LEPIRATE a écrit:Je pense que le volume (gain)sur ton caisson est trop bas (minimun 12h).
+1
Essai de monter le Master volume de l'ampli voir si il se déclenche sur une chaîne musical par exemple, à combien sont coupé tes enceinte ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
LEPIRATE a écrit:Je pense que le volume (gain)sur ton caisson est trop bas (minimun 12h).
jomo023 a écrit:Salut à tous,
petite info: j'ai voulu commander le r-115sw sur son-video, à 499€, et je vais recevoir un SPL150 à la place, car plus de stock, pour le même prix, au lieu de 899€ quand même!!
Dreador a écrit:Salut!
Petite question, en remplacement de mon KSW 300 je réfléchissais à prendre un SPL 150 mais j'ai une opportunité pour un VELODYNE SPL 1500 R.
Un avis sur ce caisson? Est ce qu'il irait bien avec un ensemble Klipsch?
Merci!
Sebass a écrit:2 petits KLIPSCH SPL-150... je dis ça je dit rien...
Ah ouais, ça aurait été super cool mais un tantinet plus cher...Sebass a écrit:2 petits KLIPSCH SPL-150... je dis ça je dit rien...
Dreador a écrit:Bon, bah finalement j'ai récupéré le SPL 1500R (900 roros avec un coax real) pour aller avec l'encore plus vieux KSW 300 et... Wow...
Il est encore en rodage (l'ancien proprio l'a utilisé que 3x avant d'avoir des problèmes avec ses voisins ) mais pour l'instant,ça watt déjà plutôt séverement, que ce soit en HC, ou en Hifi!
J'ai testé Interstellar 4k et le spl apporte l'impact qui manquait au bass reflex et en hifi les deux 38 sont très ronds sans être trop présents, parfait!Ah ouais, ça aurait été super cool mais un tantinet plus cher...Sebass a écrit:2 petits KLIPSCH SPL-150... je dis ça je dit rien...
Déjà que madame a fait la tronche pendant 3 jours quand elle a vu le nouveau coloc
Dreador a écrit:Bah en fait j'ai regardé sur "les petites annonces" et il y en a un et il est... De l'autre côté de la France.
Je suis du genre à faire des kilomètres pour avoir ce que je veux mais là ça fait un peu loin.
Et en neuf c'est du 700/800 roros...
Mais oui je suis assez content. En plus c'est mon premier HC, on fera peut être mieux plus tard!
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|