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Battlefield V [PC-PS4-X1]

Message » 19 Nov 2019 22:50

Aghnar a écrit:
Steph-Hifi a écrit:ils vont reduire le TTK ou l'augmenter ?


l'augmenter of course, le reduire ca serait vraiment compliqué techniquement ... car en gros c'est toujours le meme probleme depuis longtemps : le netcode !
Pour ne pas avoir l'impression de mourir derriere un mur ou de se prendre toutes les balles d un coup ... on augmente le TTK :roll:


Il faudra PLUS de balles pour tuer pas moins, du coup les mecs qui vont subir le plus ce changement seront justement ceux qui savent le moins bien viser il ne faut pas inverser les choses :



BennJ
 
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Message » 20 Nov 2019 10:26

BennJ a écrit:
Aghnar a écrit:
l'augmenter of course, le reduire ca serait vraiment compliqué techniquement ... car en gros c'est toujours le meme probleme depuis longtemps : le netcode !
Pour ne pas avoir l'impression de mourir derriere un mur ou de se prendre toutes les balles d un coup ... on augmente le TTK :roll:


Il faudra PLUS de balles pour tuer pas moins, du coup les mecs qui vont subir le plus ce changement seront justement ceux qui savent le moins bien viser il ne faut pas inverser les choses :

:o

ou est ce que tu as eu vu que j'ai dit qu il faudrait moins de balle ?

Il faut effectivement plus de balles pour tuer = augmentation du ttk mecaniquement

cela a pour consequence un gros ralentissement du jeu (donc plus de marge pour les reflexes) et cela empeche les bons joueurs de faire de gros killstreak puisqu au bout de 2 morts il faudra deja recharger son arme :roll:

les joueurs qui ne savent pas viser ne sont pas concernés, le probleme c'est pour ceux qui recoivent les balles et qui se prennent des 2-18 :siffle: la on va peut etre les faire passer a un ratio de 2-10 (ils ne vont certainement pas faire plus de kill mais il se feront forcement moins tuer souvent)
Aghnar
 
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Message » 20 Nov 2019 17:05

attention à cette histoire de BTK/TTK : l'impact se fera principalement sur des distances >20m ce qui est la distance d'engagement moyen de BF. Donc en fait le TTK ne sera vraiment différent que sur les cibles au-dela. En deça on ne verra surement pas de grosse différence. Il faut aussi attendre de savoir exactement les changements autres que le BTK qu'ils vont faire, car il suffirait qu'ils augmentent le ROF, changent le recul ou la vitesse de rechargement pour qu'au final les différences soient encore plus minimes. Donc mieux vaut attendre avant de crier au loup ;)

par contre y'a plusieurs trucs assez clairs AMA :
1. PERSONNE n'a demandé le moindre changement au TTK. Fallait être complètement débile pour y toucher alors que justement le jeu allait dans la bonne direction et que tout le monde était content du TTK actuel.
2. on voit bien ce qu'ils tentent de faire (comme l'année dernière) : rassurer les noobs qui vont débarquer à noël en leur laissant une chance de survivre plus longtemps. Cette fois ils le font un peu plus "intelligemment" en tentant de satisfaire tout le monde...
...3. sauf que justement ça ne va plaire à personne : les noobs se feront tout autant descendre à courte portée, les campeurs à distance auront encore plus de raison d'y rester vu qu'ils seront quasi intouchables avec autre chose qu'un sniper.
4. et surtout je crois que Dice se plante complètement dans son analyse. Leur idée c'est : les noobs ont peur d'aller à l'affrontement car ils meurent vite, ce qui les poussent dans le camping à distance (en tank/snipe/MMG), mettre un TTK plus long à distance devra les encourager à venir plus facilement au contact sans avoir l'expérience classique "j'ai à peine le temps de faire 5m que je suis mort même si j'étais en pleine pampa loin de tout le monde". Sauf que par expérience, les gars qui campent comme des porcs sont quasi exclusivement des hauts rangs, bien planqués en bout de carte pour soigner leur K/D. Les noobs ont tendance au contraire à chercher l’affrontement "à la COD", les flingues en avant en fonçant dans le tas, et avec ce TTK inchangé à courte distance, ça ne changera rien pour eux. Au final, ça ne va que renforcer l'esprit camping, continuer de dégouter les noobs et rendre quasi impossible de déloger les campeurs de fond de map qui vont donc se multiplier...
Mr Eric
 
