Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, anthony B., Atreillou, bad-enzo, badgero, Baldi6740, blackadder68, Brest29, bunios, CDE37, Cool-Spot, Cyberomain, dedelynks, delennsheridan, derffred, Dje59, djinn77, fantom23, garfer, Guichamp, GuiGou_013, john-peter 1, Kael2966, lfricote, lorand94, Mark0x, mirak, moi95, neo2one, Nicko84, nriquo, passager57, pierre67, pkoka, pkremer, Rizzlou, sigfrid, Steph063, thierry29, Tikounet, totofr, tunlu, Vinvin67, vipspike, yohh et 392 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 02 Déc 2019 15:04

Mark0x a écrit:A votre avis, j'ai acheté la TV sur boulanger pro (sms distribution).

Vaut-il mieux faire appel au SAV boulanger ou Philips?

Car pour avoir déja eu affaire au SAV philips on est pas vraiment dans l'excellence des SAV... (euphémisme) :hehe:

Moi aussi, tu pourras me raconter ton aventure!
julla0
 
Messages: 707
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 02 Déc 2019 15:19

sebsic a écrit:
Mark0x a écrit:
En effet, le nettoyage n'a pas fonctionné, je l'ai fait surtout parceque ca sera probablement la première chose que me demandera le SAV.

Ca n'a d'ailleurs ni fonctionné pour le marquage en bas a gauche "zouzou" sur fond rouge, ni pour la grosse tache au centre de l'écran. Ce matin j'ai bien eu le message comme quoi le nettoyage avait été effectué avec succès...

Image Image Image


Si tu peux me tenir au courant de l'avancée de ton retour SAV ça m'intéresse beaucoup, je commence la procédure de mon coté.



Ok j’ai rappelé Philips aujourd’hui...toujours rien de leur part...il traitent mon dossier. Il faut juste être patient. 15 jours sans Tv c’est vrai que c’est long en hiver.



Maj après 15 jours sans info de la part de Philips ( et encore là je suis allé aux infos ! ) une dalle a été commandée mais seulement aujourd’hui ...donc à priori elle va être réparée...quand ? Une fois la nouvelle dalle réceptionnée....donc on ne sait pas quand. Ensuite réparation, ensuite livraison at home...j’espère en 2019 à ce rythme. C’est la deuxième fois que la dalle est changée...donc dans un an la garantie sera passée et quand la dalle tournera vert shreck je pourrai m’en acheter une autre...
sebsic
 
Messages: 72
Inscription Forum: 16 Fév 2011 17:24
  • offline

Message » 02 Déc 2019 15:41

sebsic a écrit:
sebsic a écrit:

Ok j’ai rappelé Philips aujourd’hui...toujours rien de leur part...il traitent mon dossier. Il faut juste être patient. 15 jours sans Tv c’est vrai que c’est long en hiver.



Maj après 15 jours sans info de la part de Philips ( et encore là je suis allé aux infos ! ) une dalle a été commandée mais seulement aujourd’hui ...donc à priori elle va être réparée...quand ? Une fois la nouvelle dalle réceptionnée....donc on ne sait pas quand. Ensuite réparation, ensuite livraison at home...j’espère en 2019 à ce rythme. C’est la deuxième fois que la dalle est changée...donc dans un an la garantie sera passée et quand la dalle tournera vert shreck je pourrai m’en acheter une autre...


Merci pour ton retour, je crois que je vais passer par le SAV boulanger, ca pourra difficilement être pire.
Mark0x
 
Messages: 648
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • online

Message » 02 Déc 2019 16:17

Mark0x a écrit:
sebsic a écrit:

Maj après 15 jours sans info de la part de Philips ( et encore là je suis allé aux infos ! ) une dalle a été commandée mais seulement aujourd’hui ...donc à priori elle va être réparée...quand ? Une fois la nouvelle dalle réceptionnée....donc on ne sait pas quand. Ensuite réparation, ensuite livraison at home...j’espère en 2019 à ce rythme. C’est la deuxième fois que la dalle est changée...donc dans un an la garantie sera passée et quand la dalle tournera vert shreck je pourrai m’en acheter une autre...


Merci pour ton retour, je crois que je vais passer par le SAV boulanger, ca pourra difficilement être pire.

