Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, akippo, alexian, aquila, Benben17000, burbigo, Christobald1971, Clad57, coucouse, Cyrano222, Daft29, danywilde36, dave_rzh, dedelynks, Dzama, Edis, john-peter 1, KromaXamorK, MaTgAi, Mc_Fly, Mikaclar, Nano 22, Sacapuces68, Sbstn, Sibara, xjr1300 et 175 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)

Message » 01 Déc 2019 10:17

Bonjour moi j'ai un soucis de compréhensions des réglage par hdmi,je vous explique ....

Quand je passe par la touche de la maison de la télécommande ci par exemple je suis avec amazon stick 4K en hdmi 1 j'arrive sur des réglages ou je n'ai pas hdr film etcc je suis sur les reglages je pense d une autre hdmi ...par contre quand je passe par reglage rapide...configuration et que je vasi rechercher mon hdmi 1 j'arrive sur les reglages ou j'ai bien HDR film etcc ....ca veut dire que la il détecte l amazon stick et que je suis bien sur ces réglages a elle .

Je vous dit ca car j'ai recu ma tv y'a 48 heures et j'en chie royal pour réglé une a une les hdmi....

Donc je pense qu'en passant par la touche maison je suis pas rééllement sur l hdmi qui est affiché sur la tv ...

Eclairé moi y'a une procédure en fait a faire une logique a respecté dasn els réglages pour etre sur la bonne hdmi
BOUSJEROME
 
Messages: 318
Inscription Forum: 30 Déc 2006 13:47
  • offline

Message » 01 Déc 2019 10:30

Désolé, mais ce n'est pas très clair la description de ton problème.
Edit: utilise les ponctuation s'il te plaît.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 01 Déc 2019 10:51

Désolé pour la ponctuation ....

En fait par excemple la je suis sur l amazon stick en HMD1 ci jappuie sur la touche maison de la télécommande et que je vasi a style d image je tombe sur vif ...

Ci je passe par la touche en haut a gauche de la télécommande y'a une menu réglage rapide ,hje vais a vonfigiration est la je susi sur HDR film ...

Donc y'a un hic
BOUSJEROME
 
Messages: 318
Inscription Forum: 30 Déc 2006 13:47
  • offline

Message » 01 Déc 2019 13:50

Bonjour à tous

Avez vous un bug avec l'appli amazon prime vidéo, quand on met en pause, puis reprend, le son continue mais l'image se fige après entre 0 sec et 20 sec après la reprise de la lecture. obligé de revenir en arrière sur le menu jaquette puis appuyer sur reprendre

Merci
Tonton_JoK
 
Messages: 13
Inscription Forum: 07 Mai 2011 17:10
Localisation: Fréjus Var
  • offline

Message » 01 Déc 2019 14:31

BOUSJEROME a écrit:Désolé pour la ponctuation ....

En fait par excemple la je suis sur l amazon stick en HMD1 ci jappuie sur la touche maison de la télécommande et que je vasi a style d image je tombe sur vif ...

Ci je passe par la touche en haut a gauche de la télécommande y'a une menu réglage rapide ,hje vais a vonfigiration est la je susi sur HDR film ...

Donc y'a un hic

Non mais sérieux, fais un effort, on comprend rien.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 01 Déc 2019 14:32

Tonton_JoK a écrit:Bonjour à tous

Avez vous un bug avec l'appli amazon prime vidéo, quand on met en pause, puis reprend, le son continue mais l'image se fige après entre 0 sec et 20 sec après la reprise de la lecture. obligé de revenir en arrière sur le menu jaquette puis appuyer sur reprendre

Merci

J'ai pas eu ce genre de souci de mon côté. Essaye de vider le cache ou de réinstaller l'appli
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 01 Déc 2019 14:49

Bonjour a tous,
Je viens d'installer 2 ampoules hue E27 synchroniser avec mon TV oled804
Je ne comprends pas car la synchronisation ne fonctionne pas bien, par exemple, si l'ambilight du TV affiche du rouge,
les lampes afficherons une couleur différente, bleue par exemple.
J'ai l'impression d'avoir tout essayé mais le problème persiste,la synchro ne fonctionne pas.
J'ai tout réinstaller plusieurs fois, pont, ampoules, TV, tout est a jour...
Si quelqu'un peu m'aider à y voir clair, merci d'avance :wink:
Dofre
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Déc 2019 14:27
  • offline

Message » 01 Déc 2019 17:51

sg75 a écrit:
arnaudmuse a écrit:
Ce problème n’appartient uniquement sur HDMI ?

Il y a parfois des scènes sur Netflix en DV qui ont des noirs bouché. En HDMI la télé indiqué que le signal DV est en 8bits. Au final, je ne sais pas si il y a un bug d'affichage ou un problème de calibration. Avec ce réglage, ça débouche le noir sans qu'un voile blanc apparaît. Je n'ai pas perçu de posterisation avec un BR.


C’est avec plaisir que j’aurai la chance de pouvoir essayer à mon tour sur ma 854 toute fraîchement commandé sur Darty. Réception samedi 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
arnaudmuse
 
Messages: 222
Inscription Forum: 11 Fév 2006 5:41
  • offline

Message » 01 Déc 2019 19:04

BOUSJEROME a écrit:Désolé pour la ponctuation ....

En fait par excemple la je suis sur l amazon stick en HMD1 ci jappuie sur la touche maison de la télécommande et que je vasi a style d image je tombe sur vif ...

