|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abgone, AF3174, antoine68, azoth, bad-enzo, badgero, Benben17000, BiancoXCV, bobmax, boutonp, Brest29, chris0706, Clyde Blaireau, cubitusmetz, cyx, Dialhot, didier18, Forceti, Francois-HC, guti95, Hakuu, Izif74, julienctr, MichMich, nriquo, octodurus, ozonestrike777, passager57, patcel, philboun, Phobos, pkoka, sapidaen, Sil23, skallan, Sousou1210, sportman, STEPH91+, theofrans, Tommyknockerz99, Tomorange, Vinvin67, xplo, zebra3 et 221 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”
Yo les gars on crée des hashtag ?
#restauretesreglagesusine
#profitedetalg
#laissetalgtranquille
Ca fait du bien de rigoler un peu
#restauretesreglagesusine
#profitedetalg
#laissetalgtranquille
Ca fait du bien de rigoler un peu
- ebousca
- Messages: 205
- Inscription Forum: 02 Oct 2003 10:58
- Localisation: LYON
Bonjour,
Comment vous faites pour rester sur d’ancienne maj?
Moi je sui obligé de faire la dernière maj car sinon Netflix ne fonctionne pas....alors que la maj actuel me convenais très bien
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Comment vous faites pour rester sur d’ancienne maj?
Moi je sui obligé de faire la dernière maj car sinon Netflix ne fonctionne pas....alors que la maj actuel me convenais très bien
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Nito2012
- Messages: 1010
- Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50
Nito2012 a écrit:Bonjour,
Comment vous faites pour rester sur d’ancienne maj?
Moi je sui obligé de faire la dernière maj car sinon Netflix ne fonctionne pas....alors que la maj actuel me convenais très bien
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je rectifie,même après la dernière maj je ne peut toujours pas lancer l’application.... j’ai une erreur 803
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Nito2012
- Messages: 1010
- Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50
Nito2012 a écrit:Bonjour,
Comment vous faites pour rester sur d’ancienne maj?
Moi je sui obligé de faire la dernière maj car sinon Netflix ne fonctionne pas....alors que la maj actuel me convenais très bien
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
On la refuse à chaque ouverture de la TV .
- soho
- Messages: 281
- Inscription Forum: 25 Fév 2019 9:27
soho a écrit:Nito2012 a écrit:Bonjour,
Comment vous faites pour rester sur d’ancienne maj?
Moi je sui obligé de faire la dernière maj car sinon Netflix ne fonctionne pas....alors que la maj actuel me convenais très bien
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
On la refuse à chaque ouverture de la TV .
Non mais Netflix ne fonctionne plus chez moi,j’ai un message d’erreur et je pensais que c’était parce qu’il nous obligeait à faire la maj de la télé,mais en réalité même après la maj je ne peut toujours pas me servir de netflix
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Nito2012
- Messages: 1010
- Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50
soho a écrit:Tu est chez sfr ?
Erreur du côté netflix
J’ai fait tout ce que j’ai vu comme conseil via le site d’aide de netflix à part débrancher la tv et rester appuyer sur la touche de mise en marche pendant 5sec
Et je suis chez orange fibre,c’est la première fois depuis des années que j’ai un soucis avec netflix
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Nito2012
- Messages: 1010
- Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50
Faut attendre
"Depuis quelques heures, Netflix fait les frais d’une énorme panne au niveau mondial. S’il est possible de se connecter au service, les utilisateurs du service de streaming ne parviennent plus à lancer la moindre vidéo, voire ne peuvent même pas exécuter l’application"
"Depuis quelques heures, Netflix fait les frais d’une énorme panne au niveau mondial. S’il est possible de se connecter au service, les utilisateurs du service de streaming ne parviennent plus à lancer la moindre vidéo, voire ne peuvent même pas exécuter l’application"
- Flureur
- Messages: 3
- Inscription Forum: 07 Nov 2019 15:23
Flureur a écrit:Faut attendre
"Depuis quelques heures, Netflix fait les frais d’une énorme panne au niveau mondial. S’il est possible de se connecter au service, les utilisateurs du service de streaming ne parviennent plus à lancer la moindre vidéo, voire ne peuvent même pas exécuter l’application"
Merci pour cette info!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Nito2012
- Messages: 1010
- Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50
soho a écrit:je viens de rentrer et ça fonctionne .
J’étais sorti et je viens de rentrer et sa re fonctionne
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Nito2012
- Messages: 1010
- Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50
soho a écrit:je viens de rentrer et ça fonctionne .
De même pas de soucis
- TranquilXav
- Messages: 1625
- Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
- Localisation: 92 HAUT DE SEINE
[OLED] LG 2018 gammes B8, C8, E8, G8 et W8
Hello,
Nouveau possesseur de la 55C8, je me pose également plein de questions quant aux réglages de celle ci.
J’ai pour l’instant pris ceux du loup, mais les blancs me paraissent un peu jaunâtres... je verrai à l’usage.
Pour ceux qui ont Netflix, vous utilisez l’appli native ? Ou vous passez par une box comme la Shield ?
Pour l’instant j’utilise l’appli native et hier je regardais le dernier épisode de Mindhunter S02, en dolby vision et j’ai eu un gros soucis de saccade sur un travelling horizontal.
Tru Motion est désactivé comme conseillé mais est-ce normal ces saccades ?
C’est vers la 33eme minute, avez vous aussi ce phénomène ?
Merci
PS: je pourrai donner le timing exact si vous voulez quand je serai à la maison
Nouveau possesseur de la 55C8, je me pose également plein de questions quant aux réglages de celle ci.
J’ai pour l’instant pris ceux du loup, mais les blancs me paraissent un peu jaunâtres... je verrai à l’usage.
Pour ceux qui ont Netflix, vous utilisez l’appli native ? Ou vous passez par une box comme la Shield ?
Pour l’instant j’utilise l’appli native et hier je regardais le dernier épisode de Mindhunter S02, en dolby vision et j’ai eu un gros soucis de saccade sur un travelling horizontal.
Tru Motion est désactivé comme conseillé mais est-ce normal ces saccades ?
C’est vers la 33eme minute, avez vous aussi ce phénomène ?
Merci
PS: je pourrai donner le timing exact si vous voulez quand je serai à la maison
- chrispiyux
- Messages: 20
- Inscription Forum: 23 Jan 2011 14:58
Salut, pour ma part soit l'appli de la télé, soit celle de l'Apple TV 4K.
Sinon sachez que j'ai profité ce soir de mon C8 et regardant le match de ce soir sur Canal+ UHD, l'image était juste somptueuse !
Merci à mon OLED65C8 pour ces moments de détente !
Sinon sachez que j'ai profité ce soir de mon C8 et regardant le match de ce soir sur Canal+ UHD, l'image était juste somptueuse !
Merci à mon OLED65C8 pour ces moments de détente !
-
hyperspace - Membre HCFR
- Messages: 12067
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
|
|