N3° a écrit:LEPIRATE a écrit:Moi sur mon klipsch 115 le gain et à 12h et je suis à 0db sur mon ampli.
pareil
Donc tu es un bon et moi je suis aussi bon que toi
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
N3° a écrit:LEPIRATE a écrit:Moi sur mon klipsch 115 le gain et à 12h et je suis à 0db sur mon ampli.
pareil
LEPIRATE a écrit:N3° a écrit:pareil
LEPIRATE a écrit:N3° a écrit:pareil
squall049 a écrit:LEPIRATE a écrit:Donc tu es un bon et moi je suis aussi bon que toi
hmm, mois les 2 sont au 1/4, et je suis calibré à -7.5 sur l'ampli. J'ai rajouté 3 dB.
Par contre, je ne ressens pas trop l'apport du 2ème pour le moment.
Le 2eme tout juste installé a clairement moins d’impact que le 1er a reglage équivalent lorsque je compare les mêmes scènes en switchant les 2. Pour moi, le rodage a clairement un effet.
Par contre, lors de la calib avec mon 2400h, l’ampli gère les 2 comme un seul et meme caisson.
LEPIRATE a écrit:Normal tu es aux 1/4 tu montes un peu (1/2) et tu enlèveras tes 3 db voir plus , et pour l'impact si tu avais un clos et un reflex tu verrais la différence, mais là je pense que je vais déclencher des colères.
carbowax a écrit:Bonjour !
Un petit soucis de rendu de mon spl150 à vous exposer.
Ma config 5.1 :
- X3500H
- 3 Genelec 8020b en frontale
- Sub Klipsch SPL150
- 2 Pionneer des années 80 en rear
Après une configuration audyssey aux oignons sur 8 points, depuis mon canap on a des basses, mais sans plus.
Il suffit que j'aille au fond de ma pièce à droite, derrière le canap, pour avoir des basses incroyables.
J'ai tenté de le bouger un peu, refais des calibrations.
Le sub a une quarantaine d'heures.
Qu'en pensez vous ?
LEPIRATE a écrit:La majorité des caissons dont on parle sur ce forum ne sont pas mauvais, mais les problèmes sont plutôt du côté des configurations et des réglages.
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|