Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Sigma dp2 Quattro + Gorillapod + loupe Sevenoak

Message » 12 Déc 2019 11:21

Salut,

Vendu sur un autre support. On peut fermer.

Je mets en vente le matériel suivant (annonce également postée sur HFR) :

. Sigma dp2 Quattro : 450 euros
APN hors normes avec son objectif 30mm f/2.8 et surtout son fameux capteur Foveon, équivalent 39 Mpxl, délivrant, jusqu'à 400 iso, des images équivalentes à du moyen format (jusqu'à 1600iso en N/B). Au-delà, il faut oublier.
Achat effectué le 09/12/2017 (facture disponible... en principe).
Livré avec boite, chargeur et 2 batteries.
Déclenchements inférieurs à 5000.
Fonctionne très bien. Etant totalement honnête, j'ai juste eu droit il y a quelques mois au petit bug (connu) de la molette de réglage de l'ouverture (qui, parfois, fait nawak... mais en soufflant dessus, elle a remarché parfaitement... il semblerait que des poussières arrivent à s'incruster dedans et la fasse patiner... un coup de soufflette quand les symptômes surviennent et c'est réglé).

Image

Image

. loupe Sevenoak SK-VFPRO1 : 30 euros
Viseur x3, parfaitement adapté au Sigma. Je dirais que c'est l'accessoire indispensable pour un Sigma dp Quattro (si on investit pas dans un viseur) car si l'écran des Sigma est très brillant, en plein jour, avec le soleil au zénith ou dans le dos, on n'y voit absolument rien. En sus, ça permet de vérifier la map quand on fait un mix autofocus/manuel (d'abord mise au point auto puis affinage en zoomant dans l'image).
Photos issues du site Amazon (j'essaierai de vous faire des photos rapidos dans la semaine).

Image

. Joby Gorillapod : 20 euros
Il me semble (à vérifier) que c'est la version 1K avec rotule et niveau intégrés.
Photo à venir également.

Même si j'ai mis des prix pour chaque objet, je préfèrerais une vente du lot pour 460 euros fdpout.

Ouvert aux propositions (mais dans la limite du raisonnable, le prix étant déjà très bon pour ce matériel assez rare sur le marché de l'occasion).

@+
Dirty Vincent
 
Messages: 9490
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Retourner vers Photos, Camescopes

 
  • Articles en relation
    Dernier message