|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bagua et 8 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
oui bravo sincèrement ! client depuis 2017 aucun reproche.
site sérieux, réponse rapide et surtout envoi rapide ( pas le cas d'un certain site concurrent dont je ne suis plus client ! )
et cerise sur le gâteau, très bien placé sur les prix, au top !!
site sérieux, réponse rapide et surtout envoi rapide ( pas le cas d'un certain site concurrent dont je ne suis plus client ! )
et cerise sur le gâteau, très bien placé sur les prix, au top !!
- duck
- Messages: 1303
- Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14
Bonsoir, j'ai passé commande d'une paire de Focal Aria 948 celle ci est noté comme expédié mais le suivi chez le transporteur ne bouge pas depuis 2 jours, je ne sais pas si c'est normal.
Quel est le délai en général de livraison pour des gros colis ?
De plus quelqu'un a déjà été livré par le transporteur Prévoté qu'utilise Homecine ? Car quand je vois les avis google sur le transporteur, j'avoue que j'appréhende pas mal
Quel est le délai en général de livraison pour des gros colis ?
De plus quelqu'un a déjà été livré par le transporteur Prévoté qu'utilise Homecine ? Car quand je vois les avis google sur le transporteur, j'avoue que j'appréhende pas mal
- serwol
- Messages: 150
- Inscription Forum: 02 Aoû 2010 12:33
Salut serwol je suis aussi en attente d'une commande d'une TV par le même transporteur je voudrais savoir comment s'est passée ta livraison merciserwol a écrit:Bonsoir, j'ai passé commande d'une paire de Focal Aria 948 celle ci est noté comme expédié mais le suivi chez le transporteur ne bouge pas depuis 2 jours, je ne sais pas si c'est normal.
Quel est le délai en général de livraison pour des gros colis ?
De plus quelqu'un a déjà été livré par le transporteur Prévoté qu'utilise Homecine ? Car quand je vois les avis google sur le transporteur, j'avoue que j'appréhende pas mal
Envoyé de mon ONEPLUS A6010 en utilisant Tapatalk
- om13120
- Messages: 1
- Inscription Forum: 07 Avr 2019 0:43
Bonjour,
Je viens de passer commande d'une tv qled chez HOMECINE.
Il s'agit de mon premier achat dans cette enseigne.
Commande passée dimanche, j'attends le retour du transporteur ATOPI.
Je vous ferai un récap une fois la tv livrée.
++
Bon, le transporteur me proposait une livraison la semaine prochaine, donc je suis allé chercher la tv.
Bien emballé, sur palette.
Déballé à la maison, produit conforme, ras, donc tt va bien.
De ce que j'ai vu du hangar du transporteur, rien ne m'a choqué, si ce n'est les délais de livraisons.
Donc je recommande.
++
Je viens de passer commande d'une tv qled chez HOMECINE.
Il s'agit de mon premier achat dans cette enseigne.
Commande passée dimanche, j'attends le retour du transporteur ATOPI.
Je vous ferai un récap une fois la tv livrée.
++
Bon, le transporteur me proposait une livraison la semaine prochaine, donc je suis allé chercher la tv.
Bien emballé, sur palette.
Déballé à la maison, produit conforme, ras, donc tt va bien.
De ce que j'ai vu du hangar du transporteur, rien ne m'a choqué, si ce n'est les délais de livraisons.
Donc je recommande.
++
- bingo34
- Messages: 33
- Inscription Forum: 04 Oct 2010 16:06
- Localisation: Paris
Un service impeccable, un excellent rapport qualité/prix, et surtout, une équipe dévouée qui répond très rapidement à toutes nos questions, que ce soit au sujet des produits, ou au sujet des livraison et disponibilités!!! Bravo Patrice de vous être entouré d'un équipe aussi efficace!!! Je continuerai encore longtemps avec vous (je suis votre client depuis 2007!)!
- bernardo44
- Messages: 670
- Inscription Forum: 11 Déc 2006 12:43
- Localisation: Tout à l'Ouest!
Hello,
Vous obtenez des bonnes offres avec l'icone "black friday ?" J'avais tenté avec la série aria, qui est toujours en réduction.
Je ne comprends pas trop l'écart de prix avec S-V.C
Focal Aria 906 blanc laqué · quantité : 2
Prix : 698 €
Vous économisez 4 €
Vous bénéficiez du prix spécial « Black Friday » à durée (très) limitée !
Elles sont à 520€ non négociés sur son-vidéo...
C'est une politique de Focal qui change constamment ses prix usines ?
Vous obtenez des bonnes offres avec l'icone "black friday ?" J'avais tenté avec la série aria, qui est toujours en réduction.
