adpcol a écrit:Ouais mais toi tu fais du jambon mariné a l’os
Phil
Question fumet, c'est quand même mieux que les sardines grillées.
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
adpcol a écrit:Ouais mais toi tu fais du jambon mariné a l’os
Phil
La configuration dans mon profil
adpcol a écrit:Sortie idem chez les parents de ma compagne a quiberon.
No odeurs inside.
Tu cuits ce que tu veux...
Un peu de bruit certes mais ni plus ni moins qu’une hotte avec filtre .
Et en plus tu niques pas le plafond de la cuisine
Phil
Robson5 a écrit:j'ai une hotte Roblin assez chère mais quel aspiration, un truc de folie. quand je la mets à fond, j'ai froid. branché à l'évacuation dehors, 3 vitesses, 3 grilles que je passe au lave-vaisselle quand elle suinte un peu.
je cuisine au gaz.
four et lave vaisselle siemens
deux robots un Hobart pour la pâtisserie c'est du kitchenaid mais en pro. et un autre TIBEK acheté sur Amazon.
un mixer plongeant, un couteau électrique pour le saumon fumé.
1 frigo congélateur BEKO très grand avec un système de lumière bleue qui conserve les aliments plus longtemps, deux tiroirs congélateur dessous, froid ventilé, vraiment bien.
en projet changer mon plan de travail et mettre une plaque deux feux inductions et deux feux gaz. Changer le four par un plus moderne avec cuisson vapeur, sonde incorporé et mode cuisson pizza intégré.
Keron a écrit:adpcol a écrit:Sortie idem chez les parents de ma compagne a quiberon.
No odeurs inside.
Tu cuits ce que tu veux...
Un peu de bruit certes mais ni plus ni moins qu’une hotte avec filtre .
Et en plus tu niques pas le plafond de la cuisine
Phil
Les hottes à filtre laissent passer des salissures ?
Keron a écrit:L'extracteur extracteur externe c'est fait pour être à 1 ou 1m50 au dessus des plaques de cuisson sans pb ?
C'est bien un bloc entier. Pas le moteur à l'extérieur comme le font certain ?
Mine de rien, tous les appareils ménagers qui fonctionnent bien, c'est assez cher. 1500 euros en moyenne. Et difficile d'avoir un vrai conseil des cuisinistes qui sont des marchands de tapis pour la plupart
Keron a écrit:Bon on verra. D'ici là il faut que je me décide soit à rester au gaz, soit passer à l'électrique. Ma nouvelle plaque en inox me gonfle. C'est sale tout le temps Il y a aussi des hottes intégrées aux plan de travail avec extraction extérieure. D'ici que mes finances remontent de nouveaux produits existeront
D'ici là, j'ai plein de choses à cuisiner et c'est bien aussi
Allez, faites péter les recettes !
Une recette simple pour des croissants ?
Ceux que j'achète en surgelé ne lèvent pas comme il faut
adpcol a écrit:Keron a écrit:L'extracteur extracteur externe c'est fait pour être à 1 ou 1m50 au dessus des plaques de cuisson sans pb ?
C'est bien un bloc entier. Pas le moteur à l'extérieur comme le font certain ?
Mine de rien, tous les appareils ménagers qui fonctionnent bien, c'est assez cher. 1500 euros en moyenne. Et difficile d'avoir un vrai conseil des cuisinistes qui sont des marchands de tapis pour la plupart
1 ou 1,50 m ,ça me parait beaucoup
Chez moi c’est a 0,75...
Phil
|
|