pas encore fait.
benji206
 
Messages: 83
Inscription Forum: 28 Avr 2012 18:25
  • offline

Message » 18 Jan 2020 12:01

Changelog TPM171E _ 107.001.101.002 – Date: 2019/12/03

Android Oreo 8.0.0 based software
Fix for DTS TruVolume output level drops after standby
Fix for audio settings lost after standby
Fix for different volume for stereo and dolby audio channel
Fix for HBBTV is not working after teletext launch
Improvements for WiFi connection issue
Fix for wrong picture in EPG
Improvement EPG speed for DVB-C
Fix for starting up to recovery mode after restricted profile is activated
Improvements for web-browser built-in video player stability
Fix for No Sound after standby
Improvements for RC upgrade issue and pairing not working


source pdf : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... ks4firauqo
titibobo
 
Messages: 510
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message