Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benben17000, bobmax, cano, coucouse, cubitusmetz, Cyrano222, Daft29, danywilde36, Dzama, fred7777, ilopan, john-peter 1, KromaXamorK, lcdmen, le_viking, lebellium, lfricote, Mayckert, Miguelfefer, moglo, octodurus, Panamza, passager57, PhilMyself, pkoka, Sebas7ien, sigfrid, Smooth Jazz, Tesman10, Yabaar et 177 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)

Message » 09 Déc 2019 23:23

Tout à fait d'accord avec toi
Je viens de regarder le disque UHD de Black panther en DV, c'est sublime.
Aucun regret d'avoir choisi le Philips :D
ro2v
 
Messages: 101
Inscription Forum: 16 Mar 2008 18:31
  • offline

Message » 10 Déc 2019 8:32

Btbw a écrit:Bonjour ici,

hormis android TV, que j'ai pas besoin car Nvidia shiel et Apple TV .... quelle diffs y aurait il entre un 754et 804 ? voit on la diff entre les 2 dalles ( 2018 et 2019 )

je souhaite y ajouter des ampoules hue, la diff de proco joue en rien là dessus ?

merci.

Je n'ai pas comparé les 2, mais le 754 a le P5 du 803
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 10 Déc 2019 13:41

Bonjour comment fonctionne le clavier qzerty sur la 65oled804, ma télécommande fonctionne mais le clavier je n'ai jamais eu le moindre signe qui fonctionne, sur les recherches des netflix par exemple j'aurai aimé me servir des celui-ci. Merci
Cast62
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Nov 2019 11:01
  • offline

Message » 10 Déc 2019 13:43

Cast62 a écrit:Bonjour comment fonctionne le clavier qzerty sur la 65oled804, ma télécommande fonctionne mais le clavier je n'ai jamais eu le moindre signe qui fonctionne, sur les recherches des netflix par exemple j'aurai aimé me servir des celui-ci. Merci


Il faut associer la télécommande la première fois , penser à aller régler la télécommande en Azerty dans les réglages , juste après se mettre dans le zone de recherche et appuyer sur les touches derrières sans manip particulière
arnaudmuse
 
Messages: 214
Inscription Forum: 11 Fév 2006 5:41
  • offline

Message » 10 Déc 2019 19:20

[/quote] Il faut associer la télécommande la première fois , penser à aller régler la télécommande en Azerty dans les réglages , juste après se mettre dans le zone de recherche et appuyer sur les touches derrières sans manip particulière[/quote]

Moi j'ai associé la télécommande au téléviseur et paramétré dans le télé azerty mais ce n'est pas pour ça que ça fonctionne!

De plus avez vous des soucis de son en écoute direct Sans passer par un HC?
Le Dauphin
 
Messages: 63
Inscription Forum: 12 Nov 2017 22:56
  • offline

Message » 10 Déc 2019 21:42

Le Dauphin a écrit:
Il faut associer la télécommande la première fois , penser à aller régler la télécommande en Azerty dans les réglages , juste après se mettre dans le zone de recherche et appuyer sur les touches derrières sans manip particulière[/quote]

Moi j'ai associé la télécommande au téléviseur et paramétré dans le télé azerty mais ce n'est pas pour ça que ça fonctionne!

De plus avez vous des soucis de son en écoute direct Sans passer par un HC?[/quote]

non aucun problème par contrej’ai eu des soucis pour le arc que je n’ai toujours pas réussi à faire fonctionner . C’est un ampli qui date de quelques quelques années maintenant qui ne gère pas le HDR le 4K complet donc je vais basculer sur un denon x2600 pour remplacer mon 2113
arnaudmuse
 
Messages: 214
Inscription Forum: 11 Fév 2006 5:41
  • offline

Message » 10 Déc 2019 22:52

bonjour,
avec quoi vous regardez les film en MKV avec une clé USB
merci
ilopan
 
Messages: 29
Inscription Forum: 04 Déc 2019 14:23
  • online

Message » 10 Déc 2019 23:40

Bonne journée à tous. J'ai un Philips OLED804 sur le firmware d'usine standard. Je veux demander si l'image s'est détériorée, à savoir la clarté, la netteté, la fluidité, la reproduction des couleurs, etc., ce qui ne s'applique pas au HDR et au Dolby Vision. J'aime vraiment l'image et je ne veux pas qu'elle empire. Merci d'avance pour les réponses!
manner
 
