|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., Atreillou, bad-enzo, Baldi6740, blackadder68, Brest29, CDE37, cubitusmetz, dedelynks, delennsheridan, derffred, elliotpc, emrik, fabd21, fantom23, FREDO83, ilopan, john-peter 1, Julio13, lfricote, lorand94, Mark0x, moi95, Nano 22, neo2one, Nicko84, nriquo, Nthee, passager57, pierre67, pkremer, ralf, rere130, Rizzlou, sigfrid, Steph063, thierry29, Tikounet, tunlu, tyler_durdon, Vax69, xplo, yohh et 427 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''
Salut,
6 jours depuis la commande de la dalle et rien ne bouge... Statut toujours en commande. Je vais appeler tantôt voir si ils on des nouvelles du constructeur car logiquement au 16 janvier tout doit être réglé !!!
6 jours depuis la commande de la dalle et rien ne bouge... Statut toujours en commande. Je vais appeler tantôt voir si ils on des nouvelles du constructeur car logiquement au 16 janvier tout doit être réglé !!!
- SoRoN
- Messages: 8
- Inscription Forum: 06 Jan 2020 14:29
J'essayerai de mon côté de téléphoner demain pour voir si nous obtenons la même réponse.
- Batracien
- Messages: 38
- Inscription Forum: 31 Mai 2010 17:17
- Localisation: Limoges (87)
Ré, bon bah aucune information supplémentaire, je suis tombé 2 fois sur une plate-forme me disant d attendre le 16, ils prennent même pas la peine de demander au service réparations si la dalle est dispos ou pas !! Donc je rappellerais le 16
- SoRoN
- Messages: 8
- Inscription Forum: 06 Jan 2020 14:29
Depuis la dernière maj OTA, je dois souvent refaire le couplage de la télécommande.
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?
- humeau
- Messages: 36
- Inscription Forum: 04 Nov 2009 14:27
Update du jour : ils viennent de m’appeler pour me demander d’uploader des photos de la dalle. Ce que j’aurai pu faire directement si j’avais été un poil futé il faut bien l’avouer
La madame m’a d’ores et déjà précisé qu’ils enverraient un tech mais sans vouloir avancer de délais... à suivre donc.
Bon en attendant vu qu’on y prête beaucoup plus attention ma femme et moi, on ne voit plus que ça ! Des qu’un visage traverse le centre de l’écran j’ai l’impression que la personne est à deux doigts de dégobiller, c’est juste insupportable...
La madame m’a d’ores et déjà précisé qu’ils enverraient un tech mais sans vouloir avancer de délais... à suivre donc.
Bon en attendant vu qu’on y prête beaucoup plus attention ma femme et moi, on ne voit plus que ça ! Des qu’un visage traverse le centre de l’écran j’ai l’impression que la personne est à deux doigts de dégobiller, c’est juste insupportable...
Dernière édition par Paulpaul le 14 Jan 2020 11:04, édité 1 fois.
- Paulpaul
- Messages: 14
- Inscription Forum: 10 Jan 2020 23:17
Pour Darty j'ai commencé, gentiment, à les pourrir ici :
https://www.darty.com/achat/contacts/index.html
Demain je double d'un appel au centre d'appel et à mon technicien dont j'ai le numéro de portable.
Ce n'est qu'une TV mais bon quand je regarde en bas de la facture ça fait cher pour une dalle à deux balles.
Paulaul, je confirme on ne voit plus que ça au bout d'un moment.
https://www.darty.com/achat/contacts/index.html
Demain je double d'un appel au centre d'appel et à mon technicien dont j'ai le numéro de portable.
Ce n'est qu'une TV mais bon quand je regarde en bas de la facture ça fait cher pour une dalle à deux balles.
Paulaul, je confirme on ne voit plus que ça au bout d'un moment.
- Batracien
- Messages: 38
- Inscription Forum: 31 Mai 2010 17:17
- Localisation: Limoges (87)
Houai enfin bon, j espère que ils vont pas au 16 me remettre 15 jours d attente pour la commande /réception de la dalle.. Au 16 je rappelle et je vais grave gueuler si le statut a pas changer
- SoRoN
- Messages: 8
- Inscription Forum: 06 Jan 2020 14:29
J'ai envoyé les photos au SAV, j'en profite pour les mettre là pour vous donner une idée :
- Paulpaul
- Messages: 14
- Inscription Forum: 10 Jan 2020 23:17
Manque (encore) quelques lignes horizontales et quelques logos.
De quoi tu te plains en fait ?
- Batracien
- Messages: 38
- Inscription Forum: 31 Mai 2010 17:17
- Localisation: Limoges (87)
Batracien a écrit:
Manque (encore) quelques lignes horizontales et quelques logos.
De quoi tu te plains en fait ?
Boarf, après tout tu as raison. La télé est garantie jusqu'en Juin, je vais continuer de la pourrir un peu et relancerait la procédure fin Mai.
En plus le modèle 2020 sera probablement sorti d'ici là, impec pour le remplacement
- Paulpaul
- Messages: 14
- Inscription Forum: 10 Jan 2020 23:17
Miiiince j'avais pas pensé à ça (nouveau modèle) M'en vais dire à Darty que finalement on adore le vert à la maison, pour le moment !
- Batracien
- Messages: 38
- Inscription Forum: 31 Mai 2010 17:17
- Localisation: Limoges (87)
Batracien a écrit:-Boulanger (Baba28) mais transféré à Philips, j'ai bien compris ?
C'est bien ca
j'avais relancé le SAV de boulanger mercredi dernier car aucune nouvelle, et finalement mon dossier n'etait pas complet. Boulanger n'avait pas transferé tout les éléments a philips. L'oubli a été corrigé, philips m'a recontacté hier apres-midi.
Maintenant, je dois etre contacter par un sous traitant local de philips pour qu'un technicien se déplace.
Il devrait emmener la TV, la tester et commander les pieces. j'attend !
- baba28
- Messages: 8
- Inscription Forum: 06 Jan 2020 13:24
Paulpaul a écrit:
Bon en attendant vu qu’on y prête beaucoup plus attention ma femme et moi, on ne voit plus que ça ! Des qu’un visage traverse le centre de l’écran j’ai l’impression que la personne est à deux doigts de dégobiller, c’est juste insupportable...
c'est exactement les memes ressentis de mon coté... je regarde quasiment plus de films a cause de ca, vivement la réparation
- baba28
- Messages: 8
- Inscription Forum: 06 Jan 2020 13:24
Misère, malheur, putréfaction !
Suivi Darty:
Bon ben tant pis, ce sera JUSTE un changement de dalle apparemment.
Suivi Darty:
Pièce reçue-RDV à planifier
depuis quelques instants
Nous avons réceptionné les pièces nécessaires à la réparation. La date de fin estimée est le : 16/01/2020
Bon ben tant pis, ce sera JUSTE un changement de dalle apparemment.
- Batracien
- Messages: 38
- Inscription Forum: 31 Mai 2010 17:17
- Localisation: Limoges (87)
Merde c est pas vrai !!!! Moi toujours rien.. Bon bah je m attend a la même !! Toute façon j ai 4 mois de garanti..... Vais l usée en 3
Haaa la poisse, même chose !!! Pièces reçu
Haaa la poisse, même chose !!! Pièces reçu
Dernière édition par SoRoN le 14 Jan 2020 17:16, édité 1 fois.
- SoRoN
- Messages: 8
- Inscription Forum: 06 Jan 2020 14:29
|
|