Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Coolos, danywilde36, emrik, fastmanu, gghenri4, Grigougnou, guinness60, harismegzari, john-peter 1, Kcnarf57, magicfa, Manson79, mojinto21, nicowboy, nriquo, octodurus, passager57, philboun, Samou, Sebas7ien, Sibara, skreewface, Spongebob75, Supernaz, Tikounet, toronelli, tunlu, veence, Vinvin67, vipspike et 183 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 15 Déc 2019 18:57

Bonsoir
Comment fait on pour connaitre l'adresse MAC de sa tv ?
merci
lompoc
 
Messages: 276
Inscription Forum: 24 Oct 2008 10:45
  • offline

Message » 15 Déc 2019 19:02

lompoc a écrit:Bonsoir
Comment fait on pour connaitre l'adresse MAC de sa tv ?
merci

Regarde dans les options de ta box.
julla0
 
Messages: 707
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 16 Déc 2019 20:51

julla0 a écrit:
lompoc a écrit:Bonsoir
Comment fait on pour connaitre l'adresse MAC de sa tv ?
merci

Regarde dans les options de ta box.


Tu peux l'avoir dans le "A propos" d'Android sur la TV sauf erreur de ma part.
Rebel
 
Messages: 29
Inscription Forum: 17 Aoû 2018 9:50
  • offline

Message » 17 Déc 2019 11:10

Mark0x a écrit:
sebsic a écrit:J’ai un retour de la part de Philips. La pièce n’étant pas disponible ils me font livrer le modèle oled 804 en 55 pouces en remplacement. J’apprécie le geste c’est pro . :bravo: J’attends maintenant la livraison .



Pour ma part, 10 jours après avoir ouvert le dossier chez Philips,la TV est encore chez moi... ils devraient passer semaine prochaine..



Je vais retirer quelques points à philips ...j'en suis à un mois sans tv...la tv de remplacement n est toujours pas arrivée.
Ce n est plus ce que c'était Philips. C'est le sous traitant qui me tient au courant de la non avancée du dossier.
Bref heureusement qu'ils sont là parceque la cellule dédiée de la marque semble plus préoccupée par sa tranquillité que par la satisfaction client.
sebsic
 
Messages: 72
Inscription Forum: 16 Fév 2011 17:24
  • offline

Message » 17 Déc 2019 15:52

Ca c'est quand même pas admissible... T'as essayé de les contacter sur Twitter et Facebook ? Les marques n'aiment pas le bad buzz public en général, et ça peut accélérer le traitement...
Rebel
 
Messages: 29
Inscription Forum: 17 Aoû 2018 9:50
  • offline

Message » 18 Déc 2019 20:55

Rebel a écrit:Ca c'est quand même pas admissible... T'as essayé de les contacter sur Twitter et Facebook ? Les marques n'aiment pas le bad buzz public en général, et ça peut accélérer le traitement...



Je crois qu’ils s’en foutent malheureusement....en tout cas la branche française à l’air de bien s’en foutre . C’est dommage parceque leurs produits sont pas mal...et l’ambilight est une plus value indéniable...mais quand on met 2000€ dans un équipement on peut s’attendre à un service sans faille....je me suis même fait limite engueuler par une nana de chez Philips parceque je n'étais pas assez patient .
A contrario le prestataire DBE lui est top...mais comme ils me disent c’est Philips qui décide et qui fait le nécessaire ...ou pas ....
Là je suis parti pour ne pas avoir de Tv pour les fêtes...et donc pas avant 2020 j’imagine....j’ai demandé à béeficier d’un avoir pour m’acheter une tv et la faire livrer plus vite mais ce n’est pas dans les plans de la marque....
sebsic
 
Messages: 72
Inscription Forum: 16 Fév 2011 17:24
  • offline

Message » 19 Déc 2019 14:05

Bonjour,

Egalement en attente de "solution commerciale" pour mon problème de dalle marquée. Plus de dalle dispo donc probablement échange par TV équivalent. J'attends qq jours avant de relancer si pas de nouvelles..
Mark0x
 
Messages: 642
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 19 Déc 2019 14:51

Bonjour à tous
Malheureusement pour moi aussi problème de tache au centre de l’écran et marquage... Image
Ma demande a été prise ne compte le 13/12... un technicien doit passer chez moi mais aucuns délais ...
Par expérience de ceux qui ont eu à faire avec le SAV, quel a été le délai entre la prise en compte du sav et la résolution du problème ?(apparement que des échanges standard)
Merci d’avance
Ps : c’est quand même fou autant de problèmes sur des TV a pas loins de 2000e
jacksaix
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Mar 2016 18:23
  • offline