Ci je passe par la touche en haut a gauche de la télécommande y'a une menu réglage rapide ,hje vais a vonfigiration est la je susi sur HDR film ...

Donc y'a un hic


Bonjour,

la touche Maison c'est pour aller sur Androïd la tu règle l'image pour toutes les applis Netfflix youtube etc etc 1 réglage possible

ton stick Amazon sur HDMI 1 la tu fait un autre réglage pour faire les réglages touche menu en haut sur la télécommande puis réglages fréquent et tu fait la même chose pour chaque entrée HDMI que tu utilise et pour Android
bobmax
 
Messages: 546
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Déc 2019 1:09

Dofre a écrit:Bonjour a tous,
Je viens d'installer 2 ampoules hue E27 synchroniser avec mon TV oled804
Je ne comprends pas car la synchronisation ne fonctionne pas bien, par exemple, si l'ambilight du TV affiche du rouge,
les lampes afficherons une couleur différente, bleue par exemple.
J'ai l'impression d'avoir tout essayé mais le problème persiste,la synchro ne fonctionne pas.
J'ai tout réinstaller plusieurs fois, pont, ampoules, TV, tout est a jour...
Si quelqu'un peu m'aider à y voir clair, merci d'avance :wink:

J'ai le même souci avec le 854 et il y a le même souci avec le 803. La branche TV envoie le problème à la branche HUE, et HUE à la branche TV. Mais j'ai vu dans la discussion du 803 qu'une mise à jour viendrait corrigé ça.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 02 Déc 2019 9:40

sg75 a écrit:
Dofre a écrit:Bonjour a tous,
Je viens d'installer 2 ampoules hue E27 synchroniser avec mon TV oled804
Je ne comprends pas car la synchronisation ne fonctionne pas bien, par exemple, si l'ambilight du TV affiche du rouge,
les lampes afficherons une couleur différente, bleue par exemple.
J'ai l'impression d'avoir tout essayé mais le problème persiste,la synchro ne fonctionne pas.
J'ai tout réinstaller plusieurs fois, pont, ampoules, TV, tout est a jour...
Si quelqu'un peu m'aider à y voir clair, merci d'avance :wink:

J'ai le même souci avec le 854 et il y a le même souci avec le 803. La branche TV envoie le problème à la branche HUE, et HUE à la branche TV. Mais j'ai vu dans la discussion du 803 qu'une mise à jour viendrait corrigé ça.



Donc, encore un problème de compatibilité a résoudre, sachant qu'Alexa ne fonctionne toujours pas en français...si on rajoute le problème des accessoires HUE non reconnu...je trouve que ça commence a faire beaucoup pour un téléviseur a ce prix...
Dofre
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Déc 2019 14:27
  • offline

Message » 02 Déc 2019 11:09

Dofre a écrit:
sg75 a écrit:J'ai le même souci avec le 854 et il y a le même souci avec le 803. La branche TV envoie le problème à la branche HUE, et HUE à la branche TV. Mais j'ai vu dans la discussion du 803 qu'une mise à jour viendrait corrigé ça.



Donc, encore un problème de compatibilité a résoudre, sachant qu'Alexa ne fonctionne toujours pas en français...si on rajoute le problème des accessoires HUE non reconnu...je trouve que ça commence a faire beaucoup pour un téléviseur a ce prix...

Les accessoires HUE sont reconnus, c'est juste les couleurs qui ne correspondent pas à l'ambiligjt.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 02 Déc 2019 11:11

bobmax a écrit:
BOUSJEROME a écrit:Désolé pour la ponctuation ....

En fait par excemple la je suis sur l amazon stick en HMD1 ci jappuie sur la touche maison de la télécommande et que je vasi a style d image je tombe sur vif ...

Ci je passe par la touche en haut a gauche de la télécommande y'a une menu réglage rapide ,hje vais a vonfigiration est la je susi sur HDR film ...

Donc y'a un hic


Bonjour,

la touche Maison c'est pour aller sur Androïd la tu règle l'image pour toutes les applis Netfflix youtube etc etc 1 réglage possible

ton stick Amazon sur HDMI 1 la tu fait un autre réglage pour faire les réglages touche menu en haut sur la télécommande puis réglages fréquent et tu fait la même chose pour chaque entrée HDMI que tu utilise et pour Android

Normalement c'est un réglage pour chaque type d'image (SDR, HR10, HDR10+ et DV), et non par rentrée
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 02 Déc 2019 12:07

Nouvelle mise à jour,effectuée ce matin!
TPM191E _ 001.002.173.004 – Date: 2019/12/02
- Improvements for Dolby Atmos in Netflix
- Improvements for Dolby Vision
- Improvements for TV shop mode
- Improvement for varying Picture brightness in TXT mode
- Improvements for Youtube and Netflix
- Many more minor improvements
Danvin63
 
Messages: 67
Inscription Forum: 31 Mar 2009 20:03
  • offline

Message » 02 Déc 2019 12:18

Bonjour est ce que quelqu'un peut me faire une photo de l'image TNT via l'antenne s'il vous plait ?
au moment ou vous changez la chaine savoir si il y a le programme en cours qui est affiché.
Je n'arrive pas avoir de 854 branché a une antenne en magasin. merci d'avance.
fxl972
 
Messages: 157
Inscription Forum: 25 Jan 2015 18:56
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message