Messages: 331
Inscription Forum: 10 Déc 2019 23:34
  • offline

Message » 11 Déc 2019 0:17

manner a écrit:Bonne journée à tous. J'ai un Philips OLED804 sur le firmware d'usine standard. Je veux demander si l'image s'est détériorée, à savoir la clarté, la netteté, la fluidité, la reproduction des couleurs, etc., ce qui ne s'applique pas au HDR et au Dolby Vision. J'aime vraiment l'image et je ne veux pas qu'elle empire. Merci d'avance pour les réponses!

Il suffit de voir les commentaires récents pour voir que personne ne se plaint de la mise à jour.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 11 Déc 2019 0:19

ilopan a écrit:bonjour,
avec quoi vous regardez les film en MKV avec une clé USB
merci

Il y a VLC qui est simple ou le lecteur multimédia de la télé. Sinon Kodi est plus complet.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 11 Déc 2019 8:40

ilopan a écrit:bonjour,
avec quoi vous regardez les film en MKV avec une clé USB
merci

Bonjour,
je ne sais pas si à moi que vous demandez mais si c'est le cas, mon problème de son est en regardant aussi bien sur netflix, mycanal ou bien en direct par sat la télé!
Le Dauphin
 
Messages: 63
Inscription Forum: 12 Nov 2017 22:56
  • offline

Message » 11 Déc 2019 8:44

Le Dauphin a écrit:
ilopan a écrit:bonjour,
avec quoi vous regardez les film en MKV avec une clé USB
merci

Bonjour,
je ne sais pas si à moi que vous demandez mais si c'est le cas, mon problème de son est en regardant aussi bien sur netflix, mycanal ou bien en direct par sat la télé!


Ça me fait penser que dans les réglages son il y a une possibilité de désactiver les haut-parleurs de la télé. Allez voir dans les réglages Son / Avancé / Sortie audio
arnaudmuse
 
Messages: 214
Inscription Forum: 11 Fév 2006 5:41
  • offline

Message » 11 Déc 2019 8:53

arnaudmuse a écrit:
Le Dauphin a écrit:Bonjour,
je ne sais pas si à moi que vous demandez mais si c'est le cas, mon problème de son est en regardant aussi bien sur netflix, mycanal ou bien en direct par sat la télé!


Ça me fait penser que dans les réglages son il y a une possibilité de désactiver les haut-parleurs de la télé. Allez voir dans les réglages Son / Avancé / Sortie audio



Oui ça il y a possibilité de désactiver les haut-parleurs dans le menu du télé mais dans ce cas il n'y a plus de son à au téléviseur!
Le Dauphin
 
Messages: 63
Inscription Forum: 12 Nov 2017 22:56
  • offline

Message » 11 Déc 2019 9:00

Le Dauphin a écrit:
arnaudmuse a écrit:
Ça me fait penser que dans les réglages son il y a une possibilité de désactiver les haut-parleurs de la télé. Allez voir dans les réglages Son / Avancé / Sortie audio



Oui ça il y a possibilité de désactiver les haut-parleurs dans le menu du télé mais dans ce cas il n'y a plus de son à au téléviseur!


Je ne comprends pas bien votre problème de son alors
arnaudmuse
 
Messages: 214
Inscription Forum: 11 Fév 2006 5:41
  • offline

Message » 11 Déc 2019 12:20

sg75 a écrit:
ilopan a écrit:bonjour,
avec quoi vous regardez les film en MKV avec une clé USB
merci

Il y a VLC qui est simple ou le lecteur multimédia de la télé. Sinon Kodi est plus complet.


salut,
en faite j'ai installer le vlc android et il m'a planté la télé, impossible d'ouvrir netfix après, j'ai du refaire une installe usine
le nouvelle Android 9.0 et déroutant et nul
Dernière édition par ilopan le 11 Déc 2019 12:22, édité 1 fois.
ilopan
 
Messages: 29
Inscription Forum: 04 Déc 2019 14:23
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message