Message » 19 Déc 2019 18:05

Ah oui, le marquage est fou en effet !!! :/
Rebel
 
Messages: 29
Inscription Forum: 17 Aoû 2018 9:50
  • offline

Message » 19 Déc 2019 19:20

Alors que ma télé a toujours été éteinte normalement, jamais débranché, je faisait des cycle de nettoyage manuel ... je ne comprend pas ... le SAV m’a rappeler une entreprise locale doit m’appeler
jacksaix
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Mar 2016 18:23
  • offline

Message » 19 Déc 2019 23:11

jacksaix a écrit:Alors que ma télé a toujours été éteinte normalement, jamais débranché, je faisait des cycle de nettoyage manuel ... je ne comprend pas ... le SAV m’a rappeler une entreprise locale doit m’appeler



Pareil pour moi...et c’est arrivé d’un coup...on est au moins 4 du forum à avoir subit ce problème ...donc pour toi ça va être récupération de ta tv , diagnostic à l’atelier, demande de pièce, relance de demande de pièce, retour de philips comme quoi ya plus de pièce, proposition d’échange, acceptation par toi, demande de la livraison de la nouvelle tele, relance de la livraison de la nouvelle télé et enfin livraison chez toi.
En délai ça donne ( hors période de fêtes et de congés) mail de philips qui dit qu’ils missionnent DBE le 12 novembre ....et on me livre la nouvelle normalement le 26 décembre....voilà voilà...alors je te conseille d’insister auprès du technicien pour qu’il se fasse confirmer de suite que la piece n’est plus en stock : tu gagneras 2 semaines et demi...
sebsic
 
Messages: 72
Inscription Forum: 16 Fév 2011 17:24
  • offline

Message » 19 Déc 2019 23:23

Je n'ai pas encore reçu ma proposition commerciale mais vu cette mauvaise expérience OLED et le nombre de cas ici même si on m'envoie une 804 toute neuve ça m'inquiète pour l'avenir vu que la TV ne sera alors plus garantie....

Je préfèrerais être remboursé et aller me trouver un bon LCD qui normalement tiens au moins 5 ans..
Mark0x
 
Messages: 642
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 20 Déc 2019 1:01

Mark0x a écrit:Je n'ai pas encore reçu ma proposition commerciale mais vu cette mauvaise expérience OLED et le nombre de cas ici même si on m'envoie une 804 toute neuve ça m'inquiète pour l'avenir vu que la TV ne sera alors plus garantie....

Je préfèrerais être remboursé et aller me trouver un bon LCD qui normalement tiens au moins 5 ans..


Si on t'envoie une télé neuve, la garantie recommence à zéro. C'est un produit neuf... Peu importe ce qu'on veut bien te raconter.
Rebel
 
Messages: 29
Inscription Forum: 17 Aoû 2018 9:50
  • offline

Message » 20 Déc 2019 10:51

Rebel a écrit:
Mark0x a écrit:Je n'ai pas encore reçu ma proposition commerciale mais vu cette mauvaise expérience OLED et le nombre de cas ici même si on m'envoie une 804 toute neuve ça m'inquiète pour l'avenir vu que la TV ne sera alors plus garantie....

Je préfèrerais être remboursé et aller me trouver un bon LCD qui normalement tiens au moins 5 ans..


Si on t'envoie une télé neuve, la garantie recommence à zéro. C'est un produit neuf... Peu importe ce qu'on veut bien te raconter.


Difficile de savoir tout le monde n'a pas l'air d'accord la dessus, de savoir si une tv neuve échangée sous garantie est légalement considérée comme un achat et que dans ce cas la garantie repart sur 2 ans ou si c'est considéré comme une réparation...
https://forum-juridique.net-iris.fr/rap ... -neuf.html
Mark0x
 
Messages: 642
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 20 Déc 2019 12:05

En effet, les discussions vont bon train sur ce sujet... Merci d'avoir attiré mon attention sur ce point, j'aurai parié l'inverse... Il semble que juridiquement parlant, un remplacement même à neuf est considéré comme une action de prise en compte de garantie initiale et ne relance - à ce titre - pas le compteur de garantie.
Cela dit, d'un point du vue du fabricant, l'appareil est neuf, s'il ne fait pas des produits de piètre qualité en toute connaissance de cause, il n'a aucun intérêt à refuser de prendre en charge un appareil défectueux qui a moins de deux ans d'utilisation. Je n'ai encore pas eu affaire au SAV Philips (je touche du bois) mais si c'est leur politique, dans ce cas, il vaut mieux définitivement fuir cette marque... :(
Rebel
 
Messages: 29
Inscription Forum: 17 Aoû 2018 9:50
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message