|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 0 invités
TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un (désormais traditionnel) forum dédié aux blagues et comme l'indique la Charte HCFR : sans aucun lien explicite ou implicite avec la politique, la racisme, le genre, le sexe, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Une blague pour se détendre!
Chuuuut, malheureux, parler de Madiran pourrait te valoir un carton jaune... Remy ne transige pas avec ce qu'il considère comme du vin frelaté... il aurait tendance a préférer la piquette de Montmartre... Même Thiers en buvait, c'est pour ça qu'il a fait ériger le Sacré-Coeur...
La configuration dans mon profil
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
papinova a écrit:Chuuuut, malheureux, parler de Madiran pourrait te valoir un carton jaune... Remy ne transige pas avec ce qu'il considère comme du vin frelaté... il aurait tendance a préférer la piquette de Montmartre... Même Thiers en buvait, c'est pour ça qu'il a fait ériger le Sacré-Coeur...
c'est pour ça qu'il est resté si petit ?
1,55 m, il avait, le foutriquet (c'est comme ça qu'il était surnommé)
- SEM
- Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
SYLEX a écrit:C'est pas faux non plus. Donc si on passait à autre chose.ngc1976 a écrit:En général y'a pas grand-chose de marrant non plus dans les messages qui critiquent les blagues
Au pire quand ça plaît pas on relève pas?
Juste comme ça, parce que je n'ai pas de vrai blague en tête ce matin : Mon gamin avait une grande interrogation l'autre jour "Est-ce qu'il y a des animaux qui ont un nombre de paires impattes ?" Il voulait bien sûr demander s'il existait des animaux avec un nombre pattes impair.
- ngc1976
- Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Tiens, j'en ai entendu une courte mais bonne :
"Qu'est-ce qui donne du plaisir à 9 personnes sur 10?"
"Un viol collectif"
Voila voilà quoi.
"Un viol collectif"
Voila voilà quoi.
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Analogeek a écrit:Tiens, j'en ai entendu une courte mais bonne :
"Un viol collectif"
Voila voilà quoi.
Toi tu vas encore te faire étriller les flancs
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
-
griosu - Membre HCFR
griosu a écrit:Analogeek a écrit:Tiens, j'en ai entendu une courte mais bonne :
"Un viol collectif"
Voila voilà quoi.
Eh beh...
Ça me fait penser... Je vous avais raconté la différence entre les épinards et la sodomie?
- Joich
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Oui.
Remy
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
"Un viol collectif"
Voila voilà quoi.
C'est comme celle du bateau qui coule, le commandant et les matelots sont dans les embarcations de sauvetage, et un matelot dit au commandant "mais commandant, les femmes d'abord!"
Ce à quoi le commandant répond "on a vraiment autre chose à faire que de b.aiser!"
- kinscalme
- Inscription Forum: 01 Nov 2019 22:58
Joich a écrit:griosu a écrit:
Eh beh...
Ça me fait penser... Je vous avais raconté la différence entre les épinards et la sodomie?
non
-
griosu - Membre HCFR
Non c'est quoi?griosu a écrit:Joich a écrit:
Eh beh...
non
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Ah ben je m'en souviens, il l'a racontée il y a quelques semaines.
Si tu veux vraiment faire dans le trash, tu précises que
"Un viol collectif"
Voila voilà quoi.
Si tu veux vraiment faire dans le trash, tu précises que
Spoiler : cliquer pour lire
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
|
|