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2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''
» 25 Nov 2019 19:28
gugaone a écrit:J'ai également le même problème de micro coupures de son que j'essaie désespérément de résoudre.
je ne peux que t'encourager a déposer un dossier sur le site de philips, plus nous serons nombreux plus ça les fera bouger
MisterCocktail a écrit:J'ai dit une bétise, pour le soucis avec le son, je l'ai aussi sans utiliser mon ampli.
Netflix + son sur la TV = des soucis "bip" de son
Idem chez moi. Les coupures c'est uniquement en 5.1 via l'ampli.
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bastienh
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» 25 Nov 2019 21:54
Bonsoir,
Je possède une 65OLED803 depuis 3 mois et je n'avais pas eu encore le temps de regarder Netflix en 4K HDR.
Je regarde depuis quelques jours la saison 3 de The Crown et je trouve que c'est très sombre, trop sombre.
J'ai bien le message signal HDR qui s'affiche mais c'est presque irregardable en journée (et pourtant il n'y a pas bcp de luminosité dehors et dans mon salon).
Est ce que vous rencontrez ce problème aussi ? Si oui comment le régler ?
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bernardo
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» 25 Nov 2019 23:26
bernardo a écrit:Bonsoir,
Je possède une 65OLED803 depuis 3 mois et je n'avais pas eu encore le temps de regarder Netflix en 4K HDR.
Je regarde depuis quelques jours la saison 3 de The Crown et je trouve que c'est très sombre, trop sombre.
J'ai bien le message signal HDR qui s'affiche mais c'est presque irregardable en journée (et pourtant il n'y a pas bcp de luminosité dehors et dans mon salon).
Est ce que vous rencontrez ce problème aussi ? Si oui comment le régler ?
Paramètre Gamma à -4... Sinon, jouer avec le contraste et la luminosité...
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louka3
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» 26 Nov 2019 0:10
shadylight68 a écrit:J ai désinstaller les mises a jour netflix et plus de coupure de son depuis
Bravo shadylight68 ! J'ai également desinstallé les mises à jour de l'application Nerflix et je n'ai eu aucune coupure ce soir, que ce soit sur Netflix ou sur la Tnt.
La faute à Philips ou à Netflix ? En tous cas ça marche comme ça !
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gugaone
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» 26 Nov 2019 17:17
gugaone a écrit:shadylight68 a écrit:J ai désinstaller les mises a jour netflix et plus de coupure de son depuis
Bravo shadylight68 ! J'ai également desinstallé les mises à jour de l'application Nerflix et je n'ai eu aucune coupure ce soir, que ce soit sur Netflix ou sur la Tnt.
La faute à Philips ou à Netflix ? En tous cas ça marche comme ça !
chez moi ça fonctionne un temps mais ca revient tres vite.
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bastienh
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» 27 Nov 2019 8:11
Bonjour
ma TV 65OLED803 est réparée, carte mère changée, je la récupère demain ou après demain
quelqu'un aurai une idée de la cause ? (sachant que ma TV est protégée électriquement par un régulateur de tension)
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tiju
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» 27 Nov 2019 11:31
Justement, le courant est stable dans notre pays, pour moi ses appareils sont inutiles.
De plus les appareils electriques sont équipés de stabilisateurs de tension. Et sont étudiés pour encaisser un minimum un pic de tension.
Le réparateur te dira de toute manière se qui à pu se passer.
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batbat
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» 27 Nov 2019 11:37
Bonjour,
Je me permets de poster ici, car après des recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse.
J'ai acheté une TV Philips 55oled803 cet été.
Je rencontre depuis quelques soucis :
- La TV redémarre de manière inopinée. Il n'y a pas de fréquence régulière, et cela peut arriver peu importe l'activité (TV, jeu vidéo, lecture sur support USB).
- Il lui arrive de ne pas reconnaître un support USB. J'ai alors une notification disant que le support est corrompu. Hors, aucun problème si je branche le support (disque dur ou clé USB) sur un PC.
Puis, sans opération particulière, le support est à nouveau reconnu quelques heures/jours après.
Vu le prix de la TV je suis un peu frustré...
J'ai déjà changé de prise électrique, et le logiciel est à jour.
Merci pour votre aide !
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Kwyett.76
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» 27 Nov 2019 11:54
batbat a écrit:Justement, le courant est stable dans notre pays, pour moi ses appareils sont inutiles.
