voila la photo de l'engin
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
Joli bestiau. Pourquoi dis-tu qu'il est moisi?
Sache que pour retrouver un HP de cette qualité dans un sub HC, il faut mettre le prix.
Et déjà, pour ramener le cache poussière à sa forme d'origine, tu peux utiliser un aspirateur, en jouant avec l'ouverture sur le manche pour faire appel d'air.
Sache que pour retrouver un HP de cette qualité dans un sub HC, il faut mettre le prix.
Et déjà, pour ramener le cache poussière à sa forme d'origine, tu peux utiliser un aspirateur, en jouant avec l'ouverture sur le manche pour faire appel d'air.
- kepa1
- Inscription Forum: 11 Jan 2004 16:56
il a l'air très bien ce hp, on s'en fiche du poc sur le cache noyau, ramene le ou laisse le c'est pareil
- Sagem
- Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
ok merci de vos conseils, je vais nettoyer le moisi en surface , aspirer le cone et hop
merci encore!
merci encore!
- lephil
- Inscription Forum: 08 Juin 2015 11:46
Bonjour à tous,
je fais remonter ce post car ca y est ma femme ne veut plus le voir, trop moche parait il...
du coup je m'interroge a choper un Klipsch R-115SW pour le remplacer, vous pensez que j'aurais le même niveau de performance?
je fais remonter ce post car ca y est ma femme ne veut plus le voir, trop moche parait il...
du coup je m'interroge a choper un Klipsch R-115SW pour le remplacer, vous pensez que j'aurais le même niveau de performance?
- lephil
- Inscription Forum: 08 Juin 2015 11:46
change de femme!!!!
Tres bien ce caisson, apres, tu est en appartement...dommage
Tres bien ce caisson, apres, tu est en appartement...dommage
- david90
- Inscription Forum: 01 Mar 2017 12:10
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|