Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le milieu des home cinémas (voir même plus que nouveau car je n'ai encore aucun matériel!
)
Cela fait 2 ans que je louche sur le projecteur Xiaomi courte focal 1080p et maintenant je ne fais que penser au nouveau modèle 2019 4K. Je pense en faire l'acquisition dans les prochaines semaines.
Du coup je me suis penché sur le sujet de l'écran de projection et c'est là qu'au milieu de tous j'ai découvert les deux marques Vividstorm et XY Screens. (J'annonce que quand on y connait pas grand chose c'est dur de trouve beaucoup d'info seulement sur l'UST)
Je suis perdu car je ne m'y connais pas bien, en revanche je sais que souhaiterai pouvoir installer mon projecteur sur un meuble Kallax Ikea assez classique et je réfléchissais à un système déroulant du sol (installé derrière le meuble pour être caché) exactement comme celui mentionner ici alors je m'ajoute au Forum pour suivre les retours des vrais experts et avoir une idée des tarifs sans me faire trop avoir comme un débutant.
J'attends avec impatience les retours !!
En espérant acheter le mien et en faire autant!