|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, fredp76, gwena28, Lobito94, pacpac, Poune, snake38, Suramen, Temearoo, vauclair83, zeh et 127 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
myCanal toutes plateformes
Sans parler du Replay, j'ai pour habitude de regarder automoto et turbo en semaine au lieu du dimanche, l'image est a vomir.
- joel_2@
- Inscription Forum: 01 Oct 2007 18:19
Salut,
J'ai MyCanal via mon abonnement Free, que j'utilise avec mon Apple TV 4K.
J’ai deux problèmes :
- TNT : lorsque je regarde un programme en direct et que je veux revenir au début du programme, je suis renvoyé sur un programme diffusé 5 heures avant
- Je ne peux plus accéder à la VOD, j’ai un message m’indiquant un problème de serveur
Quand j'appelle le support, ils m'envoient bouler car je n'ai pas de numéro de contrat. Une idée de comment obtenir de l'aide ? Merci.
Merci
J’ai deux problèmes :
- TNT : lorsque je regarde un programme en direct et que je veux revenir au début du programme, je suis renvoyé sur un programme diffusé 5 heures avant
- Je ne peux plus accéder à la VOD, j’ai un message m’indiquant un problème de serveur
Quand j'appelle le support, ils m'envoient bouler car je n'ai pas de numéro de contrat. Une idée de comment obtenir de l'aide ? Merci.
Merci
- KeizerSauze
- Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
déjà qu'en étant abonnés on a du mal à en obtenir, de l'aide....
- inner2
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
C'est sur que tu m'aides
- KeizerSauze
myCanal toutes plateformes
payes ton abonnement, et tu auras toute l’aide de C+KeizerSauze a écrit:C'est sur que tu m'aides
- plouf34
- Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
plouf34 a écrit:payes ton abonnement, et tu auras toute l’aide de C+KeizerSauze a écrit:C'est sur que tu m'aides
Ah mais c'est le cas, tous les mois
Par contre je ne vois pas le rapport entre ma demande et ta réponse
- KeizerSauze
Pour les contacter sans surcoût numéro spécial
09 70 80 90 30 faire ensuite 0#0#
- CalouD
- Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
KeizerSauze a écrit:Salut,
J’ai deux problèmes :
Merci
regarde si tu n'as pas une mise à jour à faire de l'appli mycanal
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
CalouD a écrit:Pour les contacter sans surcoût numéro spécial
J'ai le numéro, je vais tester avec le 0#0#, merci.
portenawak a écrit:regarde si tu n'as pas une mise à jour à faire de l'appli mycanal
J'ai activé les MAJ automatiques.
- KeizerSauze
Petite question (complexe) pour ceux qui ont mycanal + apple TV, sur le replay de Canal :
- sur ce qui est indiqué UHD + 5.1, sur un écran 4K, c'est bien du son 5.1 ?
- sur ce qui est indiqué UHD + 5.1, sur un écran FHD (c'est à dire sortie de l'ATV configurée en 1080p), c'est du bête 2.0 ? (c'est ce que je constate)
C'est idem en passant par l'App TV de l'Apple TV ou on peut récupérer du 1080p/5.1 sur le replay via cette appli ?
Je cherche un moyen de récupérer du 1080p + 5.1 sur le replay, sans devoir ajouter un boîtier externe...
- sur ce qui est indiqué UHD + 5.1, sur un écran FHD (c'est à dire sortie de l'ATV configurée en 1080p), c'est du bête 2.0 ? (c'est ce que je constate)
C'est idem en passant par l'App TV de l'Apple TV ou on peut récupérer du 1080p/5.1 sur le replay via cette appli ?
Je cherche un moyen de récupérer du 1080p + 5.1 sur le replay, sans devoir ajouter un boîtier externe...
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Mise à jour 4.4.1 dispo sur android et android tv.
Je vois pas l'ajout du 1080p... néanmoins nouvelle interface !
- animaux89
- Inscription Forum: 16 Oct 2019 11:30
domin a écrit:Petite question (complexe) pour ceux qui ont mycanal + apple TV, sur le replay de Canal :
Je laisse les possesseurs d'ATV te répondre , sinon essaie de poser également la question sur le sujet de l'ATV...
- JOJO54
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
animaux89 a écrit:Mise à jour 4.4.1 dispo sur android et android tv.
je confirme
- Masterwarzombie
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
la version 4.4.1 android TV ça donne quoi en terme d'ergonomie ?
- inner2
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
JOJO54 a écrit:domin a écrit:Petite question (complexe) pour ceux qui ont mycanal + apple TV, sur le replay de Canal :
Je laisse les possesseurs d'ATV te répondre , sinon essaie de poser également la question sur le sujet de l'ATV...
Bon je me réponds : l'App TV de l'ATV ne fait que lire les infos de l'app MyCanal et ouvre MyCanal pour lire le film.
Donc en sortie 1080p, pour du replay, on n'a que de la stéréo sur un film 4K 5.1
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|