Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, ambydupuis, Benben17000, Benmaster, cubitusmetz, Esscobar, Guichamp, jarod692001, john-peter 1, koopinou, LoganX20, midoe, nriquo, octodurus, passager57, skreewface, Vinvin67 et 203 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Samsung 2019 QLED UHD/4K Q90R

Message » 11 Déc 2019 15:29

MayoNEZ a écrit:Autre question concernant le Q90R, comment faire pour afficher les infos du média lu (résolution, ips...) dans les appli natives telles que Netflix ou Amazon Prime Vidéo ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


J'aimerais bien savoir aussi, merci !
krumpy78
 
Messages: 250
Inscription Forum: 08 Déc 2015 15:10
  • offline

Message » 11 Déc 2019 17:23

krumpy78 a écrit:
credoc a écrit:Regarde en page 30 de ce topic les réglages de kevinator77.
Moi j'ai commandé le mien en 65" chez Iacono le jours du Black Friday et ma commande n'est toujours pas validée. :oops:


Merci ! :)
As-tu reçu le tiens ?


Toujours pas. Par contre je viens juste de recevoir le Mail de validation. Je commençais à m'impatienter.
Et toi, as tu reçu le tien ?
credoc
 
Messages: 39
Inscription Forum: 11 Mai 2004 1:23
Localisation: Région Bordelaise
  • offline

Message » 11 Déc 2019 21:37

credoc a écrit:
krumpy78 a écrit:
Merci ! :)
As-tu reçu le tiens ?


Toujours pas. Par contre je viens juste de recevoir le Mail de validation. Je commençais à m'impatienter.
Et toi, as tu reçu le tien ?


Jai reçu le miens le lundi suivant le vendredi du Black Friday, évidemment ca ne rentrais pas dans la voiture !
Décidément, ton attente est longue ! En tout cas tu vas pouvoir bientôt t'emerveiller dessus si tu lui donne à manger autre chose que du contenu SD en 480p !
krumpy78
 
Messages: 250
Inscription Forum: 08 Déc 2015 15:10
  • offline

Message » 11 Déc 2019 23:16

krumpy78 a écrit:

Jai reçu le miens le lundi suivant le vendredi du Black Friday, évidemment ca ne rentrais pas dans la voiture !
Décidément, ton attente est longue ! En tout cas tu vas pouvoir bientôt t'emerveiller dessus si tu lui donne à manger autre chose que du contenu SD en 480p !


J'ai reçu un SMS du transporteur pour une livraison demain matin entre 8h et 13h. :lol:
credoc
 
Messages: 39
Inscription Forum: 11 Mai 2004 1:23
Localisation: Région Bordelaise
  • offline

Message » 12 Déc 2019 13:10

:bravo:
Super, tu nous livreras tes impressions !
krumpy78
 
Messages: 250
Inscription Forum: 08 Déc 2015 15:10
  • offline

Message » 14 Déc 2019 16:41

AliBABA a écrit:
lcdmen a écrit:Samsung QE65Q90R : le téléviseur LCD Ultra HD le plus haut de gamme de Samsung
https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... /test.html


D’après eux, il y a encore ce gros défaut omni-présent des halos autour des ST ?
Vous confirmer les heureux possesseurs ?

Merci par avance


Je regarde plusieurs fois par semaine des séries en VOSTFR et je n'ai aucun halo autour des ST >> leur tv est mal reglée je ne vois que ça... ou alors c'est de la très mauvaise fois.
Ce modèle a corrigé les problèmes de halo des modèles précédents justement.
Babatexh
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Juil 2019 12:05
  • offline

Message » 14 Déc 2019 16:44

Pour ceux qui veulent les infos de débit sur netflix

Lancez un film ou série sur netflix > Appuyez sur la touche 123 à gauche de la touche du micro >> Allez à gauche sur l'icone 123 avec marqué palette > appuyez dessus et allez encore à gauche sur l'icone Infos.
Babatexh
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Juil 2019 12:05
  • offline

Message » 14 Déc 2019 16:49

MayoNEZ a écrit:Bonjour à tous
J’ai récemment acheté une Qled Q90r en 65 pouces et je me pose la question suivante :
Avec quoi lire des médias HD présents sur un NAS Synology et profiter du son sans compression tel que Dolby Atmos, DTS etc...
J’ai cru comprendre que cet TV n’a pas de passthrough audio ?
J’ai une Apple TV avec infuse mais si je peux tt regrouper sur la TV et simplifier mon installation (vu que la tv a déjà Netflix, prime video et AirPlay 2...)
Voilà merci pour vos retours !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Perso je lis tous mes films du NAS Synology soit via la tv avec le son ensuite sur mon home cinema (elle lit le x265 mais l'appli est trop minimaliste et pas pratique pour faire de l'avance rapide)
Sinon je lit directement via ma freebox V6 connecté sur le OneConnect et l'ampli/home cinema.
Après en dernier recours, j'ai soit la PS4 ou la Fire Stick Tv d'Amazon si besoin de dépannage de dernière minute pour lire avec KODI
Babatexh
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Juil 2019 12:05
  • offline