De plus les appareils electriques sont équipés de stabilisateurs de tension. Et sont étudiés pour encaisser un minimum un pic de tension.
Le réparateur te dira de toute manière se qui à pu se passer.
j'habite à l'ile de la Réunion
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tiju
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» 27 Nov 2019 14:49
Kwyett.76 a écrit:Bonjour,
Je me permets de poster ici, car après des recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse.
J'ai acheté une TV Philips 55oled803 cet été.
Je rencontre depuis quelques soucis :
- La TV redémarre de manière inopinée. Il n'y a pas de fréquence régulière, et cela peut arriver peu importe l'activité (TV, jeu vidéo, lecture sur support USB).
- Il lui arrive de ne pas reconnaître un support USB. J'ai alors une notification disant que le support est corrompu. Hors, aucun problème si je branche le support (disque dur ou clé USB) sur un PC.
Puis, sans opération particulière, le support est à nouveau reconnu quelques heures/jours après.
Vu le prix de la TV je suis un peu frustré...
J'ai déjà changé de prise électrique, et le logiciel est à jour.
Merci pour votre aide !
La télé est elle à jour au niveau du firmware? Même si on peut reprocher plein de choses au dernier firmware, il doit être assez stable. Mais ta télé étant de cet été le firmware ne doit pas être si ancien.
Vérifier également ce qui est branché dessus qui pourrait faire planter la télé et occasionner un redémarrage? Disque dur sur l'USB justement?
Sinon faire un reset usine . Ensuite, ne pas reinstaller d'appli Android tout de suite pour voir le fonctionnement à l'état "brut" de la télé et si ça continue quand même retour SAV.... Il me semble avoir vu relativement récemment un post de quelqu'un qui a eu le même soucis de redémarrage , mais je me trompe peut être...
Pour l'USB aucune idée. Ce n'est pas au moment ou tu branches le support USB: mal branché ou pas assez enfoncé? j'imagine que non. Sinon Idem, voir après reset usine....
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nebelnic
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» 27 Nov 2019 14:54
Oui, c'est à jour, j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de mise à jour disponible, au cas où.
Je vais tenter le reset usine, mais quand même, faire un reset usine après 4 mois d'utilisation, ça me fou un peu les boules...
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Kwyett.76
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» 27 Nov 2019 15:26
Bonjour à tous
Pour mon soucis de micro coupure de son
Le SAV Darty à remplacer la carte mère
Je devrais la récupérer avant le 10/12
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gnr rico
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» 27 Nov 2019 16:49
Bonjour, j'ai le même soucis de micro coupures sur Netflix pour les pistes en dolby digital. Ca fait déjà plusieurs semaines, que fait Philips?? La TV est connectée via HDMI ARC à un ampli. Avant ça marchait très bien. Les coupures sont fréquences, je dirai toutes les minutes en moyenne. Savez vous si une remise à zéro usine règle le problème? Jai essayé le formulaire de contact pour expliquer le problème et jai reçu des informations générales tirées du manuel utilisateur sur la connectique de la TV en guise de reponse. Resultat: J'ai fait une demande de réparation.
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Martin51
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» 27 Nov 2019 22:27
Salut à tous,
J'ai aujourd'hui subis un problème équivalent à ce que je lis la dans les derniers messages.
Du jour au lendemain, la TV s'est mise à produire des grésillements au niveau du son toutes les 2 à 3 secondes. Le son saccade, se coupe à certains moments et parfois ça fait saccader l'image aussi.
Je constate ça sur toutes les applis de la TV ainsi que sur la TNT via antenne.
Par contre dès que je branche un boitier Android TV (Nvidia Shield) plus de problème, tout fonctionne pas de saccade.
Du coup j'en déduis que c'est un pb purement logiciel au niveau du firmware de la TV. (très certainement une mise à jour foireuse)
j'ai réinstallé la TV en mode usine et ça a complètement résolu le problème
Je partage ici pour ceux qui ont eu le même problème
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bazznlt
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» 28 Nov 2019 7:41
Bonjour,
Je n'arrive pas a regarder du 4k hdr avec cette télé, ça plante régulièrement je suis dégouté.
Que je regarde de mon nas Synology ou sur une clé usb ça ne fonctionne pas correctement.
Y a t'il un soft en particulier qui permet de palier a ce problème ?
Faut-il que j'achète en plus un boitier externe pour lire du 4k
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fmedjean
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