Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akippo, alexrs4, ash74700, BDDam, Boba Fett 69, Brest29, bunios, cano, Cris_69, cubitusmetz, daouid, delichoc45, didier18, elliotpc, Fredo69, FREDO83, gargamel60, GuiGou_013, Hakuu, Homie, jp_78, koukol, manimal95, Manson79, midoe, nicof49, nriquo, passager57, rere130, Rizzlou, Rocou, Seb38230, Sil23, skallan, Skywan, Steph063, Supernaz, Ulukaii, winnie1664, wuger91 et 259 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 19 Nov 2019 20:08

TranquilXav a écrit:
nerossimo a écrit:J'ai les réglages du loup sur le firmware 4.10.15. La je suis en 5.10.20 et apparemment les réglages ne sont plus les bons. Avez vous un site ou autre pour régler l'image à nouveau ?

Pour la reconnaissance vocale ça fonctionne j'ai juste reprogrammé la télécommande. Mais j'ai un pointeur qui apparaît ça soûle, je veux le virer mais comment ?


Le pointeur on ne peut le supprimer :bravo:


Oui dans le service menu.
bassem77
 
Messages: 124
Inscription Forum: 09 Aoû 2018 20:30
  • offline

Message » 20 Nov 2019 0:09

nerossimo a écrit:Écran + lumineux


Slt,
1) Il parait que le Dolby Vision est trop sombre avec la 5.10.20, pourrais tu verifier, si possible sur BD 4K ?
2) Les reglages du Loup (bien pratiques) sont vraiments inutilisables avec ce nouveau firmware?
Merci
thunderball
 
Messages: 218
Inscription Forum: 11 Aoû 2010 13:09
Localisation: 83 Var
  • offline

Message » 20 Nov 2019 2:19

bassem77 a écrit:
TranquilXav a écrit:
Le pointeur on ne peut le supprimer :bravo:


Oui dans le service menu.


Vérifier pas possibilité de supprimer le pointeur :wtf: :wtf: :wtf:
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 20 Nov 2019 9:09

Perso j ai les réglages du loup en 5.10.35 et je les trouve toujours très bien sur mon écran.
Gary_35
 
Messages: 22
Inscription Forum: 19 Déc 2018 17:19
  • offline

Message » 20 Nov 2019 9:23

J'ai que netflix en dv ou Amazon Prime.

Je trouve l'écran + lumineux avec ce firmware
nerossimo
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
  • offline

Message » 20 Nov 2019 12:54

Moi je sais plus ce que j'ai comme eglages mais probablement toujours ceux du loup.
J'ai arrêté de me prendre la tête à chipoter avec tous ces reglages.
Ca dépendra surtout des sources et ce sera jamais parfait.
Le pire cest que l'utilisateur lambda n'y verra aucune différence... et qu'on ne sera jamais convaincu
Donc je profite dorenavant de ma tv sans me prendre la tête
loic6067
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
  • offline

Message » 20 Nov 2019 17:39

Je commence à être peut-être agé, (49 ans) ou blazé je ne sais pas mais perso je n'ai absolument touché à aucun réglage de la TV car:

1- je trouve l'image magnifique lorsque qu'on lui donne des bonnes sources
2- et ensuite je pense que ca devient une prise de tête monumentale car il ya tellement de réglages et tellement de liens entre eux que ca en devient presque impossible.
3- A force de bidouiller, cela crée je trouve de la frustration, car étant perfectionniste je ne suis jamais satisfait

Aprés, je dis pas, si les pros avec une sonde et des connaissances approfondies en colorimétrie, cinéma etc interviennent on verra peut-être la différence mais sinon...

Ca me fait penser à mes plus jeunes années avec un pote on passait plus de temps à régler les paramètres audio de la chaine hifi que réellement à écouter de la musique

Ce qui m'importe aujourd'hui, c'est d'avoir une belle qualité d'image ou de son (j'ai confié le son à SONOS), une facilité d'utilisation, une fiablité sur la durée

C'téait juste une réflexion personnelle comme ca, et je ne critique pas ceux qui aiment titiller les réglages, ne me tombez pas dessus à bras raccourcis svp

Belle soirée à vous :D
ebousca
 
Messages: 205
Inscription Forum: 02 Oct 2003 10:58
Localisation: LYON
  • offline

Message » 20 Nov 2019 18:10

TranquilXav a écrit:
bassem77 a écrit:
Oui dans le service menu.


Vérifier pas possibilité de supprimer le pointeur :wtf: :wtf: :wtf:


Oui parce que j'ai dit une connerie :P
Je l'ai enlevé ce curseur il y'a longtemps puis ca m'a manqué, je l'ai remis.
La procédure :appuyer pendant 30 seconde sur home + bouton arrière "flèche".
bassem77
 
Messages: 124
Inscription Forum: 09 Aoû 2018 20:30
  • offline

Message » 20 Nov 2019 18:45

salut a tous les pro
jai 3 questions si vous pouvez m aidez :

jai une 65b8

- 1er , quand je suis sur l appli amazon, et que je regle la télé en mode lisse , la télé ne garde pas en mémoire ce réglage au prochain démarrage, avez vous le même pb ? une soluce ?

-2e : comment on fait pour aller dans le service menu et existe il un glossaire avec des tips ?

