Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Qui a acheté chez HIFIPLUS ?

Message » 14 Mai 2003 11:14

Bonjour
J’ai trouve quelques prix plutôt sympa sur ce site mais avant je voudrais connaître quelques avis d’acheteurs.
Merci a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 14 Mai 2003 12:26

salut didier

as tu l'adresse du site?

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9683
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 14 Mai 2003 12:49

PETER77 a écrit:salut didier

as tu l'adresse du site?

a+
pierre


Salut
Pierre la voila

www.hifiplus.fr

a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

HIFIPLUS

Message » 14 Mai 2003 14:11

J'ai acheté il y a 2 ans des enceintes JMR et un IN 80 ATOLL, revendu depuis. Il y avait à l'époque un très bon vendeur (rien de péjoratif dans ce terme), très compétent et très attentif aux désidérata des clients. J'ai cru comprendre que le bouclard était à vendre ou venait d'être vendu. Pour le site Internet, moi pas connaître, j'étais allé sur place, mon fils étant à l'époque étudiant en acoustique sur la fac du Mans.
Salut.
JMS
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • offline

Message » 14 Mai 2003 14:14

sceint a écrit:J'ai acheté il y a 2 ans des enceintes JMR et un IN 80 ATOLL, revendu depuis. Il y avait à l'époque un très bon vendeur (rien de péjoratif dans ce terme), très compétent et très attentif aux désidérata des clients. J'ai cru comprendre que le bouclard était à vendre ou venait d'être vendu. Pour le site Internet, moi pas connaître, j'étais allé sur place, mon fils étant à l'époque étudiant en acoustique sur la fac du Mans.
Salut.
JMS


Salut
Merci pour les JMR quel model as tu acheté?
A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Enceintes

Message » 14 Mai 2003 14:20

Cantabilé, très bien d'ailleurs, elles, je les ai gardées :D
JMS
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • offline

Message » 14 Mai 2003 14:21

sceint a écrit:Cantabilé, très bien d'ailleurs, elles, je les ai gardées :D
JMS


Salut peux tu me dire en mp le prix que tu les as acheté et nous en dire un peut plus sur leurs personnalité?
S'est un model que je voudrais ecouter et peut etre acheter.

Merci
a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 14 Mai 2003 21:55

J'ai déjà acheté chez HifiPlus, mais à la boutique. C'est du sérieux. J'y ai acheté les 5 enceintes de mon installation.

Jacques Cadeau est un fou-passionné qui est à l'écoute de ses clients et prend vraiment le temps de faire ses démos. Il a toujours une petite histoire à raconter concernant le morceau de musique qu'il va vous faire écouter, ou le matériel dont il fait la démonstration. A vous faire oublier que vous êtes dans un magasin :wink: On ne se sent pas obliger d'acheter quand on va chez HifiPlus, et ça c'est très agréable. On y va pour rêver.
MicMic
 
Messages: 831
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Mai 2003 11:33

Salut,

J'ai aussi acheté chez Hifi Plus (pas trop le choix au Mans ...) :roll: .

Je confirme que le vendeur est un fou passionné (limite saoulant, d'ailleurs) mais qui retrouve toute sa raison ... à mesure qu'on se rapproche de la caisse. Pas moyen de tirer un centime de rabais !! Avant de payer, on est des potes qui ont une passion en commun ... devant la caisse, c'est un vendeur face à un client, rien de plus. Au niveau des prix, c'est variable mais on peut souvent trouver moins cher ailleurs .... (voir sur ce forum)

Un bon point, c'est vrai qu'on peut faire des écoutes assez longtemps sans qu'on nous force à acheter. Attention, cependant, le vendeur fait souvent les écoutes qui lui font plaisir à lui ...

Un conseil, il vaut mieux avoir une idée assez claire de ce que l'on veut acheter ou même écouter avant de venir et de montrer qu'on domine son sujet car on a vite fait de se faire influencer ...

Conseil encore, ne pas hésiter à étaler sa science devant le vendeur qui, lui, ne s'en prive vraiment pas, à tel point que ce n'est plus le client mais le vendeur qui est roi :evil:

Le problème vient du fait, je pense que la concurrence n'est pas féroce dans ce domaine au Mans.
Moi, perso, je préfère faire le voyage jusqu'à Paris, maintenant ...

Slasher
Slasher
 
Messages: 73
Inscription Forum: 26 Mar 2003 0:35
Localisation: Le Mans, Sarthe
  • offline

Message » 02 Juin 2010 1:22

Quelqu'un a des nouvelles de hifi plus ?
Taiji
 
Messages: 275
Inscription Forum: 03 Fév 2007 2:07
Localisation: 72000
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 22:44

Bonjour,
Je suis passé voir Jacques au magasin au mois de mai dernier.
Les affaires sont difficiles mais cela semble aller. Pour info, le site internet n'existe plus.
Cordialement,
Bruno

Edit du 19/08 : le magasin semble fermé . . . ? ? ?

Edit du 23/08 : j'ai eu des infos grâce à Pedro de HIFIPLUS :
Le magasin a dû fermé car le propriétaire a vendu le bâtiment.
Ils sont à la recherche d'un local pour une éventuelle reprise de l'activité.
bmartineau
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Déc 2009 14:58
Localisation: A côté du Mans
  • offline

Message » 06 Oct 2010 3:47

Toujurs pas de reprise de hifi plus ??
Taiji
 
Messages: 275
Inscription Forum: 03 Fév 2007 2:07
Localisation: 72000
  • offline

Message » 04 Jan 2011 15:44

Taiji a écrit:Toujurs pas de reprise de hifi plus ??


Je me pose effectivement la même question... Personne a des nouvelles de Jacques et Pedro ? Si quelqu'un a un moyen de les contacter n'hésitez pas à me passer l'info !
prostaff
 
Messages: 162
Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:29
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 16 Mai 2014 9:40

Je déterre!

Personne n'a eu d'info de Jacques et Pedro depuis tout ce temps ?
superjojo
 
Messages: 78
Inscription Forum: 06 Jan 2013 17:22
Localisation: Angers
  • offline

Message » 09 Jan 2020 13:13

gros déterrage effectivement... :siffle: :siffle: :siffle:
Perso, non, toujours aucune nouvelle ; et toujours rien sur la région qui ressemble de près ou de loin à ce qu'offrait ce magasin :-(
bmartineau
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Déc 2009 14:58
Localisation: A côté du Mans
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message