Je ne comprends pas trop l'écart de prix avec S-V.C
Focal Aria 906 blanc laqué · quantité : 2
Prix : 698 €
Vous économisez 4 €
Vous bénéficiez du prix spécial « Black Friday » à durée (très) limitée !
Elles sont à 520€ non négociés sur son-vidéo...
C'est une politique de Focal qui change constamment ses prix usines ?
- Pierrebxl
- Messages: 1826
- Inscription Forum: 23 Nov 2017 23:21
- Localisation: Environs de Bruxelles
Chez HCS tu as des bons prix à l'année,
pas uniquement aux blacks Fridays
pas uniquement aux blacks Fridays
- Maedhros
- Messages: 1267
- Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
- Localisation: Belgique (Hainaut)
Pierrebxl a écrit:Hello,
Vous obtenez des bonnes offres avec l'icone "black friday ?" J'avais tenté avec la série aria, qui est toujours en réduction.
Je ne comprends pas trop l'écart de prix avec S-V.C
Focal Aria 906 blanc laqué · quantité : 2
Prix : 698 €
Vous économisez 4 €
Vous bénéficiez du prix spécial « Black Friday » à durée (très) limitée !
Elles sont à 520€ non négociés sur son-vidéo...
C'est une politique de Focal qui change constamment ses prix usines ?
Bonjour,
testez plutôt notre prix sur la finition Dark Ebony sur laquelle nous avons un très bon prix.
Les laquées blanches ne se font plus chez Focal et vu le peu de pièces qui nous restent, nous préférons les garder
- poprock
- Membre HCFR
- Messages: 2777
- Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
Bonsoir pour ma part je viens de repasser une commande chez eux toutes les autres se sont très bien passée donc je recommence. Commande d'un drive atoll dr200 signature a un très bon prix !
- Laurent33480
- Messages: 1342
- Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
- Localisation: Bordeaux
Perso je suis à la fois déçu et très surpris!
On m'avait vanté à la fois la qualité de contact de cette enseigne ainsi que leurs grosses reductions lors de l'achat de packs.
Je prépare donc un pack avec TV 75", Ampli et Enceintes, le tout pour plus de 5000€, ce que je trouve assez conséquent mais peut etre ne suis-je pas assez riche en ce monde :p
Bref, pour ce Black Friday, on me propose une reduction de.... 130 euros. Soit 2.6%
Étonné, je demande si c'est le maximum car cela me parait peu, en général on répond soit oui soit on refait un geste, mais là non on m'a fermé la porte en me disant " Désolé on ne fera pas affaires."
Honnêtement, on ne me l'avait jamais faite celle là, j'ai trouvé ça très peu encourageant.
On m'avait vanté à la fois la qualité de contact de cette enseigne ainsi que leurs grosses reductions lors de l'achat de packs.
Je prépare donc un pack avec TV 75", Ampli et Enceintes, le tout pour plus de 5000€, ce que je trouve assez conséquent mais peut etre ne suis-je pas assez riche en ce monde :p
Bref, pour ce Black Friday, on me propose une reduction de.... 130 euros. Soit 2.6%
Étonné, je demande si c'est le maximum car cela me parait peu, en général on répond soit oui soit on refait un geste, mais là non on m'a fermé la porte en me disant " Désolé on ne fera pas affaires."
Honnêtement, on ne me l'avait jamais faite celle là, j'ai trouvé ça très peu encourageant.
- thepopol777
- Messages: 59
- Inscription Forum: 16 Aoû 2019 11:00
Excuse moi mais présenté comme ça c'est un peu étrange cette histoire. Il manque probablement la teneur exacte des échanges et le ton que tu as employé.
Jamais un commerçant ne dira au revoir à 4870€ de vente simplement parce qu'on lui demande un rabais. Et ce qu'on ne serait pas plus dans un scénario de ils ont refusé de baisser plus (c'est leur droit), que ça t'a mis dans une situation de "à prendre ou à laisser" et que tu as choisi de refuser cette offre qui ne te convient pas (c'est ton droit) ?
Jamais un commerçant ne dira au revoir à 4870€ de vente simplement parce qu'on lui demande un rabais. Et ce qu'on ne serait pas plus dans un scénario de ils ont refusé de baisser plus (c'est leur droit), que ça t'a mis dans une situation de "à prendre ou à laisser" et que tu as choisi de refuser cette offre qui ne te convient pas (c'est ton droit) ?
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Messages: 30691
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
- Localisation: Doral, FL
Je pense néanmoins que les réductions en ce moment sur le site sont moins évidentes qu’elles ne l’ont été.