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Message » 23 Nov 2019 23:00

J'imagine qu 'ils,vont aussi nerfer l espece de lance missile anti aerien de la classe assault.
J avais pas encore essaye mais c'est super efficace.
jujulolo
 
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Message » 24 Nov 2019 0:54

Bien sur, c’est déjà prévu pour le prochain patch...
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Message » 24 Nov 2019 10:21

BennJ a écrit:
Aghnar a écrit:
l'augmenter of course, le reduire ca serait vraiment compliqué techniquement ... car en gros c'est toujours le meme probleme depuis longtemps : le netcode !
Pour ne pas avoir l'impression de mourir derriere un mur ou de se prendre toutes les balles d un coup ... on augmente le TTK :roll:


Il faudra PLUS de balles pour tuer pas moins, du coup les mecs qui vont subir le plus ce changement seront justement ceux qui savent le moins bien viser il ne faut pas inverser les choses :






Eh ben, on n’est pas prêt de voir arriver le mode hardcore...
Fre.Mo
 
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Message » 25 Nov 2019 14:40



Ils vont baisser la surface et le temps des flares :roll:

ca avait deja ete super nerfé par rappport a BF1 c'etait peut etre pas la peine de re nerfer...

en plus il y en a un seul , obligé de retourner s'aprovisionner pour en avoir un.

deja que pas grand monde les utilise ca va pas s'arranger
jujulolo
 
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Message » 25 Nov 2019 15:02

et du coup ils vont nerfer les avions (surtout les bombes au napalm...)?
ils sont assez pénibles sur les cartes du pacifique.
jujulolo
 
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Message » 25 Nov 2019 17:31

Une TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES longue explication sur ce que sera ou pas le prochain changement de TTK lors de la MAJ 5.2

https://forums.battlefield.com/en-us/di ... update-5-2

J'avoue n'avoir pas tout lu.

Il ferrait mieux de bosser sur des cartes plutôt que de pondre des pavés comme ca .... :siffle:
jujulolo
 
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Message » 25 Nov 2019 19:23

Encore une fois quel est le rapport entre un mec qui bosse sur une carte et un autre qui bosse sur cela ? Strictement aucun.

Et dans ce post sur le peu que j'ai lu actuellement ils abordent des sujets divers et variés pas juste le TTK :

Need the short version?

We have not set out to change the time to kill in Battlefield. We are honest when we state that we’re focused on balancing how each and every weapon across a range of classes and weapon types behave at different ranges. We acknowledge completely that at extreme ranges, weapons being used outside of our intended design will be less effective, but we’re not invested in changing the lethality of Battlefield V nor punishing skilled players who are consistent in landing their shots or the players who push for that critical headshot.

Changing the base time to kill is not our goal, and these changes are far broader and more advanced than the blanket damage reduction that we briefly implemented late last year. It comes as a result of very carefully planned changes that encourage a better entry point for players wanting to commit to Battlefield, whilst sustaining skill cannon weapons that reward committed players.

Below - we go into a great deal more detail on how it is that we’re achieving our goals, our motivations for the changes, and how our new designs are not limited to the amount of damage a single bullet does. Rate of Fire, changes to Recoil, some tweaks to weapon specialisations, and the amount of ammo that each gun has access all contribute to sustaining a lethal time to kill, and we’re ensuring that each class maintain weapons that are effective and lethal in different situations.

The introduction of improved enemy identification is not targeted at creating a new form of 3D Spotting. Our principal objective is to help to reduce the frustration felt by players who find themselves ‘deleted’ by players that they had no awareness of in close combat ranges. In scenarios where a player finds themselves surprised by a player they weren’t previously able to identify our expectation is still that they lose the fight, but that they end the encounter feeling like they were in a position where they were at least able to react.