Sauf que c'est pas vraiment boulanger, tu es obligé de passer par sms distrib et non une boutique mais c'est pour ca que j'attends tes infos.
julla0
 
Messages: 707
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 02 Déc 2019 17:06

Souci depuis l'installation de nouvelles ampoule Hue avec l'ambilight...
Les Ancienned ampoules diffusent une couleur (genre le rouge) et les nouvelles en diffusés une autre (le rouge)...
J'ai réinitialisé la télé... Mais rien à faire... En prime quand je gère les ampoules via l'application elles n'ont aucun souci...
Une idée ?
YohannFreakien
 
Messages: 11
Inscription Forum: 18 Oct 2018 17:03
  • offline

Message » 02 Déc 2019 17:39

je vois que d'autres ont le même probleme avec les nouvelles Oled 804 ou 803... il doit y avoir un bug généralisé sur l'app...
gegeflipp75
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 03 Déc 2019 23:03

J'ai eu un appel d'un technicien Philips, qui m' indiqué qu'ils allaient venir chercher la TV, essayer de faire un nettoyage de la dalle via le menu de service (pas celui du menu utilisateur) et si ca ne suffit pas remplacer la dalle.

Wait and see... :x
Mark0x
 
Messages: 648
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • online

Message » 04 Déc 2019 15:47

Mark0x a écrit:J'ai eu un appel d'un technicien Philips, qui m' indiqué qu'ils allaient venir chercher la TV, essayer de faire un nettoyage de la dalle via le menu de service (pas celui du menu utilisateur) et si ca ne suffit pas remplacer la dalle.

Wait and see... :x

Tu es passé en direct par Philips du coup?
La garantie est de 2 ans?
julla0
 
Messages: 707
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 04 Déc 2019 16:25

julla0 a écrit:
Mark0x a écrit:J'ai eu un appel d'un technicien Philips, qui m' indiqué qu'ils allaient venir chercher la TV, essayer de faire un nettoyage de la dalle via le menu de service (pas celui du menu utilisateur) et si ca ne suffit pas remplacer la dalle.

Wait and see... :x

Tu es passé en direct par Philips du coup?
La garantie est de 2 ans?


J'ai contacté les deux, la garantie 2 ans est valable chez les deux mais a priori d'un coté comme de l'autre c'est un technicien philips qui sera mandaté du coup je passe en direct par philips...
Mark0x
 
Messages: 648
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • online

Message » 04 Déc 2019 23:03

J’ai un retour de la part de Philips. La pièce n’étant pas disponible ils me font livrer le modèle oled 804 en 55 pouces en remplacement. J’apprécie le geste c’est pro . :bravo: J’attends maintenant la livraison .
sebsic
 
Messages: 72
Inscription Forum: 16 Fév 2011 17:24
  • offline

Message » 05 Déc 2019 12:47

Comme indiqué sur le forum pour les modèles 2018, la 55POS9002 a aussi droit à une nouvelle mise à jour : TPM171E: 107.1.101.2

C'est toujours Android 8 qui est au programme.
Il n'y a pas encore de changelog pour l'instant.
La mise à jour se fait pour l'instant à partir de la TV uniquement.

Pas de changement significatif pour moi pour l'instant après l'installation.
Kcnarf57
 
Messages: 292
Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:12
Localisation: Moselle-Est
  • offline

Message » 06 Déc 2019 13:14

Bizarre sur la generation 2018/2019 il semblerait que cette mise à jour est permis de solutionner les soucis d'ambilights et de permettre l'acces à alexa en français ...
Mais sur ma 9002... nada, toujours des soucis d'ambilight et de toujours pas d'alexa en français
YohannFreakien
 
Messages: 11
Inscription Forum: 18 Oct 2018 17:03
  • offline

Message » 07 Déc 2019 14:31

sebsic a écrit:J’ai un retour de la part de Philips. La pièce n’étant pas disponible ils me font livrer le modèle oled 804 en 55 pouces en remplacement. J’apprécie le geste c’est pro . :bravo: J’attends maintenant la livraison .



Pour ma part, 10 jours après avoir ouvert le dossier chez Philips,la TV est encore chez moi... ils devraient passer semaine prochaine..
Mark0x
 
Messages: 648
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • online

Message » 09 Déc 2019 21:20

Bonjour,

Je n'arrive pas à coupler la télécommande à la télé.
J'ai fait la dernière mise à jour.
Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci
TheSmallPrint
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Nov 2018 0:33
  • offline

Message » 10 Déc 2019 16:25

Mark0x
 
Messages: 648
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message