Déjà plusieurs fois client pour l’achat de gros matériels type ampli, télé et à chaque fois avec de belles réductions, j’ai pour la première fois été il y a peu surpris par une réponse (très cordiale par ailleurs) comme quoi il n’y avait pas de ristourne possible sur le produit que je visais.
Ce même produit fait pourtant l’objet de ristournes sur d’autres sites (Iacono pour ne citer qu’eux).
Peut-être un changement de stratégie commerciale à venir
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
Déjà plusieurs fois client pour l’achat de gros matériels type ampli, télé et à chaque fois avec de belles réductions, j’ai pour la première fois été il y a peu surpris par une réponse (très cordiale par ailleurs) comme quoi il n’y avait pas de ristourne possible sur le produit que je visais.
Ce même produit fait pourtant l’objet de ristournes sur d’autres sites (Iacono pour ne citer qu’eux).
Peut-être un changement de stratégie commerciale à venir
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
- psgfan
- Messages: 1619
- Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
- Localisation: Paris / Normandie
Je pense également qu'il manque des éléments dans ton histoire.
En revanche que tu estimes que la réduction qu'ils t'ont proposé est trop peu élevée est parfaitement compréhensible.
En revanche que tu estimes que la réduction qu'ils t'ont proposé est trop peu élevée est parfaitement compréhensible.
- Meep
- Messages: 10043
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
- Localisation: Désactivée
Dialhot je suis aussi étonné que toi, comme je l'ai dit je ne m'attendais pas à cette réponse tant elle est inhabituelle.
Un client est en droit de demander un geste commercial pour des montants pareils ( surtout en cette période ), et le commercial est bien entendu libre de proposer une remise ou de garder ses positions. Dans ce cas il est d'usage de signifier, comme tu l'as si bien formulé, " à prendre ou à laisser ". Voire expliquer que les produits sont deja remisés sur leur prix initial, pourquoi pas. Le but étant de rester dans l'échange pour que vendeur et acheteur y trouvent leur compte.
Bref, c'est quand meme la base d'un échange commercial tout ce qu'il y a de plus standard il me semble.
Pour te répondre aussi, j'ai simplement utilisé leur outil automatique de " demander mon offre Black Friday ", puis recu l'offre toujours via leur outil, avant d'envoyer le message suivant:
"Bonjour,
Merci de votre proposition. Je trouve qu'une reduction de 133 euros sur un ensemble a 5000 euros, pour le Black Friday, est un peu faible comparee aux propositions que j'ai pu avoir chez iacono / cobra.
Est-ce que vous pourriez faire un geste supplementaire ou cela represente votre meilleure offre?
Bien cordialement."
Je pense qu'il y a pire comme " ton employé " :p
J'ai aussi précisé que la ristourne représentait moins de 3% et que je m'attendais plus à 10%.
Et j'ai recu en réponse:
"Bonjour,
Désolé, nous ne ferons pas affaire
Cordialement, Patrice."
Le pire étant que je ne souhaitais pas forcément décliner l'offre, mais ça ne donne clairement pas envie de poursuivre l'experience.
Un client est en droit de demander un geste commercial pour des montants pareils ( surtout en cette période ), et le commercial est bien entendu libre de proposer une remise ou de garder ses positions. Dans ce cas il est d'usage de signifier, comme tu l'as si bien formulé, " à prendre ou à laisser ". Voire expliquer que les produits sont deja remisés sur leur prix initial, pourquoi pas. Le but étant de rester dans l'échange pour que vendeur et acheteur y trouvent leur compte.
Bref, c'est quand meme la base d'un échange commercial tout ce qu'il y a de plus standard il me semble.
Pour te répondre aussi, j'ai simplement utilisé leur outil automatique de " demander mon offre Black Friday ", puis recu l'offre toujours via leur outil, avant d'envoyer le message suivant:
"Bonjour,
Merci de votre proposition. Je trouve qu'une reduction de 133 euros sur un ensemble a 5000 euros, pour le Black Friday, est un peu faible comparee aux propositions que j'ai pu avoir chez iacono / cobra.
Est-ce que vous pourriez faire un geste supplementaire ou cela represente votre meilleure offre?
Bien cordialement."
Je pense qu'il y a pire comme " ton employé " :p
J'ai aussi précisé que la ristourne représentait moins de 3% et que je m'attendais plus à 10%.
Et j'ai recu en réponse:
"Bonjour,
Désolé, nous ne ferons pas affaire
Cordialement, Patrice."
Le pire étant que je ne souhaitais pas forcément décliner l'offre, mais ça ne donne clairement pas envie de poursuivre l'experience.
- thepopol777
- Messages: 59
- Inscription Forum: 16 Aoû 2019 11:00
|
Retourner vers Vos expériences |