Pareil, dalle de changer.... En espérant que sa ne le refasse pas...
Après je pense pas que cela soit les même dalle, l original avait une teinte légèrement violette (télé éteinte) , la nouvelle beaucoup moins !!
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, enzo2001, tailleur de zone, wahaha, xplo et 185 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''
- SoRoN
- Messages: 8
- Inscription Forum: 06 Jan 2020 14:29
SoRoN a écrit:Pareil, dalle de changer.... En espérant que sa ne le refasse pas...
Après je pense pas que cela soit les même dalle, l original avait une teinte légèrement violette (télé éteinte) , la nouvelle beaucoup moins !!
A mince pas de bol, la conclusion c'est qu'il faut choisir entre avoir une tv réparée vite par darty ou une tv remplacée lentement par philips?
- Mark0x
- Messages: 648
- Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
Mark0x a écrit:A mince pas de bol, la conclusion c'est qu'il faut choisir entre avoir une tv réparée vite par darty ou une tv remplacée lentement par philips?
Je pense que c'est bien ça Bon courage pour les suivants.
Pour la dalle j'ai fait des photos de toutes les étiquettes du carton de dalle, je vais étudier ça et voir si je trouve des informations parmi tous ces nombreux numéros de série.
- Batracien
- Messages: 38
- Inscription Forum: 31 Mai 2010 17:17
- Localisation: Limoges (87)
Bonjour.
Je viens également d'avoir une dalle remplacée aujourd'hui par Darty, mais dans leur atelier, pas à domicile.
J'ai un compte-rendu d'intervention avec la référence de la dalle qu'ils ont utilisée : "LCD LC550AQD GJAB KR LGD".
Peut-être que ça permettra à des débrouillards de récupérer des infos sur celle-ci.
Je viens également d'avoir une dalle remplacée aujourd'hui par Darty, mais dans leur atelier, pas à domicile.
J'ai un compte-rendu d'intervention avec la référence de la dalle qu'ils ont utilisée : "LCD LC550AQD GJAB KR LGD".
Peut-être que ça permettra à des débrouillards de récupérer des infos sur celle-ci.
- padido
- Messages: 11
- Inscription Forum: 25 Sep 2018 11:40
- Batracien
- Messages: 38
- Inscription Forum: 31 Mai 2010 17:17
- Localisation: Limoges (87)
SoRoN a écrit:Pareil, dalle de changer.... En espérant que sa ne le refasse pas...
Après je pense pas que cela soit les même dalle, l original avait une teinte légèrement violette (télé éteinte) , la nouvelle beaucoup moins !!
Oui je suis presque sur que c'est des dalles 2018 celles du 803
- bobmax
- Messages: 561
- Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
- Localisation: Belgique
padido a écrit:Bonjour.
Je viens également d'avoir une dalle remplacée aujourd'hui par Darty, mais dans leur atelier, pas à domicile.
J'ai un compte-rendu d'intervention avec la référence de la dalle qu'ils ont utilisée : "LCD LC550AQD GJAB KR LGD".
Peut-être que ça permettra à des débrouillards de récupérer des infos sur celle-ci.
Il semble bien que ce soit la dalle de cette tv, en tout cas en Russie:
http://televid-sib.ru/index.php?topic=54862.0
- julla0
- Messages: 708
- Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
julla0 a écrit:padido a écrit:Bonjour.
Je viens également d'avoir une dalle remplacée aujourd'hui par Darty, mais dans leur atelier, pas à domicile.
J'ai un compte-rendu d'intervention avec la référence de la dalle qu'ils ont utilisée : "LCD LC550AQD GJAB KR LGD".
Peut-être que ça permettra à des débrouillards de récupérer des infos sur celle-ci.
Il semble bien que ce soit la dalle de cette tv, en tout cas en Russie:
http://televid-sib.ru/index.php?topic=54862.0
Ben donc dans un an ou deux on a tous à nouveau une dalle cramée, mais cette fois-ci on sera plus sous garantie.
Bravo Philips pour leur haut de gamme
- padido
- Messages: 11
- Inscription Forum: 25 Sep 2018 11:40
padido a écrit:Ben donc dans un an ou deux on a tous à nouveau une dalle cramée, mais cette fois-ci on sera plus sous garantie.
