Je ne sais pas, je n'ai pas de Mac.
Je te conseille de joindre l'assistance technique de KEF France qui connait bien son affaire.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cecmateleo, choky, chris31fr, faconpuzzle, Google [Bot], Hoian, metoujpense, Pierre-Alain, richardw77 et 148 invités
Toutes les enceintes HiFi
Kef LSX
- glouglou2436
- Messages: 419
- Inscription Forum: 18 Mar 2016 8:09
- Localisation: Cagnes sur mer
Yep merci.
Je les ai contacté, j'attends une réponse.
Je les ai contacté, j'attends une réponse.
- isseki
- Messages: 6
- Inscription Forum: 13 Jan 2020 16:05
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une jolie paire de KEF LSX dont je suis vraiment ravi.
Vous sentez le "Mais" venir?
Mais j'ai fait une erreur lors de l'installation! je les ai installées via l'application Kef Control en tant que "Kef LSX" et non "Kef LSX Airplay". Or j'ai un iPad... Et impossible de relancer l'installation du firmware des enceintes en repartant de zéro...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que mes enceintes non Airplay passent en Airplay?
Merci de votre aide!
Je suis l'heureux propriétaire d'une jolie paire de KEF LSX dont je suis vraiment ravi.
Vous sentez le "Mais" venir?
Mais j'ai fait une erreur lors de l'installation! je les ai installées via l'application Kef Control en tant que "Kef LSX" et non "Kef LSX Airplay". Or j'ai un iPad... Et impossible de relancer l'installation du firmware des enceintes en repartant de zéro...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que mes enceintes non Airplay passent en Airplay?
Merci de votre aide!
- Imat38
- Messages: 4
- Inscription Forum: 14 Jan 2020 20:36
Imat38 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une jolie paire de KEF LSX dont je suis vraiment ravi.
Vous sentez le "Mais" venir?
Mais j'ai fait une erreur lors de l'installation! je les ai installées via l'application Kef Control en tant que "Kef LSX" et non "Kef LSX Airplay". Or j'ai un iPad... Et impossible de relancer l'installation du firmware des enceintes en repartant de zéro...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que mes enceintes non Airplay passent en Airplay?
Merci de votre aide!
Salut,
Un reset des enceintes à l'arrière avec un trombone? Quand tu dis "en repartant de 0", qu'as-tu fais exactement?
- samos65
- Messages: 326
- Inscription Forum: 14 Oct 2019 18:14
- Localisation: Hautes Pyrénées
samos65 a écrit:Imat38 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une jolie paire de KEF LSX dont je suis vraiment ravi.
Vous sentez le "Mais" venir?
Mais j'ai fait une erreur lors de l'installation! je les ai installées via l'application Kef Control en tant que "Kef LSX" et non "Kef LSX Airplay". Or j'ai un iPad... Et impossible de relancer l'installation du firmware des enceintes en repartant de zéro...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que mes enceintes non Airplay passent en Airplay?
Merci de votre aide!
Salut,
Un reset des enceintes à l'arrière avec un trombone? Quand tu dis "en repartant de 0", qu'as-tu fais exactement?
J'ai bien tenté ce reset manuel mais lors de la "réinstallation", il ne me semble pas que ce soit possible de re-sélectionner KEF LSX Airplay... Celles-ci apparaissent déjà comme configurées et prêtes à fonctionner.
- Imat38
- Messages: 4
- Inscription Forum: 14 Jan 2020 20:36
Comme indiqué à un autre utilisateur d'Apple je te conseille de t'adresser à l'assistance technique de KEF France. L'interlocuteur est compétent et à l'écoute.
- glouglou2436
- Messages: 419
- Inscription Forum: 18 Mar 2016 8:09
- Localisation: Cagnes sur mer
As-tu aussi essayé de "tout simplement" désinstaller/ré installer l'appli KEF?
- samos65
- Messages: 326
- Inscription Forum: 14 Oct 2019 18:14
- Localisation: Hautes Pyrénées
Et sinon, petite question: mes LSX sont reliées à une multiprise avec interrupteur. Est-ce que je "disjoncte" la nuit (par exemple) ou pas? parce que en stand by elles restent sous tension (je vois de la lumière à l'arrière à travers les espaces de ventilation.. ). C'est quoi le mieux pour le système?
- samos65
- Messages: 326
- Inscription Forum: 14 Oct 2019 18:14
- Localisation: Hautes Pyrénées
samos65 a écrit:As-tu aussi essayé de "tout simplement" désinstaller/ré installer l'appli KEF?
Merci pour ta réponse. J'ai tenté mais les enceintes restent enregistrées dan leur état actuel malgré la désinstallation de l'application...
Je tente de contacter KEF par mail pour avoir une solution!
- Imat38
- Messages: 4
- Inscription Forum: 14 Jan 2020 20:36
Tu pourrais essayer dans KEF Control Parametres avancés / Mes enceintes / (Le nom des tes enceintes) / Oublier l'enceinte ... Puis recommencer l'installation ...
- glouglou2436
- Messages: 419
- Inscription Forum: 18 Mar 2016 8:09
- Localisation: Cagnes sur mer
glouglou2436 a écrit:Tu pourrais essayer dans KEF Control Parametres avancés / Mes enceintes / (Le nom des tes enceintes) / Oublier l'enceinte ... Puis recommencer l'installation ...
Déjà fait aussi mais ne fonctionne pas...
- Imat38
- Messages: 4
- Inscription Forum: 14 Jan 2020 20:36
samos65 a écrit:Et sinon, petite question: mes LSX sont reliées à une multiprise avec interrupteur. Est-ce que je "disjoncte" la nuit (par exemple) ou pas? parce que en stand by elles restent sous tension (je vois de la lumière à l'arrière à travers les espaces de ventilation.. ). C'est quoi le mieux pour le système?
Bah, il y a tellement d'appareils qui restent sous tension en mode veille qu'un de plus un de moins ... même si le mieux serait de tout couper en allant se coucher TV, Box, WIFI, Micro-onde, chargeurs et alimentations en tout genre.
- glouglou2436
- Messages: 419
- Inscription Forum: 18 Mar 2016 8:09
- Localisation: Cagnes sur mer
glouglou2436 a écrit:Comme indiqué à un autre utilisateur d'Apple je te conseille de t'adresser à l'assistance technique de KEF France. L'interlocuteur est compétent et à l'écoute.
Existe-t-il une assistance téléphonique ou est-ce uniquement par mail? Si c'est par mail, je sens que ça va être compliqué d'expliquer mon souci de connexion.
Je n'ai pas trouvé pas de hotline en France...
- Laurent Br
- Messages: 11
- Inscription Forum: 06 Jan 2020 13:19
Dans mon cas j'ai remplis le formulaire avec mon numéro de téléphone et j'ai été rappelé dans les 48H00
- glouglou2436
- Messages: 419
- Inscription Forum: 18 Mar 2016 8:09
- Localisation: Cagnes sur mer
|
|