J-C.B a écrit: (Bonjour Androuski)
(Bonjour JCB)
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
J-C.B a écrit: (Bonjour Androuski)
Giacom a écrit:Salut les jeunes !
Puis-je savoir si quelqu'un, parmi les nombreux participants au projet Zippy ou Zippy caisson rss390hf, a terminé la réalisation ?
Cordialement
J-C.B a écrit:Pour ma part, j'ai une sainte horreur des caissons de basses indépendants pour une écoute musicale. Je préfère nettement intégrer la partie sub avec les enceintes. Les timbres des sons restitués sont nettement plus proches de ceux enregistrés.
A partir d'un tracé géométrique des sources, et d'un ou plusieurs sub, et sommations des signaux en un point privilégié et ailleurs, tu comprendras aisément.Qu'elle en serait la raison physique/acoustique ?
Ce qui est pressenti par le calcul est tout à fait ressenti à l'écoute.car je ne suis pas tout a fait d'accord, enfin, il manque quelques précisions certainement
passe directement à +/- 72vdeux alimentations musclées +/-69V
J-C.B a écrit:A partir d'un tracé géométrique des sources, et d'un ou plusieurs sub, et sommations des signaux en un point privilégié et ailleurs, tu comprendras aisément.Qu'elle en serait la raison physique/acoustique ?
J-C.B a écrit:Ce qui est pressenti par le calcul est tout à fait ressenti à l'écoute.car je ne suis pas tout a fait d'accord, enfin, il manque quelques précisions certainement
Oui et justement la encore une foi cela manque cruellement de précisions.
|
Retourner vers Discussions Générales
|