Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abgone, AF3174, antoine68, azoth, bad-enzo, badgero, Benben17000, BiancoXCV, bobmax, boutonp, Brest29, chris0706, Clyde Blaireau, cubitusmetz, cyx, Dialhot, didier18, Forceti, Francois-HC, guti95, Hakuu, Izif74, julienctr, MichMich, nriquo, octodurus, ozonestrike777, passager57, patcel, philboun, Phobos, pkoka, sapidaen, Sil23, skallan, Sousou1210, sportman, STEPH91+, theofrans, Tommyknockerz99, Tomorange, Vinvin67, xplo, zebra3 et 222 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 21 Nov 2019 16:05

Yo les gars on crée des hashtag ?

#restauretesreglagesusine
#profitedetalg
#laissetalgtranquille

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ca fait du bien de rigoler un peu :D
ebousca
 
Messages: 205
Inscription Forum: 02 Oct 2003 10:58
Localisation: LYON
  • offline

Message » 21 Nov 2019 16:59

Bonjour,
Comment vous faites pour rester sur d’ancienne maj?
Moi je sui obligé de faire la dernière maj car sinon Netflix ne fonctionne pas....alors que la maj actuel me convenais très bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nito2012
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50
  • offline

Message » 21 Nov 2019 17:08

Nito2012 a écrit:Bonjour,
Comment vous faites pour rester sur d’ancienne maj?
Moi je sui obligé de faire la dernière maj car sinon Netflix ne fonctionne pas....alors que la maj actuel me convenais très bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Je rectifie,même après la dernière maj je ne peut toujours pas lancer l’application.... j’ai une erreur 803


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nito2012
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50
  • offline

Message » 21 Nov 2019 17:16

Nito2012 a écrit:Bonjour,
Comment vous faites pour rester sur d’ancienne maj?
Moi je sui obligé de faire la dernière maj car sinon Netflix ne fonctionne pas....alors que la maj actuel me convenais très bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



On la refuse à chaque ouverture de la TV .
soho
 
Messages: 281
Inscription Forum: 25 Fév 2019 9:27
  • offline

Message » 21 Nov 2019 17:17

soho a écrit:
Nito2012 a écrit:Bonjour,
Comment vous faites pour rester sur d’ancienne maj?
Moi je sui obligé de faire la dernière maj car sinon Netflix ne fonctionne pas....alors que la maj actuel me convenais très bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



On la refuse à chaque ouverture de la TV .


Non mais Netflix ne fonctionne plus chez moi,j’ai un message d’erreur et je pensais que c’était parce qu’il nous obligeait à faire la maj de la télé,mais en réalité même après la maj je ne peut toujours pas me servir de netflix


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nito2012
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50
  • offline

Message » 21 Nov 2019 17:37

cde erreur du côté netfix ou tv ?
soho
 
Messages: 281
Inscription Forum: 25 Fév 2019 9:27
  • offline

Message » 21 Nov 2019 17:40

Tu est chez sfr ?
soho
 
Messages: 281
Inscription Forum: 25 Fév 2019 9:27
  • offline

Message » 21 Nov 2019 17:42

soho a écrit:Tu est chez sfr ?


Erreur du côté netflix
J’ai fait tout ce que j’ai vu comme conseil via le site d’aide de netflix à part débrancher la tv et rester appuyer sur la touche de mise en marche pendant 5sec

Et je suis chez orange fibre,c’est la première fois depuis des années que j’ai un soucis avec netflix


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nito2012
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50
  • offline

Message » 21 Nov 2019 18:29

Faut attendre :wink:
"Depuis quelques heures, Netflix fait les frais d’une énorme panne au niveau mondial. S’il est possible de se connecter au service, les utilisateurs du service de streaming ne parviennent plus à lancer la moindre vidéo, voire ne peuvent même pas exécuter l’application"
Flureur
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Nov 2019 15:23
  • offline

Message » 21 Nov 2019 18:49

je viens de rentrer et ça fonctionne .
soho
 
Messages: 281
Inscription Forum: 25 Fév 2019 9:27
  • offline

Message » 21 Nov 2019 19:04

Flureur a écrit:Faut attendre :wink:
"Depuis quelques heures, Netflix fait les frais d’une énorme panne au niveau mondial. S’il est possible de se connecter au service, les utilisateurs du service de streaming ne parviennent plus à lancer la moindre vidéo, voire ne peuvent même pas exécuter l’application"


Merci pour cette info!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nito2012
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50
  • offline

Message » 21 Nov 2019 19:05

soho a écrit:je viens de rentrer et ça fonctionne .


J’étais sorti et je viens de rentrer et sa re fonctionne


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nito2012
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50
  • offline

Message » 21 Nov 2019 19:05

soho a écrit:je viens de rentrer et ça fonctionne .


De même pas de soucis :bravo: :bravo:
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

[OLED] LG 2018 gammes B8, C8, E8, G8 et W8

Message » 22 Nov 2019 18:48

Hello,
Nouveau possesseur de la 55C8, je me pose également plein de questions quant aux réglages de celle ci.
J’ai pour l’instant pris ceux du loup, mais les blancs me paraissent un peu jaunâtres... je verrai à l’usage.

Pour ceux qui ont Netflix, vous utilisez l’appli native ? Ou vous passez par une box comme la Shield ?

Pour l’instant j’utilise l’appli native et hier je regardais le dernier épisode de Mindhunter S02, en dolby vision et j’ai eu un gros soucis de saccade sur un travelling horizontal.
Tru Motion est désactivé comme conseillé mais est-ce normal ces saccades ?

C’est vers la 33eme minute, avez vous aussi ce phénomène ?
Merci

PS: je pourrai donner le timing exact si vous voulez quand je serai à la maison
chrispiyux
 
Messages: 20
Inscription Forum: 23 Jan 2011 14:58
  • offline

Message » 22 Nov 2019 23:47

Salut, pour ma part soit l'appli de la télé, soit celle de l'Apple TV 4K.

Sinon sachez que j'ai profité ce soir de mon C8 et regardant le match de ce soir sur Canal+ UHD, l'image était juste somptueuse !

Merci à mon OLED65C8 pour ces moments de détente !
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12067
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message