Below - we share more detail on how we’re considerate, and protective of Flanking gameplay and the considerations that we made when designing this system to distinguish it from how Spotting Gameplay behaves.

The delivery of all of our changes is not the end of the conversation, it’s just the next phase. Your feedback is heard, we actively seek it, and we’re going to continue listening to it when Update 5.2 releases. In return we’ll keep talking, and we’ll sustain this level of transparency throughout any changes that we’re making to the game.


Ils ont pensé à toi Eric :lol:

Are you just doing this for the ‘christmas noobs’ only to change it back next year?

No. We’ve been evaluating the balance of our weapons all year and weren’t able to implement the changes in time for the start of Chapter 5. Our new design allows us to reset the balance and start to tweak from a new baseline.
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Message » 25 Nov 2019 21:14

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Message » 25 Nov 2019 22:55

Trop tard ca n'a duré que quelques minutes...
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Message » 26 Nov 2019 10:41

Effectivement j'ai vu ça... Faut être rapide dans ces moments là.

Mais c'était donné à ce tarif, en plus via un vendeur officiel
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Message » 26 Nov 2019 12:18

BennJ a écrit:Ils ont pensé à toi Eric :lol:

Are you just doing this for the ‘christmas noobs’ only to change it back next year?

No. We’ve been evaluating the balance of our weapons all year and weren’t able to implement the changes in time for the start of Chapter 5. Our new design allows us to reset the balance and start to tweak from a new baseline.


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Mais en même temps...


It comes as a result of very carefully planned changes that encourage a better entry point for players wanting to commit to Battlefield


Tu as lu le post en entier ? Car c'est exactement leur idée en fait... Pire, ils basent tout ça sur un a priori complètement à côté de la plaque et sans avoir la moindre data pour confirmer (ils l'avouent !) : les joueurs quitteraient les parties parce qu'ils se font buter sans vraiment savoir pourquoi... Non c'est pas parce qu'il n'y a absolument aucune team balance entre les match ou pendant le match (c'est super cool de faire du 15vs28 en attaque sur Iwo Jima, ça donne vraiment envie de rester dans le match), parce que le PC est pourri par des tricheurs qui font du 85 de K/D uniquement en headshot à la lewis à travers les murs, parce qu'un seul bon pilote peut pourrir la vie de toute l'infanterie, parce que des gars campent H24 en MG42 et restent invisibles même à 5m de toi ou parce que tout simplement tu es obligé de sortir du match pour changer tes assignments ou modifier les perks de tes véhicules... Non, si les gens quittent un match, c'est définitivement parce qu'un gars avec un M1 peut te flinger à 75m parce que tu n'as pas compris que BF c'est avant tout un jeu de placement et que courir comme un lapin à découvert, en ligne droite, sur 50m t'expose direct à la sanction.

Donc plutôt que de corriger tous les problèmes ci-dessus et faire en sorte que les noobs comprennent que BF c'est pas COD et qu'il y a une manière d'y jouer, on va tout simplement tout foutre en l'air sur le cœur du gunplay. Sauf que ça ne changera rien et que tout le monde continuera de quitter les parties comme avant.

bravo Dice !

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Message » 26 Nov 2019 15:15

Je change jamais mon arme de corps a corps (elles ont toutes la meme efficacité).
L'autre jour je me suis fait tuer au c-a-c par une arme que je ne connaissait pas.
Et je me suis rendu compte en allant dans la partie pour choisir ces armes il y en a un wagon qui ne sont disponibles que si on achète le costume qui va bien :-? .
Et d’ailleurs je suis étonné par le nombre de joueurs qui ont acheté des "outfits".
Vu qu'il n'y a aucune différence de gameplay et qu'en plus que c'est un FPS donc par définition on ne voit pas comment on est habillé je voit pas trop l’intérêt...
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