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2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”
» 31 Déc 2019 10:35
Sancho63 a écrit:Je ne sais pas si s est plus parlant pour vous.
Alors début du SAV. Le technicien devait passer aujourd’hui à 8h. Je le contact pour décaler l heure mais il ne peut pas ce que je peut comprendre. Il me demande alors de décrire les symptômes de la TV. Il me dit ok je commande la carte Tcon ai que que la Main Card. Il n a pas vu de lui même le problème même. Un peu byzarre mais pourquoi pas surtout que celui ci par télé ou alors très correct et a pris le temps s écouter. Si ce n est pas cela il m a bien dit que LG exige des photos si problèmes pour un changement de dalle.
Alors pas évident de prendre le défaut en photo surtout que l iPhone 11 pro corrige l image. Et deuxième point j ai pas acheté une TV lego, ça m embête un peu de changer 2 cartes et éventuellement une dalle pour un TV qui a 10 mois.
Je vous tiens au courant.
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Sancho63
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» 31 Déc 2019 11:19
Clineur a écrit:RV73 a écrit:jamais vu ça sur mon B8
As-tu essayé de restaurer les paramètres initiaux dans Générales ?
Non jamais essayé. Je pense que cela va être nécessaire avant de contacter le service client.
Personne d'autre pour confirmer que sur un c8, il n'y a pas ce poinçon ?
Tu penses vraiment que c'est un défaut de série et qu'on a tous ça sur notre écran ?
Ça ressemble à un marquage de l'écran, lance un nettoyage forcé pour voir si ça suffit à l'effacer.
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Khornthael
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» 31 Déc 2019 18:50
Khornthael a écrit:Clineur a écrit:
Non jamais essayé. Je pense que cela va être nécessaire avant de contacter le service client.
Personne d'autre pour confirmer que sur un c8, il n'y a pas ce poinçon ?
Tu penses vraiment que c'est un défaut de série et qu'on a tous ça sur notre écran ?
Ça ressemble à un marquage de l'écran, lance un nettoyage forcé pour voir si ça suffit à l'effacer.
Pas du tout, j'avais l'impression que je n'avais ce pin's que sur les applications. Il semble que non, je viens de le déceler sur les chaînes traditionnelles.
Je viens de lancer une actualisation pixel. Ça pourrait justifier une intervention de darty ?
Je suis bien deg, ma dalle est presque uniforme...
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Clineur
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» 04 Jan 2020 11:50
Question aux possesseurs de B8 et de la Xbox One X:
Rencontrez vous des problèmes de pertes d'image ?
-Depuis quelques semaines, j'ai fréquemment des pertes d'image (parasites, perte de signal et neige) lorsque je joue à des jeux en 4K/HDR et sur Netflix en Dolby Vision.
-Console reliée directement à la TV.
-J'ai essayé 3 ports HDMI différents sur la TV, 4 cables HDMI différents, même problème.
-Reset de la TV et de la console, même problème.
-MS m'a renvoyé une nouvelle console et même problème.
-J'ai racheté une nouveau câble certifié HDMI premium, et je rencontre encore le problème, mais de manière moins fréquente à priori.
Par contre, si je désactive l'option HDMI ultra deep colour sur la TV, et peu import le câble HDMI branché, plus de soucis, mais plus de HDR dans les jeux..
A noter que j'ai une PS4 Slim, une Switch et un lecteur multimédia 4K/HDR branchés sur mon ampli, et je n'ai jamais rencontré le moindre problème.
Uniquement avec la Xbox One X !
Bref, çà m'agace fortement et je n'arrive pas à trouver la cause du problème: la TV ou la console ??
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et a trouvé une solution, çà m'intéresse fortement.
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axionman
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» 04 Jan 2020 16:39
Pas de problème chez moi.
J'ai eu de la neige il y a longtemps mais c'est parti depuis et j'ai jamais vraiment su d’où ça venait.
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Marvel Wars
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» 04 Jan 2020 21:13
axionman a écrit:Question aux possesseurs de B8 et de la Xbox One X:
Rencontrez vous des problèmes de pertes d'image ?
-Depuis quelques semaines, j'ai fréquemment des pertes d'image (parasites, perte de signal et neige) lorsque je joue à des jeux en 4K/HDR et sur Netflix en Dolby Vision.
-Console reliée directement à la TV.
-J'ai essayé 3 ports HDMI différents sur la TV, 4 cables HDMI différents, même problème.
-Reset de la TV et de la console, même problème.
-MS m'a renvoyé une nouvelle console et même problème.
-J'ai racheté une nouveau câble certifié HDMI premium, et je rencontre encore le problème, mais de manière moins fréquente à priori.
Par contre, si je désactive l'option HDMI ultra deep colour sur la TV, et peu import le câble HDMI branché, plus de soucis, mais plus de HDR dans les jeux..
A noter que j'ai une PS4 Slim, une Switch et un lecteur multimédia 4K/HDR branchés sur mon ampli, et je n'ai jamais rencontré le moindre problème.
Uniquement avec la Xbox One X !
Bref, çà m'agace fortement et je n'arrive pas à trouver la cause du problème: la TV ou la console ??
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et a trouvé une solution, çà m'intéresse fortement.
C'est quoi ton câble certifié HDMI premium ?
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thunderball
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» 04 Jan 2020 22:14
Celui ci:
https://www.amazon.fr/gp/product/B06XT7 ... UTF8&psc=1SInon, après quelques tests ce jour, j'ai rencontré le problème uniquement lorsque j'ai démarré la Xbox avant la TV.
Si je démarre la TV avant la Xbox, à priori çà fonctionne correctement
Par contre, si j'active le Dolby Atmos en plus, le son n'arrête pas de se couper et revenir.