-3e : est il possible de redémarré complètement la télé avec la télécommande ?

merci à tous
kitano77
 
Messages: 43
Inscription Forum: 10 Jan 2012 10:26
  • offline

Message » 20 Nov 2019 19:52

bassem77 a écrit:
TranquilXav a écrit:
Vérifier pas possibilité de supprimer le pointeur :wtf: :wtf: :wtf:


Oui parce que j'ai dit une connerie :P
Je l'ai enlevé ce curseur il y'a longtemps puis ca m'a manqué, je l'ai remis.
La procédure :appuyer pendant 30 seconde sur home + bouton arrière "flèche".


Et c'est quoi ce menu un spécial :wtf: :wtf: :wtf:
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 20 Nov 2019 22:37

Bonsoir,
J'ai un LG 65B8 et un souci avec Spotify, je n'arrive pas à lancer la lecture d'une music tout est bloqué obligé de quitter l'application.
Est-ce un problème connu j'ai la Maj 5.10.25, Netflix et les autres fonctionnent,merci
Jacknife
 
Messages: 38
Inscription Forum: 26 Nov 2011 0:31
  • offline

Message » 20 Nov 2019 22:41

ebousca a écrit:Je commence à être peut-être agé, (49 ans) ou blazé je ne sais pas mais perso je n'ai absolument touché à aucun réglage de la TV car:

1- je trouve l'image magnifique lorsque qu'on lui donne des bonnes sources
2- et ensuite je pense que ca devient une prise de tête monumentale car il ya tellement de réglages et tellement de liens entre eux que ca en devient presque impossible.
3- A force de bidouiller, cela crée je trouve de la frustration, car étant perfectionniste je ne suis jamais satisfait

Aprés, je dis pas, si les pros avec une sonde et des connaissances approfondies en colorimétrie, cinéma etc interviennent on verra peut-être la différence mais sinon...

Ca me fait penser à mes plus jeunes années avec un pote on passait plus de temps à régler les paramètres audio de la chaine hifi que réellement à écouter de la musique

Ce qui m'importe aujourd'hui, c'est d'avoir une belle qualité d'image ou de son (j'ai confié le son à SONOS), une facilité d'utilisation, une fiablité sur la durée

C'téait juste une réflexion personnelle comme ca, et je ne critique pas ceux qui aiment titiller les réglages, ne me tombez pas dessus à bras raccourcis svp

Belle soirée à vous :D


Oui je suis un peu pareil et presque le même âge,
Avant plutôt que de me concentrer sur le film,je chercher les w petits défauts, maintenant j'ai arrêté puis il faut pas oublier qu'on a connu le cathodique en noir et blanc alors quand on voit l'évolution je vais pas chipoter lol
sasori17
 
Messages: 439
Inscription Forum: 23 Sep 2006 0:34
  • offline

Message » 20 Nov 2019 23:26

sasori17 a écrit:
ebousca a écrit:Je commence à être peut-être agé, (49 ans) ou blazé je ne sais pas mais perso je n'ai absolument touché à aucun réglage de la TV car:

1- je trouve l'image magnifique lorsque qu'on lui donne des bonnes sources
2- et ensuite je pense que ca devient une prise de tête monumentale car il ya tellement de réglages et tellement de liens entre eux que ca en devient presque impossible.
3- A force de bidouiller, cela crée je trouve de la frustration, car étant perfectionniste je ne suis jamais satisfait

Aprés, je dis pas, si les pros avec une sonde et des connaissances approfondies en colorimétrie, cinéma etc interviennent on verra peut-être la différence mais sinon...

Ca me fait penser à mes plus jeunes années avec un pote on passait plus de temps à régler les paramètres audio de la chaine hifi que réellement à écouter de la musique

Ce qui m'importe aujourd'hui, c'est d'avoir une belle qualité d'image ou de son (j'ai confié le son à SONOS), une facilité d'utilisation, une fiablité sur la durée

C'téait juste une réflexion personnelle comme ca, et je ne critique pas ceux qui aiment titiller les réglages, ne me tombez pas dessus à bras raccourcis svp

Belle soirée à vous :D


Oui je suis un peu pareil et presque le même âge,
Avant plutôt que de me concentrer sur le film,je chercher les w petits défauts, maintenant j'ai arrêté puis il faut pas oublier qu'on a connu le cathodique en noir et blanc alors quand on voit l'évolution je vais pas chipoter lol



Pareil même tranche d'age lol "BONNE NUIT LES PETITS" :D :D :D :D :D :D
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 21 Nov 2019 13:54

TranquilXav a écrit:
bassem77 a écrit:
Oui parce que j'ai dit une connerie :P
Je l'ai enlevé ce curseur il y'a longtemps puis ca m'a manqué, je l'ai remis.
La procédure :appuyer pendant 30 seconde sur home + bouton arrière "flèche".


Et c'est quoi ce menu un spécial :wtf: :wtf: :wtf:


Non aucun menu, c'est juste le curseur qui disparaît pour ceux qui n'aiment pas.
Pour le réactiver il faut appuyer longtemps sur la roulette.
bassem77
 
Messages: 124
Inscription Forum: 09 Aoû 2018 20:30
  • offline

Message » 21 Nov 2019 14:10

TranquilXav a écrit:
sasori17 a écrit:
Oui je suis un peu pareil et presque le même âge,
Avant plutôt que de me concentrer sur le film,je chercher les w petits défauts, maintenant j'ai arrêté puis il faut pas oublier qu'on a connu le cathodique en noir et blanc alors quand on voit l'évolution je vais pas chipoter lol



Pareil même tranche d'age lol "BONNE NUIT LES PETITS" :D :D :D :D :D :D


idem, meme age, juste envie de profiter de mon film, je touche plus maintenant lol
johndisjohn
 
Messages: 335
Inscription Forum: 04 Jan 2017 14:14
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message