C'est mon tour cette semaine Partage d'un petit morceau ultra planant
C'est une des très nombreuses versions de "Love On A Real Train" de Tangerine Dream créé pour le film Risky Business (1983) avec Tom Cruise dont ils ont signé le score
Ici ce que je poste c'est un Remix de 1994 dont contrairement à ce que dit YouTube est tout simplement intitulé "Risky business" (titre dans l'album) sans doute en clin d’œil au film
Cette version est pratiquement introuvable car elle ne figure que dans leur 1ère compilation majeure "Tangents 1973-1983" (5CDs) sortie en 1994 en quantité très limitée, jamais rééditée et jamais proposée en dématérialisé.
Sur le marché d'occasion les exemplaires peuvent coûter cher
C'est cette version que l'on entend dans le film interactif de Netflix Black Mirror Bandersnatch dans la scene du trip sous acide selon moi la meilleure et la plus sous exploitée
Sacré Op' ! Et puisqu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Bjorn (du groupe Abba donc) a confirmé que les deux nouvelles chansons qu'ils devaient sortir pour fin 2019 sont reportées à 2020, mais oui de oui: confirmées ! On parle également d'avatars numériques, c'est sur qu'à plus de 70 ans tout le monde n'a pas la pêche de Mick Jagger !
Bluesound Node / McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP. Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp "Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.