Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benben17000, bobmax, cano, coucouse, cubitusmetz, Cyrano222, Daft29, Dzama, fred7777, ilopan, john-peter 1, KromaXamorK, lcdmen, le_viking, lebellium, lfricote, Mayckert, Miguelfefer, moglo, octodurus, Panamza, passager57, PhilMyself, pkoka, Sebas7ien, sigfrid, Smooth Jazz, Tesman10, Yabaar et 179 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)

Message » 11 Déc 2019 12:21

Le Dauphin a écrit:
ilopan a écrit:bonjour,
avec quoi vous regardez les film en MKV avec une clé USB
merci

Bonjour,
je ne sais pas si à moi que vous demandez mais si c'est le cas, mon problème de son est en regardant aussi bien sur netflix, mycanal ou bien en direct par sat la télé!

ce n'est pas a vous que je m'adresse
ilopan
 
Messages: 29
Inscription Forum: 04 Déc 2019 14:23
  • online

Message » 11 Déc 2019 15:19

ilopan a écrit:
sg75 a écrit:Il y a VLC qui est simple ou le lecteur multimédia de la télé. Sinon Kodi est plus complet.


salut,
en faite j'ai installer le vlc android et il m'a planté la télé, impossible d'ouvrir netfix après, j'ai du refaire une installe usine
le nouvelle Android 9.0 et déroutant et nul

J'ai vraiment aucun souci côté Android. C'est super fluide. J'ai très peu utilisé VLC, mais il fonctionne bien. Sinon. Il y a de nombreux lecteurs multimédia sur le store.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 11 Déc 2019 17:11

sg75 a écrit:
ilopan a écrit:
salut,
en faite j'ai installer le vlc android et il m'a planté la télé, impossible d'ouvrir netfix après, j'ai du refaire une installe usine
le nouvelle Android 9.0 et déroutant et nul

J'ai vraiment aucun souci côté Android. C'est super fluide. J'ai très peu utilisé VLC, mais il fonctionne bien. Sinon. Il y a de nombreux lecteurs multimédia sur le store.


tu as pris quelle version de VLC
ilopan
 
Messages: 29
Inscription Forum: 04 Déc 2019 14:23
  • online

Message » 11 Déc 2019 17:51

VLC ou PLEX ne fonctionnent pas bien avec de groooooos ISO. Pendant 30 sec ou 1 minute ça va et après fini. Par contre aucun souci avec l'Apple TV 4K et Infuse. J'avoue avoir été un chouia déçu par cette prise en charge quasi impossible des ISO genre 60-85Go via réseau Wifi ou RJ45. Pas essayé en USB3
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 11 Déc 2019 17:53

ilopan a écrit:
sg75 a écrit:J'ai vraiment aucun souci côté Android. C'est super fluide. J'ai très peu utilisé VLC, mais il fonctionne bien. Sinon. Il y a de nombreux lecteurs multimédia sur le store.


tu as pris quelle version de VLC

La dernière que proposait le play store. Mais j'utilise Kodi principalement, et VLC ponctuellement. Après on n'est pas à l'abri d'un bug.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 11 Déc 2019 21:09

sg75 a écrit:
manner a écrit:Bonne journée à tous. J'ai un Philips OLED804 sur le firmware d'usine standard. Je veux demander si l'image s'est détériorée, à savoir la clarté, la netteté, la fluidité, la reproduction des couleurs, etc., ce qui ne s'applique pas au HDR et au Dolby Vision. J'aime vraiment l'image et je ne veux pas qu'elle empire. Merci d'avance pour les réponses!

Il suffit de voir les commentaires récents pour voir que personne ne se plaint de la mise à jour.

Bonsoir Merci pour la réponse! D'autres propriétaires peuvent également confirmer que l'image n'a pas empiré? Je suis juste inquiet, quelqu'un a écrit que dans 803 modèles après la mise à jour vers Android 8, l'image avait empiré ... Désolé pour mon "français", je viens d'Ukraine, seul votre forum a été trouvé ...
manner
 
Messages: 331
Inscription Forum: 10 Déc 2019 23:34
  • offline

Message » 11 Déc 2019 21:36

arnaudmuse a écrit:
Le Dauphin a écrit:


lors de certain séquences sonore d'un film ou séries les haut-parleurs du télé vibrent et grésillent,cela ne le fait pas sur un autre télé ou voir même avec ampli! A mon avis c'est le haut-parleur de grave qui a un problème!
Le Dauphin
 
Messages: 63
Inscription Forum: 12 Nov 2017 22:56
  • offline

Message » 11 Déc 2019 21:42

ilopan a écrit:
sg75 a écrit:Il y a VLC qui est simple ou le lecteur multimédia de la télé. Sinon Kodi est plus complet.


salut,
en faite j'ai installer le vlc android et il m'a planté la télé, impossible d'ouvrir netfix après, j'ai du refaire une installe usine
le nouvelle Android 9.0 et déroutant et nul


Je n'ai pas utilisé d'Android TV en version antérieure à la 9, mais pour ce qui me concerne l'ergonomie est satisfaisante et vraiment pas compliquée à appréhender.
leldo
 
Messages: 59
Inscription Forum: 02 Mar 2004 20:55
  • offline

Message » 12 Déc 2019 0:19

manner a écrit:
sg75 a écrit:Il suffit de voir les commentaires récents pour voir que personne ne se plaint de la mise à jour.