M'enfin, si j'arrive à ne plus avoir de coupure d'image et du DTS, je serai déjà hyper content !
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axionman
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» 05 Jan 2020 10:25
axionman a écrit:Celui ci:
https://www.amazon.fr/gp/product/B06XT7 ... UTF8&psc=1SInon, après quelques tests ce jour, j'ai rencontré le problème uniquement lorsque j'ai démarré la Xbox avant la TV.
Si je démarre la TV avant la Xbox, à priori çà fonctionne correctement
Par contre, si j'active le Dolby Atmos en plus, le son n'arrête pas de se couper et revenir.
M'enfin, si j'arrive à ne plus avoir de coupure d'image et du DTS, je serai déjà hyper content !
Ca ressemble à un probleme de cable HDMI qui n'assure pas.
essaye celui la, fonctione nickel sur BD 4K dolby vision ,
https://www.amazon.fr/Pixelgen-18-Gbps- ... =1-21&th=1
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thunderball
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» 05 Jan 2020 12:39
thunderball a écrit:axionman a écrit:Celui ci:
https://www.amazon.fr/gp/product/B06XT7 ... UTF8&psc=1SInon, après quelques tests ce jour, j'ai rencontré le problème uniquement lorsque j'ai démarré la Xbox avant la TV.
Si je démarre la TV avant la Xbox, à priori çà fonctionne correctement
Par contre, si j'active le Dolby Atmos en plus, le son n'arrête pas de se couper et revenir.
M'enfin, si j'arrive à ne plus avoir de coupure d'image et du DTS, je serai déjà hyper content !
Ca ressemble à un probleme de cable HDMI qui n'assure pas.
essaye celui la, fonctione nickel sur BD 4K dolby vision ,
https://www.amazon.fr/Pixelgen-18-Gbps- ... =1-21&th=1
Ca sert à rien de proposer plusieurs références de câble, celui qu'il a pris est déjà très bien, d'autant qu'il est certifié HDMI Premium contrairement au tien
Fais marcher le SAV pour remplacer ton câble qui doit être défectueux.
As tu essayé de brancher ta console sur une autre prise HDMI de la TV ?
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Khornthael
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» 05 Jan 2020 12:56
Si tu branche la Xbox One X à la place du lecteur multimédia 4K/HDR branchés sur l'ampli, ça donne quoi ?
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benhur_C6
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» 05 Jan 2020 16:42
Sancho63 a écrit:Sancho63 a écrit:Je ne sais pas si s est plus parlant pour vous.
Alors début du SAV. Le technicien devait passer aujourd’hui à 8h. Je le contact pour décaler l heure mais il ne peut pas ce que je peut comprendre. Il me demande alors de décrire les symptômes de la TV. Il me dit ok je commande la carte Tcon ai que que la Main Card. Il n a pas vu de lui même le problème même. Un peu byzarre mais pourquoi pas surtout que celui ci par télé ou alors très correct et a pris le temps s écouter. Si ce n est pas cela il m a bien dit que LG exige des photos si problèmes pour un changement de dalle.
Alors pas évident de prendre le défaut en photo surtout que l iPhone 11 pro corrige l image. Et deuxième point j ai pas acheté une TV lego, ça m embête un peu de changer 2 cartes et éventuellement une dalle pour un TV qui a 10 mois.
Je vous tiens au courant.
En attente que le technicien me re contact pour changer les cartes qu’il a commandé...
Ce qui est fou je ne sais pas sur vos tv c est les saccades. Je regarde le même
Programme sur une TV Full HD Samsung qui a 4 ans et l image est fluide, pas de bruit parasite, aucune saccade et couleur plus naturel. Alors sois ma TV Oled a un problème soit je comprends pas cette technologie
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Sancho63
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» 05 Jan 2020 23:05
Tu as une bonne expérience chez Samsung, pourquoi tu n'es pas resté chez eux ?
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soho
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» 05 Jan 2020 23:32
soho a écrit:Tu as une bonne expérience chez Samsung, pourquoi tu n'es pas resté chez eux ?
Justement j avais été déçu, la Samsung dont je parle avait pas mal de clouding dans les angles. Du coup je me suis dis je vais mettre le prix pour être tranquille... On va voir ce que ça donne après l’intervention du technicien.
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Sancho63
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» 06 Jan 2020 9:07
Khornthael a écrit:Ca sert à rien de proposer plusieurs références de câble, celui qu'il a pris est déjà très bien, d'autant qu'il est certifié HDMI Premium contrairement au tien
Fais marcher le SAV pour remplacer ton câble qui doit être défectueux.
As tu essayé de brancher ta console sur une autre prise HDMI de la TV ?
Yep, j'ai essayé les 3 ports HDMI latéraux, çà change rien. (j'ai pas accès au port HDMI derrière la TV car elle est accrochée au mur)
Si je branche la console sur l'ampli, c'est pareil
La bonne nouvelle, c'est que si je respecte l'ordre d'allumage TV et ensuite console, le problème semble être réglé.
Du coup, çà me fait plus penser à un problème de HDMI "handshake", mais je me trompe peut être.
Je continuerai les tests dans la semaine, en espérant que çà soit bon !
Merci pour vos propositions
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axionman
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» 12 Jan 2020 21:08
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour retrouver la mise à jour N-1 pour mon 77C8 ?
Je voudrai vérifier si mon souci audio est lié à la dernière mise à jour 5.20.
J'ai la barre de son LG qui merde en HDMI ARC.
J'ai les basses qui apparaissent et coupent de temps en temps.
Aucun souci de câblage ; j'ai vérifié.
Le phénomène se produit très souvent et ce, quelque soit la source exploitée, que ce soit la TNT ou encore une vidéo sur disque externe.
Merci pour vos retours...
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hsatanas
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