Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, fredp76, gwena28, Lobito94, pacpac, Poune, snake38, Suramen, Temearoo, vauclair83, zeh et 127 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sur quelle plateforme regardez vous le plus myCanal ?

1. Box Android
173
32%
2. TV Android
94
17%
3. Tablette
18
3%
4. Smartphone
8
1%
5. Apple TV
225
42%
6. PC / Mac
21
4%
 
Nombre total de votes : 539

myCanal toutes plateformes

Message » 18 Nov 2019 14:53

Sans parler du Replay, j'ai pour habitude de regarder automoto et turbo en semaine au lieu du dimanche, l'image est a vomir.
joel_2@
 
Messages: 926
Inscription Forum: 01 Oct 2007 18:19
  • offline

Message » 18 Nov 2019 18:34

Salut,

J'ai MyCanal via mon abonnement Free, que j'utilise avec mon Apple TV 4K.

J’ai deux problèmes :
- TNT : lorsque je regarde un programme en direct et que je veux revenir au début du programme, je suis renvoyé sur un programme diffusé 5 heures avant
- Je ne peux plus accéder à la VOD, j’ai un message m’indiquant un problème de serveur

Quand j'appelle le support, ils m'envoient bouler car je n'ai pas de numéro de contrat. Une idée de comment obtenir de l'aide ? Merci.

Merci
KeizerSauze
 
Messages: 1790
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Nov 2019 1:10

déjà qu'en étant abonnés on a du mal à en obtenir, de l'aide.... :roll:
inner2
 
Messages: 930
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 19 Nov 2019 11:41

C'est sur que tu m'aides :hehe:
KeizerSauze
 
Messages: 1790
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

myCanal toutes plateformes

Message » 19 Nov 2019 12:03

KeizerSauze a écrit:C'est sur que tu m'aides :hehe:
payes ton abonnement, et tu auras toute l’aide de C+
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 19 Nov 2019 12:10

plouf34 a écrit:
KeizerSauze a écrit:C'est sur que tu m'aides :hehe:
payes ton abonnement, et tu auras toute l’aide de C+


Ah mais c'est le cas, tous les mois :charte:

Par contre je ne vois pas le rapport entre ma demande et ta réponse :hein:
KeizerSauze
 
Messages: 1790
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Nov 2019 13:23

Pour les contacter sans surcoût numéro spécial

09 70 80 90 30 faire ensuite 0#0#
CalouD
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 19 Nov 2019 14:25

KeizerSauze a écrit:Salut,

J'ai MyCanal via mon abonnement Free, que j'utilise avec mon Apple TV 4K.

J’ai deux problèmes :
- TNT : lorsque je regarde un programme en direct et que je veux revenir au début du programme, je suis renvoyé sur un programme diffusé 5 heures avant
- Je ne peux plus accéder à la VOD, j’ai un message m’indiquant un problème de serveur

Quand j'appelle le support, ils m'envoient bouler car je n'ai pas de numéro de contrat. Une idée de comment obtenir de l'aide ? Merci.

Merci

regarde si tu n'as pas une mise à jour à faire de l'appli mycanal
portenawak
 
Messages: 9711
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 19 Nov 2019 15:11

CalouD a écrit:Pour les contacter sans surcoût numéro spécial

09 70 80 90 30 faire ensuite 0#0#


J'ai le numéro, je vais tester avec le 0#0#, merci.

portenawak a écrit:regarde si tu n'as pas une mise à jour à faire de l'appli mycanal


J'ai activé les MAJ automatiques.
KeizerSauze
 
Messages: 1790
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Nov 2019 11:13

Petite question (complexe) pour ceux qui ont mycanal + apple TV, sur le replay de Canal :
- sur ce qui est indiqué UHD + 5.1, sur un écran 4K, c'est bien du son 5.1 ?
- sur ce qui est indiqué UHD + 5.1, sur un écran FHD (c'est à dire sortie de l'ATV configurée en 1080p), c'est du bête 2.0 ? (c'est ce que je constate)

C'est idem en passant par l'App TV de l'Apple TV ou on peut récupérer du 1080p/5.1 sur le replay via cette appli ?

Je cherche un moyen de récupérer du 1080p + 5.1 sur le replay, sans devoir ajouter un boîtier externe...

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11339
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 20 Nov 2019 14:58

Mise à jour 4.4.1 dispo sur android et android tv.

Je vois pas l'ajout du 1080p... néanmoins nouvelle interface !
animaux89
 
Messages: 50
Inscription Forum: 16 Oct 2019 11:30
  • offline

Message » 20 Nov 2019 15:36

domin a écrit:Petite question (complexe) pour ceux qui ont mycanal + apple TV, sur le replay de Canal :
- sur ce qui est indiqué UHD + 5.1, sur un écran 4K, c'est bien du son 5.1 ?
- sur ce qui est indiqué UHD + 5.1, sur un écran FHD (c'est à dire sortie de l'ATV configurée en 1080p), c'est du bête 2.0 ? (c'est ce que je constate)

C'est idem en passant par l'App TV de l'Apple TV ou on peut récupérer du 1080p/5.1 sur le replay via cette appli ?

Je cherche un moyen de récupérer du 1080p + 5.1 sur le replay, sans devoir ajouter un boîtier externe...


Je laisse les possesseurs d'ATV te répondre , sinon essaie de poser également la question sur le sujet de l'ATV... :wink:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 20 Nov 2019 22:14

animaux89 a écrit:Mise à jour 4.4.1 dispo sur android et android tv.

Je vois pas l'ajout du 1080p... néanmoins nouvelle interface !

je confirme
Masterwarzombie
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3596
Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
Localisation: Lille
  • online

Message » 21 Nov 2019 0:04

la version 4.4.1 android TV ça donne quoi en terme d'ergonomie ?
inner2
 
Messages: 930
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 21 Nov 2019 10:22

JOJO54 a écrit:
domin a écrit:Petite question (complexe) pour ceux qui ont mycanal + apple TV, sur le replay de Canal :
- sur ce qui est indiqué UHD + 5.1, sur un écran 4K, c'est bien du son 5.1 ?
- sur ce qui est indiqué UHD + 5.1, sur un écran FHD (c'est à dire sortie de l'ATV configurée en 1080p), c'est du bête 2.0 ? (c'est ce que je constate)

C'est idem en passant par l'App TV de l'Apple TV ou on peut récupérer du 1080p/5.1 sur le replay via cette appli ?

Je cherche un moyen de récupérer du 1080p + 5.1 sur le replay, sans devoir ajouter un boîtier externe...


Je laisse les possesseurs d'ATV te répondre , sinon essaie de poser également la question sur le sujet de l'ATV... :wink:


Bon je me réponds : l'App TV de l'ATV ne fait que lire les infos de l'app MyCanal et ouvre MyCanal pour lire le film.
Donc en sortie 1080p, pour du replay, on n'a que de la stéréo sur un film 4K 5.1

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11339
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message