Le 696 devrait me combler.

Je pense que c est un bon ampli vu les retours du forum.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Horus, jean GROS, JOGAMA, misterby, polyarnyy, simpsons, stlen et 330 invités
thierry29 a écrit:740 reçu et installé en lieu et place du 696 (pour passer en 7.1.2 au lieu de 5.1.2).
j'étais enchanté par la calibration du 696, mais très déçu de prime abord par celle du 740.
Niveaux complètement déconnants, basse anémique (subwoofer calculé à-8)
J'ai failli le remettre direct dans le carton et le ramener !
J'ai passé du temps à tout recalibrer manuellement et c'est beaucoup mieux. Pas encore parfait à mes oreilles.
Je paufinerai tout ça une fois que l'ampli sera rodé.
Fiche du 740 :thierry29 a écrit:Pour moi, seul le 740 bénéficie de lAccuEQ Advance. Pour le 696, c'est de lAccuEQ "simple".
En tout cas, selon le site Onkyo. D'ailleurs, la phase de calibration est différente entre les 2 modèles. Il y a plus d étapes pour celles du 740.
C'est pour ça que je suis surpris d'une telle différence entre les deux sachant que je n'ai pas encore ajouté mes deux enceintes surround arrière.
Je suis dans la même pièce, avec les mêmes enceintes et c'est le jour et la nuit entre les deux.
Bizarre...
thierry29 a écrit:Pour moi, seul le 740 bénéficie de lAccuEQ Advance. Pour le 696, c'est de lAccuEQ "simple".
J'ai modifié le réglage du caisson de basse pour qu'il reste actif en permanence.thierry29 a écrit:Il reste un point que je n'arrive pas à corriger : pour que le caisson de basse se déclenche, je suis obligé de monter le son de façon assez importante.
J'ai trifouillé dans les réglages et testé différents niveaux de crossover, je n'arrive pas à régler ça. Je veux que le caisson se déclenche même à faible volume.
Est ce que qqn aurait une idée ?
thierry29 a écrit:je vais le ramener demain au magasin. Très déçu d'avoir changé pour prendre normalement mieux
Ben moi aussibgolfy a écrit:Bizarre .. je pensais que le 740 serait justement bien meilleur au 696 ..
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|