Bonsoir Merci pour la réponse! D'autres propriétaires peuvent également confirmer que l'image n'a pas empiré? Je suis juste inquiet, quelqu'un a écrit que dans 803 modèles après la mise à jour vers Android 8, l'image avait empiré ... Désolé pour mon "français", je viens d'Ukraine, seul votre forum a été trouvé ...

C'est un autre modèle avec une autre version. Il n'y a pas ce problème avec les Oled 2019
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 12 Déc 2019 0:23

Le Dauphin a écrit:
arnaudmuse a écrit:


lors de certain séquences sonore d'un film ou séries les haut-parleurs du télé vibrent et grésillent,cela ne le fait pas sur un autre télé ou voir même avec ampli! A mon avis c'est le haut-parleur de grave qui a un problème!

Il me semble que l'un des premiers utilisateurs de se modèle, il y a de nombreuses pages, avait le même souci et il a été arrangé par un technicien qui a démonté et remonté le panneau arrière. Il faudra peut-être que tu vois ça avec le SAV.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 12 Déc 2019 9:07

sg75 a écrit:
Le Dauphin a écrit:
Il me semble que l'un des premiers utilisateurs de se modèle, il y a de nombreuses pages, avait le même souci et il a été arrangé par un technicien qui a démonté et remonté le panneau arrière. Il faudra peut-être que tu vois ça avec le SAV.


Bonjour,
d'accord je vais voir cela avec Philips,
merci
Le Dauphin
 
Messages: 63
Inscription Forum: 12 Nov 2017 22:56
  • offline

Message » 13 Déc 2019 1:29

Salut a tous,

Je viens de recevoir ma 65OLED804 branchée en ARC sur mon Yamaha RXA2010. Une PS4Pro direct sur la TV.

Tout fonctionne mais j'aimerai que :
1 - Allumer la TV, n'allume pas l'ampli (tout en gardant le retour son lorsque l'ampli est allumé ... qui fonctionne bien)
2 - Que lorsque j'allume l'ampli pour avoir le son via ARC, la tv ne passe pas sur la source en question de manière automatique

Merci de votre aide
Kyro
 
Messages: 736
Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Déc 2019 13:13

Kyro a écrit:Salut a tous,

Je viens de recevoir ma 65OLED804 branchée en ARC sur mon Yamaha RXA2010. Une PS4Pro direct sur la TV.

Tout fonctionne mais j'aimerai que :
1 - Allumer la TV, n'allume pas l'ampli (tout en gardant le retour son lorsque l'ampli est allumé ... qui fonctionne bien)
2 - Que lorsque j'allume l'ampli pour avoir le son via ARC, la tv ne passe pas sur la source en question de manière automatique

Merci de votre aide

J'ai les mêmes soucis que toi, et malheureusement il n'y a aucun paramètres qui permet de choisir comment le téléviseur gère les périphériques, elle prend toujours le dessus. C'est encore plus embêtant quand on a une télécommande Logitech.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 13 Déc 2019 13:35

J’évoquais justement ce cas d’utilisateur d’harmony un peu plus haut, et la nécessité de passer en optique pour éviter les conflits entre les dispositifs. On m’a répondu qu’il est possible d’activer l’arc sans le easylink (j’inverse peut être les termes).
eiros1
 
Messages: 96
Inscription Forum: 20 Avr 2018 11:50
  • offline

Message » 13 Déc 2019 14:17

sg75 a écrit:
Kyro a écrit:Salut a tous,

Je viens de recevoir ma 65OLED804 branchée en ARC sur mon Yamaha RXA2010. Une PS4Pro direct sur la TV.

Tout fonctionne mais j'aimerai que :
1 - Allumer la TV, n'allume pas l'ampli (tout en gardant le retour son lorsque l'ampli est allumé ... qui fonctionne bien)
2 - Que lorsque j'allume l'ampli pour avoir le son via ARC, la tv ne passe pas sur la source en question de manière automatique

Merci de votre aide

J'ai les mêmes soucis que toi, et malheureusement il n'y a aucun paramètres qui permet de choisir comment le téléviseur gère les périphériques, elle prend toujours le dessus. C'est encore plus embêtant quand on a une télécommande Logitech.


idem chez les autres marques...
gegeflipp75
 
Messages: 4085
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message