Message » 14 Déc 2019 17:02

Bonjour, depuis mon Apple TV ou One X quand je vais dans gestion périphériques je ne peux pas accéder à « niveau de noir HDMI », l’option est grisée. Une solution existe t’elle pour que ce ne soit plus le cas?
guinness60
 
Messages: 136
Inscription Forum: 25 Mai 2017 17:08
  • offline

Message » 14 Déc 2019 17:27

guinness60 a écrit:Bonjour, depuis mon Apple TV ou One X quand je vais dans gestion périphériques je ne peux pas accéder à « niveau de noir HDMI », l’option est grisée. Une solution existe t’elle pour que ce ne soit plus le cas?


Avec la Freebox v6 Revolution > niveau de noir HDMI disponible (Auto, bas, normal)
Avec la PS4 > niveau de noir HDMI disponible (Auto, bas, normal)

Je ne vois pas ce qui bloque chez toi du coup.

Tous tes périphériques HDMI sont branchés sur le OneConnect? ou directement sur un ampli?
Babatexh
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Juil 2019 12:05
  • offline

Message » 14 Déc 2019 18:43

guinness60 a écrit:Bonjour, depuis mon Apple TV ou One X quand je vais dans gestion périphériques je ne peux pas accéder à « niveau de noir HDMI », l’option est grisée. Une solution existe t’elle pour que ce ne soit plus le cas?


Bonjour, connais tu la norme de ton câble HDMI ? 1.4 ou 2.0 ?
krumpy78
 
Messages: 250
Inscription Forum: 08 Déc 2015 15:10
  • offline

Message » 14 Déc 2019 20:21

krumpy78 a écrit:
guinness60 a écrit:Bonjour, depuis mon Apple TV ou One X quand je vais dans gestion périphériques je ne peux pas accéder à « niveau de noir HDMI », l’option est grisée. Une solution existe t’elle pour que ce ne soit plus le cas?


Bonjour, connais tu la norme de ton câble HDMI ? 1.4 ou 2.0 ?


Sur la Freebox c'est un cable 2.0 ou 2.1 je ne sais plus et sur la PS4 c'est un 1.4 donc ça ne vient pas de ça je pense
Babatexh
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Juil 2019 12:05
  • offline

Message » 16 Déc 2019 10:42

A vérifier tout de même que tous tes câbles aient la même normes pour ne pas créer un goulot d'étranglement surtout si tu passe par un ampli et que le premier câble de liaison est d'une norme inférieur aux autres.
krumpy78
 
Messages: 250
Inscription Forum: 08 Déc 2015 15:10
  • offline

Message » 20 Déc 2019 23:33

Bonsoir je compte changer de Tv et prendre le QE65Q90R mais je me pose des questions concernant son prix, en lisant le forum je vois que certains l’ont touchés autour des 2000€ fin novembre autour des 2200 début décembre et là le prix explose ...

Aujourd’hui chez mon revendeur boulanger la bête est à 2990 en magasin et à 3490 sur le site, le vendeur m’informe que le prix magasin va s’aligner sur celui du net durant le week-end....

Ma question pourquoi autant de variation de prix en si peux de temps .. en 1 mois 1/2 tu mange... ? Et les prix vont t’ils redescendre en début d’année ?

Du coup j’attend je ne comprend toujours pas ces écarts de tarifs... :wtf:
Elphige
 
Messages: 50
Inscription Forum: 20 Déc 2019 23:21
  • offline

Message » 22 Déc 2019 11:31

Purée, j'ai vraiment pas de bol avec mes téléviseurs....

J'ai acheté un Q90r au Black Friday, le câble fibre optique était HS j'ai du en racheter un de ma poche... Aucune source HDMI ne fonctionnaient, après appel à l'assistance Samsung un technicien devait passer, elle m'avait assurée que ça ne venait pas du câble mais certainement des miens. balaise les mecs, mais bref.

Hier en regardant un film, je vois une espèce de barre verticale en plein milieu de l'écran et paf depuis elle est de plus en plus présente :cry:

Je vais devoir rappeler Samsung, en 1 mois ça fait beaucoup quand même.

Image
Reno-dc
 
Messages: 549
Inscription Forum: 01 Aoû 2007 15:40
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message