Bravo Philips pour leur haut de gamme
Je prends pas les extensions de garantie en général, là je vais regarder si on peut encore ... pas sûr. 1 an et 1/2, reste 6 mois, extension à 5 ans ... ça se tente si c'est possible bien sûr !
- Batracien
- Messages: 38
- Inscription Forum: 31 Mai 2010 17:17
- Localisation: Limoges (87)
padido a écrit:julla0 a écrit:Il semble bien que ce soit la dalle de cette tv, en tout cas en Russie:
http://televid-sib.ru/index.php?topic=54862.0
Ben donc dans un an ou deux on a tous à nouveau une dalle cramée, mais cette fois-ci on sera plus sous garantie.
Bravo Philips pour leur haut de gamme
Vu le nombre de pannes identiques rencontrées sur ce forum, il doit être possible d'invoquer la garantie légale contre les vices cachés si le phénomène se reproduit a l'identique une seconde fois (2 ans a partir de la découverte du défaut). Par contre il faudra probablement insister un peu a coup de lettre recommandée.
exemple:
https://forum.quechoisir.org/garantie-v ... 21050.html
- Mark0x
- Messages: 648
- Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
Eh ben ça bouge pas mal par ici !
De mon côté, le suivi du dossier indique :
Début la réparation - 15.01.2020 15:25 - 31:Réparation en cours (W)
Echéc réparation à domicile - 15.01.2020 15:25 - 80h:echec de réparation à domicile
Le hic : personne n'est passé à mon domicile
De mon côté, le suivi du dossier indique :
Début la réparation - 15.01.2020 15:25 - 31:Réparation en cours (W)
Echéc réparation à domicile - 15.01.2020 15:25 - 80h:echec de réparation à domicile
Le hic : personne n'est passé à mon domicile
- Paulpaul
- Messages: 14
- Inscription Forum: 10 Jan 2020 23:17
Bonjour,
Je suis en TPM171E_R.107.000.230.000 et j’ai un message d’une mise à jour disponible. Avez-vous une idée du numéro et du changelog ?
***EDiT***
Je vois ici https://toengel.net/philipsblog/firmware-download/. 1.101. ???
Je suis en TPM171E_R.107.000.230.000 et j’ai un message d’une mise à jour disponible. Avez-vous une idée du numéro et du changelog ?
***EDiT***
Je vois ici https://toengel.net/philipsblog/firmware-download/. 1.101. ???
- titibobo
- Messages: 510
- Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
- Localisation: Lille
titibobo a écrit:Bonjour,
Je suis en TPM171E_R.107.000.230.000 et j’ai un message d’une mise à jour disponible. Avez-vous une idée du numéro et du changelog ?
***EDiT***
Je vois ici https://toengel.net/philipsblog/firmware-download/. 1.101. ???
Yep la dernière version du fw est 107.001.101.002
- Paulpaul
- Messages: 14
- Inscription Forum: 10 Jan 2020 23:17
Moi aussi j'ai eu le message. Mais pas encore fait.
- benji206
- Messages: 83
- Inscription Forum: 28 Avr 2012 18:25
Changelog TPM171E _ 107.001.101.002 – Date: 2019/12/03
Android Oreo 8.0.0 based software
Fix for DTS TruVolume output level drops after standby
Fix for audio settings lost after standby
Fix for different volume for stereo and dolby audio channel
Fix for HBBTV is not working after teletext launch
Improvements for WiFi connection issue
Fix for wrong picture in EPG
Improvement EPG speed for DVB-C
Fix for starting up to recovery mode after restricted profile is activated
Improvements for web-browser built-in video player stability
Fix for No Sound after standby
Improvements for RC upgrade issue and pairing not working
source pdf : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... ks4firauqo
Android Oreo 8.0.0 based software
Fix for DTS TruVolume output level drops after standby
Fix for audio settings lost after standby
Fix for different volume for stereo and dolby audio channel
Fix for HBBTV is not working after teletext launch
Improvements for WiFi connection issue
Fix for wrong picture in EPG
Improvement EPG speed for DVB-C
Fix for starting up to recovery mode after restricted profile is activated
Improvements for web-browser built-in video player stability
Fix for No Sound after standby
Improvements for RC upgrade issue and pairing not working
source pdf : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... ks4firauqo
- titibobo
- Messages: 510
- Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
- Localisation: Lille
|
|