evildude a écrit:Bonjour
Adhara tu as pu tester ton nouveau systeme ?
en hifi ca donne quelquechose de sympa ?
le matos est joli et bien fini ?
cause! on est impatients !
JE suis impatient !
Sebastien
Si je parle peu c'est que je profite
C'est juste incroyable ce système, là j'ai branché une chromecast au "cul" du HUB WISA et je stream en 24/96 mes playlist depuis QOBUZ (ou Deezer).
J'ai mon PCHC aussi que j'ai utilisé hier pour écouter du jazz et classique et un peu d'acoustique via mes album dématérialisés en enregistrement studio master
Le son est du velours, plein...grande plénitude à l'écoute ...bref ca coule de source ! Ce qui est impressionnant c'est ce relief dans la scène sonore, même à bas volume !
J'ai vraiment la sensation d'avoir du tube/vinyle (matière, bout de gras autour de l'os, ...).
Hier soir,j'ai fait une séance HC avec Aquaman en DTS-HD , ca cogne fort quand il le faut ! Et quelle sensation de bulle sonore, je n'avais pas connu cela depuis l'utilisation du Trinnov.
Ca prouve une mise en phase parfaite des HP, la gestion de l'électronique interne aux HP (traitement numérique et amplification) fait des merveilles.
Et aussi, quelle simplicité d'utilisation. Ceux qui ont de multiples appareils savent parfois la galère de tout démarrer et de régler en fonction de l'usage... Ici ce n'est plus le cas c'est plug&play.
Tout se pilote soit via la TV et l'interface du HUB soit via l'application smartphone (Eq,volume de chaque enceintes, DTS neo/neural, ...).
Typiquement en mode TV, j'utilise le mode DTS neural qui est impressionnant ici (permet d'utiliser tous les canaux depuis une source stéréo).
Je suis conquis !